celine69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6015 le: 27 Avril 2010 à 18:53:16 » |
|
merci beaucoup pour ta reponse enfaite se sont de faux jumeaux, chacun dans leur poche, je suis a 36 sa mais vu comment sont placé les bébés et bien j ai tous devant et je derouille je dors plus, pour me retourné dans le lit c est un combat, pour me levé n en parlont meme pas, enfin je crois surtout que j ai trop hate qu'ils soit la, et aussi je n avais pas fais de retention d eau jusqua 34 sa mais la je gonfle a vu d oeil et c est pas drole je suis a 25 kilometre de la maternité, j était ouverte a 1 doigt depuis longtemps et depuis 1 semaine je suis a 2 petit doigt, mon col est bien long. les bébés fesaient 2kilo200 jeudi, mais c est bizar je voit pas la fin malgres toutes les contractions que j ai, je peux sortir toute la journée, avoir plein de contraction mon col ne bouge pas, et des que je suis a la maison plus rien du tous, c est bisar c est pas que je veuillent les faire sortir mais je c est que j ai peur d allé jusque la fin de cette grossesse trop fatigué pour apprécié ce bonheur. c est pas simple, je suis pas la seule dans ce cas je le sais, je suis trop heureuse de cette grossesse mais je n en peux plus physiquement et je veux pas que la fatigue gache ce bonheur d etre maman de jujus.
|
|
|
Journalisée
|
comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008 impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6016 le: 27 Avril 2010 à 19:08:35 » |
|
Bonjour céline, je suis un peu dans le même cas que toi: mon ventre est très gros, difficile de me tourner dans le lit et depuis une semaine, mes pieds gonflent dès que je les pose par terre (et même quand ils sont en hauteur)! La semaine dernière, j'étais persuadée que j'allais accoucher alors j'ai attendu toute la semaine et rien: de moins en moins de contractions! Et je suis prise en les 2 sentiments: envie de voir mes petits et ne pas aller jusqu'au déclenchement et en même temps les garder au chaud pour qu'ils soient en forme à la naissance et avec nous tout de suite... Bon courage, dans tous les cas, ils seront bientôt là...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
SFN
|
|
« Répondre #6017 le: 27 Avril 2010 à 19:15:52 » |
|
Je profite d'une petite pause à la maison pour donner plus de nouvelles : L'accouchement s'est bien passé et les bébés sont magnifiques. Nous sommes toujours sous le choc de la rencontre. J'avais déjà eu des contractions de plus en plus douleureuses depuis 10 jours, j'en ai eu une de particulièrement forte et puis j'ai perdu les eaux quelques minutes plus tard. C'était à 5h jeudi matin (je m'étais réveillée spontanément juste avant cela et je pensais à Olivia qui devait accoucher jeudi aussi. Il faut que je retrouve des nouvelles de son accouchement.), on est partis à l'hôpital à pied et j'étais dilatée à plus de 3. Après des mois de "faux" travail les contractions ne me dérangeaient plus tant que ça et j'ai pu me reposer ! J'ai eu la péridurale à 7 cm et elle a été bien dosée, pas trop forte. Anna est arrivée à 13h, très rapidement, en quelques poussées----mais avec une épisio au moment de l'expulsion qu'on ne m'a jamais expliquée et que je vis assez mal. Ca a été un peu plus compliqué pour Joseph, qui ne s'engageait pas, et je ne sais plus trop comment ils l'ont sorti (juste 5 minutes après sa soeur, mais 5 loooongues minutes). Je sais que le gynéco a demandé des "spatules" et j'ai senti une pression insupportable, comme si on m'arrachait toutes les entrailles en même temps ! Rien à avoir avec la première expulsion. Mais mon seul souvenir précis est la vue de mes deux bébés sur mon ventre pendant quelques minutes, avant qu'ils partent avec la pédiatre et mon mari. 2,810 kg et 48 cm pour Anna ; 2,485 kg et 47 cm pour Joseph. Leur terme officiel était de 35 SA et 5 jours. Ils ne sont plus en couveuse depuis 2 jours. Joseph avait une infection pulmonaire et ne respirait pas très bien. Il est toujours sous antibiotique. Ils font un ictère tous les deux et ont déjà fait quelques séances de photothérapie. Les premiers jours ont été difficiles parce que je me sentais très mal physiquement (je tombais dans les pommes à chaque fois que je montais les voir, et rester assise sur les chaises en plastique, c'était--c'est toujours--extrêmement douleureux) et en plus je pouvais à peine toucher les bébés. Maintenant ils commencent à pouvoir prendre le sein et on a beaucoup plus de contact. Ils ne tètent pas très bien car ils sont faibles et s'endorment après quelques gorgées, alors les infirmières me disent que je ne les stimule pas assez ou bien que je les garde trop longtemps au sein et que ça les fatigue, et elles les reprennent à chaque fois pour les gaver. C'est si frustrant ! Le tire-lait au moins marche bien. J'ai l'impression que je pourrais nourrir 3 ou 4 bébés. Et voici une petite photo. Joseph est à gauche. Merci à vous toutes. J'ai trouvé beaucoup de soutien ici pendant la grossesse. Félicitations aussi aux autres nouvelles mamans et courage à celles qui attendent encore. Je vais essayer de rattraper la lecture de ces derniers jours mais je ne suis pas sûre d'y arriver !
