18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 15:41:02
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ça y'est ... je me lance ... à mon tour  (Lu 7786 fois)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #45 le: 09 Septembre 2009 à 11:18:57 »

Coucou

Tu sais, en même temps les crèches ne peuvent pas voir sur le long terme, car tu as ta grossesse à finir, puis y'a le congé maternité qui dure quand même un certain temps.
Toi, vraiment, profites en pour te reposer et ne pas trop ta fatiguer.

Commence à regarder les objets puer que vous souhaitez avoir pour vos bébés, à faire un budget, c'est tout aussi important et moins prise de tête vu que le budget global va vous aider à prendre moins de choses que prévu 

Les crèches, ça peut encore attendre. Lorsque j'y suis allé voir, j'étais enceinte de 4mois bien terminés, je coris que je commençais le 5ème.

Pour tes douleurs au ventre, n'hésites pas à en parler à ton médecin.

Perso, la PMI ne m'a servit à rien du tout Roulement des yeux J'y suis allée pour me présenter car je savais qu'une IDE allait passer à la maison voir les bébés qqes fois.
Beaucoup de choses se sont mises en place lorsque j'étais hospitalisée avec l'assitante sociale et surtout lorsque les bébés sont nés, ils étaient en néonat' et l'assitante sociale de cet hôpital nous a vraiment beaucouuuuuuuuuuuuuuup aidé.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #46 le: 06 Octobre 2009 à 19:18:33 »

bienvenue au club des triplés !
félicitations pour ta grossesse !  Sourire

bien pour les moules, faut éviter ! et pour les fromages, tout ce qui est pasteurisé !
courage !
 Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: