09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:27:39
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 83864 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 28 Juillet 2011 à 22:01:08 »

liliboop..... J'ai accouché de ma poulette a 41 semaines par VB, mes jujus avaient exactement deux ans et sont néés par césa a 34 SA....  Pourtant j'étais énorme, j'avais pris plus de 30 kilos mais ma cicatrice a bien tenu... Par contre je me suis sacrément fait aider pendant ma grossesse car j'ai eu tot dans ma grossesse un decollement du placenta d ou l'interdiction de mon gygy de trop forcer avec mes deux grandes.
Tu te rendras a la mater quand tu voudras... Sincérement moi je flipais énormément a tel point qu'aux premières contractions j'ai filé la bas, et comme ct juste le jour de mon terme ils m'ont gardé. Pour mes jumelles ct plus simple car j'ai perdu les eaux et n'ai pas eu une seule contraction dans la mesure ou ils m'ont fait la césa directement.
Il n'y a aucun problème, juste des solutions qui te conviennent rien qu'à toi!!!!! La zen attitude a fond!!!!

Les petits Loupiots.... je voulais aussi absolument une poussette triple car je trouvais ca bien plus simple pour bouger..... La réalité c'est que les premiers mois avec trois petits tu ne bouges pas beaucoup et encore moins seule, et le temps de te servir de ta poussette triple, tes grands n'auront qu'une envie: marcher!!!!!! Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir achetté la triple!!!!! Si vraiment tu veux bouger avec ta troupe je t'invite a garder ta poussette double pour les grands et ton ti choux en porte bb. Nous fonctionnons actuellement a la poussette simple et les grandes qui la tiennent chacune d'un coté.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
LILIBOOP66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 06 Août 2011 à 08:01:35 »

coucou ti' crab
merci pour ta réponse, ça fait plaisir
comment ça se passe au quotidien avec tes 3 poulettes ? jouent elles ensemble ?
Est ce que tes jumelles ont manifesté de la jalousie envers ta 3 eme ?
C'est sur que les 1 er temps je ne vais pas bcp sortir heureusement les 2 grands vont a la creche a compter de septembre, je pensais aussi au porte bb pour le 3 eme?
Est ce que ton accouchement ^par VB s'est bien déroulé enfin comme tu le souhaitais et comment surveillent ils la cicatrice ?

Merci
bises a toi et ta famille Souriant
Journalisée
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #917 le: 10 Août 2011 à 22:01:33 »

je vais vous paraitre maso mais je me lance
voila mon petit 3 eme a tous juste 1 mois et demi, je l'allaite
mes juju ont tous juste 3 ans et vont aller a l'ecole en septembre
j'ai rpsi mon conges parental pour les jujus et la je vais prendre aussi mon conges parental pour le p'tit dernier
je suis une mere poule qui a des souci pour tomber enceinte naturelement donc 2 grossesse=2 traitement bref et bien depuis quelques jours l'idée d'avoir un petit 4 eme me trotte dans la tet est ce normal?
j'aimerai votre avis sur ma situation
je suis tres epanouie en couple, nous avons une vie normal bref le bonheur
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #918 le: 10 Août 2011 à 22:21:29 »

lolotte je te comprends !!!!! je pense aussi à un 4 eme mais le souci c'est que je ne suis même pas sûre que ça m arrêterait LOL!!!!!donc parfois je me dis que raisonnablement vaut mieux s arreter là !!!! mais je te rassure tu n'es pas anormal ou bien on est 2  !!!!!! LOL!!!!!
au fait comment s'appelle ton ptit bout ? tout se passe bien avec tes 2 grands?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #919 le: 11 Août 2011 à 12:04:19 »

coucou baboune excuse de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles mais je ne suis pas venu souvent sur le fofo
c'est un petit yanis qui a vu le jour le 22 juin à 11h58 par cesarienne ( car il ne voulait pas venir et comme pour noelie et adrien mon col n'a pas travailler du tout)
la cesarienne s'est super bien passe j'ai pu profiter de mon loulou pendant qu'il me recouser bref le bonheur, j'ai tres bien recupere
il pesait à la naissance 3.780 kg pour 50.5 cm

a l'heure daujurd'hui il pese 4.850 kg pour 54 cm je l'allaite, l'aillaitement se passe a merveille
c'est un petit bout tres calme comme les ainé il dort tres bien boit vers 21h00 3h00 du matin et 8 h00 ensuite bref le bonheur
le fait de penser au petit 4 eme me trotte mais est ce que parce que cela se passe bien avec les 3 est ce une peur de les voir grandir
mon mari me dit que je suis une super maman et que je m'epanouie avec les enfants et que j'aime cela bref va comprendre on verra par la suite mais peut etre on envisagera le petit 4 emem et apres stop je reprend un vie professionnel
sinon avec les grand tous va bien pas de jalousie pas de retour en ariere bref le pied il attend avec impatience l'ecole les coquins
je te dis a plus et on aura peut etre le petit 4 eme ensemble qui s'est
bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 11 Août 2011 à 14:05:24 »

lolotte, non , non, comme toi et baboune!!!!!!!!!!
moi aussi je pense au 4ème.... et pourtant ma minette n'a pas encore 1 mois;...
mais rien que de me dire que je ne serais plus jamais enceinte et que je n'accoucherai plus, ça m'fou l'cafard!!!!!!!!!!!

mais en même temps pas sur de vouloir recommencer un parcours fiv, du moins pas pour le moment...

on verra bien... mais va pas falloir grand chose pour me laisser tenter.........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #921 le: 11 Août 2011 à 14:43:47 »

je pense aussi que comme on a du mal a tomber enceinte et bien on vit à 300% les grossesses et ma sage femme m'a dis comme vous narrivez pas a tomber enceinte naturellement j'aurai du aml a me sentir femme à 100% et qu'enceinte j'accompli mon role de femme a voir la suite
avec mon mari on a decider que je ne reprendrai pas la pillule pour le moment et on verra ce que dame nature decide
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 11 Août 2011 à 14:45:53 »

idem ici... pas d'contraceptions!!!!
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 12 Août 2011 à 15:14:23 »

Moi je nai toujours pas accouche du troisieme mais je prepare deja mon homme au 4iem. Mais j attendrais un peu avant de recommencer meme si l horloge biologique tourne. et cela dependras de comment je me remet de cet accouchement, je veux ausis me laisser le temps de profiter de mon petit troisieme.
D ailleur parlant du 3iem, j etais cence accouche le 10 et il n est toujours pas la, ma patience commence a s ameunuir, j aimerais tellement l avoir dans mes bras ce petit bout.
J ai acouche a 35 semaine de mes jujus, et je me demandais si apres une grossesse gemellaire qui se passe bien la femme est voue a accouche apres terme ou pas. Si vous pouviez me faire partager vos experience d acouchements apres une grossesse gemellaire.....
j en ai MARRE D ATTENDRE... pour etre honnete. je n ai qu une envie c est de serrer mon bebe dans mes bras.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 12 Août 2011 à 15:18:27 »

pour moi, les jujux sont arrivés un mois avant, et petite perrine, avait son terme le 20 juillet, et est arrivée le 17!:!!!
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 12 Août 2011 à 15:23:13 »

quand tu parles de ton terme, c ets la date prevu d acouchement ou du terme qui est une semaine apres je crois. ma DPA etait le 10 aout, mais apparemment mon terme ets le 17 aout?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 12 Août 2011 à 15:25:42 »

la dpa
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 12 Août 2011 à 15:28:07 »

merci Rose
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #928 le: 13 Août 2011 à 08:16:27 »

Pour moi accouchement à 4 SA pour mes premières, puis 39 SA + 5 pour ma petite dernière. Moi aussi j'étais impatiente !  Clin d'oeil
Plein de belles choses avec ton bébé...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #929 le: 14 Août 2011 à 23:28:16 »

bon au moins rose tu nous rassures , on est au moins 3!!!!! LOL!!!!
lolotte je suis contente de voir que tout se passe bien et bienvenue à ton petit yanis !!!!!
chez moi aussi ça fait 2 gars et une fille !!! je voudrais bien ravoir une fille et égaliser à 2/2 !! LOL!!!!
en tout cas bonne continuation !!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: