Bienvenue,Anne,Et félicitations!
Tu verras,tu trouveras des ressources en toi,que peut etre tu n'imagines pas!
Pour le moment,l'important est de ne pas stresser,et de te reposer...
Le test de la trisomie,je ne l'ai pas fait,car pas fiable...A l'écho,ils voient quand meme plutot bien je pense...
Pour le mode de garde,effectivement si tu souhaite les faire garder assez rapidement,tu peux déja tâter le terrain...Aupres de ta PMI,des PMI limitrophe,des mairies autour de chez toi...
Je pense que la difficulté de trouver une nounou,c'est d'abord le nombre de place qu'elle a.en général elles ont 3 agréments,donc ils te les faut tous les 3.Mais si tu en trouve une qui as un seul enfant,si elle est ok,elle peu faire une demande d'extention,Cad,avoir un 4ème agrément pour pouvoir accueillir une fratrie de 3,sans les séparer.
Y a t'il des futures ass'mat en formation,qui attendent la validation de l'agrément?
C'est là dessus que tu peux compter pour avoir le plus de chance...
Et n'hésites pas a redemander régulièrement aupres de ta PMI(toujours),pendant ta grossesse...
La mienne,elle etait dans ce cas là,en attente de controle du logement,donc pas encore en activité.Mais elle avait déja une place de réservée pour un BB,donc,on a demandé une extention.
Elle gère 4 enfants,et tres bien...c'est une "nouvelle" nounou,mais une femme de 50 ans,qui a élevé 4 enfants,donc de l'expérience...
Quand je lui ai parlé de triplés,elle n'a absolument pas tiqué...
Parce que l'argument que c'est du boulot,3 ou 4 enfants jeunes a s'occuper,qu'il y ait des multiples ou non parmi eux,c'est le meme boulot...
C'est pas evident de trouver ,je te l'accorde,mais ça se fait,on est plusieurs ici a en avoir une.
Voilà,je te souhaite bon courage pour cette aventure qui commence pour toi,ça val'faire,et puis,on est là!
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)