Donc, comme vous l'avez appris par Liloute, mes 2 amours Quentin et Arthur sont nés à 35 SA tout pile à 2kg570 et 2kg450. De beaux bébés bien vigoureux qui ont crié tout de suite... et qui sont en parfaite santé malgré la prématurité.
Ils ne sont sortis que vendredi dernier, après 15jours d'hospitalisation au service néonathologie. Depuis nous sommes sous le charme et ce n'est que du bonheur... Il faut que je trouve le temps de vous mettre une photo d'eux... Je vais demander à Zhom de voir ça avec moi ce soir.
Après un passage gastro de quelques jours (avant qu'ils ne rentrent à la maison), ma lactation a chuté à cause de la déshydradation et depuis j'ai un mal fou à la faire remonter malgré les tisanes, Galactog*l et autre homéopathie ... Si l'une d'entre vous a un truc infaillible, je prends ! J'aimerais tellement avoir assez de lait pour les nourrir tous les 2 au lait maternel.
Pour l'instant, c'est une fois sur 2 têtées en alternance avec du Galli*géne au biberon... Les bébés acceptent très bien les 2 en alternance.
Une infirmière PMI est venue les peser il y a 2 jours et ils poussent bien : 3kg250 pour Quentin et 2kg750 pour Arthur !! Des champions.
Ca va être dur de relire toutes les pages du fofo depuis que j'ai décroché le 11 avril ... alors Fredi si tu pouvais me faire remonter la récap, ce serait super; et je compte sur vous les filles pour m'aider un peu à m'y retrouver dans les parcours de chacune d'entre vous.
Je vous embrasse bien fort, et vos bibous d'amour aussi bien sûr.