fréd.art
|
|
« Répondre #5700 le: 16 Avril 2010 à 13:19:07 » |
|
courage pandy, je pense fort a toi, met nous au monde deux beaus bébés en pleine forme.
a toutes passez une bonne journée
je ne suis pas tres présente ma maman est descendu de normandie alors on bouge , mais je passe une fois par jour , je repasse ce soir,
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5701 le: 16 Avril 2010 à 13:28:20 » |
|
Coucou les muguettes! courage pandi, c'est bientôt la rencontre avec tes bébés Imo, je vois que tu tiens bien le coup, même si ça ne doit pas être facile tous les jours, quel courage! C'est pour la bonne cause et de beaux bébés! Je passais par là faire un petit coucou! J'ai eu ma visite chez le gygy mercredi soir, et les BB vont bien, et ils veulent sortir! Le plus bas s'est déjà engagé dans le bassin apparemment, et on a pas pu mesurer son tour de crane pour l'estimation du poids, et ils n'arrêtent pas de bouger, du coup le gygy n'a pu faire qu'une mesure du deuxième BB et encore pas très précise...en tout cas à 35SA, ils font plus de 2 kg chacun, ce qui semble être un bon poids. Bon, je suis lessivée, je retourne à la sieste. a+ repose toi bien et contente d avoir de tes news !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5702 le: 16 Avril 2010 à 14:41:21 » |
|
coucou, je suis là mais j'avoue je m'occupe d'abord de mes enfants avant de vous lire et de répondre Caguine, même si ton col est prêt le travail peut durer longtemps....surtout pour une première grossesse (pour mon aîné perte des eaux le jeudi matin à 4 h 50....et accouchement après déclenchement avec perf d'ovocytine posé à 9 h le vendredi matin, le vendredi soir à 21 h 20...12 h....et c'est long !!!). Lilou, tes petites sont très belles et elles ont les mêmes expressions que mes bébés, trop marrant. Sfn tu as un tout petit bidon tout mignon Imo, bon courage et plein de bisous. Titoune, merci de penser à moi mais là j'ai les 4 loulous à la maison (vacances scolaires) enfin 5 en comptant mon chéri !!! alors pas trop le temps de venir sur le forum. Pandi.... Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
LILOU7
|
|
« Répondre #5703 le: 16 Avril 2010 à 17:15:58 » |
|
coucou merci pour vos compliments . Pleins d'ondes +++++ pour Pandy . 1ere nuit avec mes pepettes ouhhhou le rythme..... faut les reveiller toutes les 3 h (pendant au moins 2 mois ils m'ont dit). Sachant que meme avec de l'aide (pendant que je donne le sein la puer donne le bib), on a mis quasi 1H30 entre la tétée (où elles s'endorment donc il faut les stimuler) et le change, j'ai du dormir par tranche de 45'. Je sais pas si je m'organise mal mais......j'imagine qd mon homme part plusieurs jours que je vais etre seule!!! Marraine c'est comment qu'on fait Muguette?? Ah et j'oubliais cette nuit en plus de ça , j'ai eu une big montée de lait aie aie aie!! Bon enfin je suis ravie qd meme je veux pas que vous croyez que je me plains, je suis juste à la recherche d'organisation
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5704 le: 16 Avril 2010 à 17:39:50 » |
|
Lilou, t en fait pas ma belle, ce ne sera pas pdt 2 mois, tu suivras ton rythme a la maison, et les laissera dormir peut etre plus longtemps quand ca t arrangera, tu verras que tu trouveras ton organisation a toi. les nuits des deux trois premiers mois sont assez chaotique mais apres c est de mieux en mieux, tu y arriveras jen suis certaine, je t embrasse tres fort
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5705 le: 16 Avril 2010 à 18:40:22 » |
|
Là les muguettes je pleure de joie !!! Les Bébés de ANNE DE COEUR sont nés : Arthur et Quentin ... 2Kg570 et 2Kg450... Elle a eu des contractions importantes au départ et quand il lui ont fait la péri , ça à trop ralenti le travail.. du coup une césa vers 15 hLes Petits et la maman se portent bien et le papa aussi.. Elles vous fait des bisoussssssssssVoili Bisoussssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #5706 le: 16 Avril 2010 à 18:44:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5707 le: 16 Avril 2010 à 18:53:55 » |
|
FELICITATION ANNE2COEURS !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5708 le: 16 Avril 2010 à 18:56:13 » |
|
Ho caguine oui c'est pas cool allez faut passer par dessus cette nouvelle, et puis tu verras avec le rythme que tu auras quand les petits seront là, tu le verras meme pas trop passer ce mois. Et sinon avec un masque et un bon lavage, elle pourra peut etre pas les prendre dans ses bras, mais elle pourra venir les voir non?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #5709 le: 16 Avril 2010 à 19:23:13 » |
|
bah je ne sais pas trop deja a la mater c'est mort je pense ils ne voudrons la laisser venir puis après mm chez moi je ne voudrais pas prendre le risque qu'ils l'attrape mes crevettes si petit et deja malade....
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5710 le: 16 Avril 2010 à 19:47:40 » |
|
FELICITATIONS A NNE ET M. ANNEET CAGUINE JE TE COMPRENDS mais bon ca va passer vite allez courage et ne te laisse pas demoraliser par ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
LILOU7
|
|
« Répondre #5711 le: 16 Avril 2010 à 20:01:59 » |
|
Félicitations à Anne et bienvenue à ses petits.
Merci Marraine c'est vrai qu'il faut prendre le rythme.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #5712 le: 16 Avril 2010 à 21:49:37 » |
|
Maïa et Zoé sont nées aujourd'hui à 15h38 et 15h32. Zoé pèse 2kg460 et dort avec nous cette nuit, Maïa pèse 1kg940 et va passer un petit de temps en neonat, tout s'est bien passé par voie basse avec péri. Je vous met des photos des que je rentre chez moi.
Des bises les filles à très vite
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5713 le: 16 Avril 2010 à 21:54:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5714 le: 16 Avril 2010 à 21:54:52 » |
|
Bon ben y a plus qu'à changer ta signature maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|