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6018 le: 27 Avril 2010 à 19:29:52 » |
|
Merci Sarah pour ce joli récit. Ca me donne les larmes aux yeux... Fais ce que tu sens pour l'allaitement (je te dis ça mais je n'ai aucune expérience toutefois) , les infirmières manquent de tact parfois. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos deux bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
alinemiklou
|
|
« Répondre #6019 le: 27 Avril 2010 à 20:14:40 » |
|
bonjour à toutes! juste un petit coucou en direct de la maternité! J'ai accouché cette nuit, après avoir passé la matinée à la mater pour la maturation du col. Finalement, ça a enclenché le travail... tout s'est passé très vite, en 2h!!!! je ne pouvais pas rêver mieux!!! Maé est un peu plus faible que Lilia, et a donc plus de difficultés à manger... mais elles sont restées seulement cette nuit en couveuse, et sont en chambre avec nous! quelles merveilles! on est encore tout abasourdi d'avoir créer des petites étoiles si merveilleuses!!! (Lilia est à gauche, Maé à droite...) Je repasserai vous lire après un peu de repos! j'espère que vous allez toute bien! Plein de bizzzzzz Aline
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
celine69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6020 le: 27 Avril 2010 à 20:22:11 » |
|
oui habana ils seront bientot la ... et heuresement, mais chaque nuit que je me couche je me dis c est pour se soir, et chaque matin je suis de plus en plus deprimé, surtout le moral qui joue a cause de la souffrance physique! par contre je vois que tu a une date de declenchement, moi on m a pas donné de date, ma gyné ma juste dit que vers la 38 eme semaine si j ai pas accouché on verra au niveau de mon col pour avancé le travail, peut etre qu elle se dit que c est sur que j accoucherai avant ... je sais pas!
ils font quel poid tes bb?
|
|
|
Journalisée
|
comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008 impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
|
|
|
celine69
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6021 le: 27 Avril 2010 à 20:23:29 » |
|
beau bb aline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #6022 le: 27 Avril 2010 à 20:32:17 » |
|
Bonsoir Céline, Pareil pour moi: je suis toujours étonnée le matin de voir que je suis toujours là... Concernant le déclenchement, mon gynéco m'a juste dit qu'on irait pas au-delà du 8 mai mais il n'a pas encore fixé de date réelle. En fait, il me donne un info par RDV, il n'est pas du genre à prévoir trop à l'avance. J'ai RDV avec lui le 29 (jeudi), il m'avait fixé cette date en disant toutefois que j'accoucherai certainement avant...mais je sens que je vais y aller à ce RDV et là j'aurai la date de déclenchement. Pour le poids, la dernière écho date de 2 semaines (35SA): 2580g pour ma petite et 2860g pour mon petit...ça me semble énorme (pour des jumeaux bien sûr...). C'est pour ça aussi que j'étais sûre d'accoucher vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #6023 le: 27 Avril 2010 à 21:42:17 » |
|
tres tres beaux vos bébés sfn et aline vous avez assurés habana , céline, je vous comprend mes belles, je protais mon ventre tout en avant aussi, tres lourd, je le soutenai a chaque mouvement ct devenu invivable, mais bientot vous aurez vos merveilles
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
amelie88
|
|
« Répondre #6024 le: 28 Avril 2010 à 07:08:30 » |
|
Que de jolis bebes FELICITATION les filles on ne sait toujours pas les prenoms des bebes de Olivia
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6025 le: 28 Avril 2010 à 08:41:02 » |
|
Ils sont magnifique tes BBs ALINE .. félicitation !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #6026 le: 28 Avril 2010 à 09:09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6027 le: 28 Avril 2010 à 09:49:56 » |
|
Notre Lilith a eu ses bébés Justine et Alexandra sont nées le 19 avril à 35+5 elles vous embrasse Maga je te transmet les amitiés de Lilith ah FELICITAITON LILITH!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6028 le: 28 Avril 2010 à 09:53:05 » |
|
OH LA LA les filles vous nous avez fait des beaux bb!!!!!!! encore bravo et je vais lire vos resumés.... et chez nous le bal est ouvert!!!!!!! GEGE a perce la poche des eaux cette nuit elle est a 35sa aujourd hui !! elle attend le demarrage du travail a l hosto...voila les mumus ca s enchaine que d emotions
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #6029 le: 28 Avril 2010 à 10:07:04 » |
|
coucou les filles, félicitations lilith !!! sfn et aline, vous avez des bébés magnifiques ! Céline, ne t'inquiètes pas, tu sauras quand il faudra partir pour la maternité, moi mon col était ouvert à 3 cm (deux doigts larges) depuis plusieurs semaines et j'avais énormément de contractions depuis plusieurs mois mais quand c'est le moment, on le "sent". Gros bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|