08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:51:02
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285084 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5535 le: 11 Avril 2010 à 14:36:44 »

holala ils sont trop beaux ces bouts de choux Souriant Souriant. Ca donne envie . Ils ont l'air de dormir sereinement.
Alors est ce que finalement tu leur as mis un bracelet pour les différencier ou pas ?

SFN je te comprends et je culpabilise aussi, c'est vrai qu'on a tendance à oublier le repos strict, mais je suis moins sage que toi j'ai l'impression  Roulement des yeux!
Pour les jambes je porte des bas de contention niv 2 la journée et ça va, par contre pour la tete qui tourne, est ce que  ta tension est bonne ? ton tx d'hemoglobine aussi ?

Merci Marraine pour les encouragements ça donne du courage;

Contente qu'imo tienne le coup (bon avec le tracto c sur mais le principal c d'atteindre 34SA)



Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5536 le: 11 Avril 2010 à 14:43:30 »

Muguette est ce qu'ils dorment dans le meme lit la nuit ?

La sf m'a dit que ça pouvait etre mieux vous en pensez quoi ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5537 le: 11 Avril 2010 à 14:58:10 »

Pour vous répondre, oui je leur ai mis un petit bracelet mais il est sous le pyjama...c'est juste pour rassurer le papa !
Et je les fais dormir dans le même lit (la journée dans leur chambre et la nuit dans notre chambre) et pour le moment ils dorment tout le temps...là j'ai même dû les réveiller pour qu'ils boivent (ils sont restés plus de 5 h sans bib !).
Et merci pour vos compliments...je les trouve également très beaux mais je ne suis pas objective, je suis leur maman...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5538 le: 11 Avril 2010 à 17:32:23 »

SFN je te comprends et je culpabilise aussi, c'est vrai qu'on a tendance à oublier le repos strict, mais je suis moins sage que toi j'ai l'impression  Roulement des yeux!
Pour les jambes je porte des bas de contention niv 2 la journée et ça va, par contre pour la tete qui tourne, est ce que  ta tension est bonne ? ton tx d'hemoglobine aussi ?

Les 2 (tension et tx d'hemo) sont un peu bas en effet. J'en parlerai au medecin quand je le verrai demain. J'ai un collant de contention mais je n'aime pas le mettre. C'est desagreable. Je le mettais souvent avant d'etre alitee, par precaution car je n'en avais pas vraiment besoin. Je faisais de la marche et de la natation tous les jours et je me sentais en forme, pas comme maintenant. Si ca t'aide, je vais le remettre des demain matin. Mais je l'enleverai avant d'aller chez le gyneco--je m'imagine en train de l'enlever dans son bureau. Ce serait comme une baleine qui se debattait pour se liberer d'un gros filet de peche, quel spectacle humiliant! 

Muguette, je suis contente de savoir que tu mets les garcons dans le meme lit et que ca se passe bien car nous aussi on va devoir le faire. On n'a qu'un lit. J'espere que mes bebes seront aussi sages et tranquilles que les tiens !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #5539 le: 11 Avril 2010 à 19:03:41 »

Coucou les copinautes!
Qu'ils sont beaux tes petits Muguette!!!! ils ont l'air apaisé... c'est trop beau, c'est vrai que ça fait envie!!!!
Mickelo, félicitation pour tes trésors!!! tu as accouché il y a un moment déjà! que s'est-il passé??
Lilou, pour les douleurs, je suis comme toi: j'ai très mal au niveau du bassin, aux hanches, et au niveau de la symphyse pubienne. Mais c'est normal, nos ligaments souffrent beaucoup de la prise de poids, et je pense que les modifications hormonales doivent joué aussi pour assouplir les articulations... peut être que Pandi nous en dirait plus... j'espère que tu vas bien Pandy d'ailleurs???
Pas de nouvelles de Jenny?
De mon côté, même si le médecin m'a demandé de rester sage, je recommence à marcher... j'avoue que ça n'est pas très sage, mais j'ai tellement peur d'en baver quand les bébés seront là, que je me fais de la rééducation. J'ai des courbatures plein les jambes juste à vadrouiller dans la maison!!!
Mais bon, mon col est toujours fermé, malgré tout ce qu'il a subit... je me commence même à m'inquièter: finira-t-il pas s'ouvrir un jour??? lol
J'espère que tout le monde tiens le coup! plein de biz à Imo, qui a une grossesse décidément compliquée!
plein de biz à toutes!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5540 le: 11 Avril 2010 à 19:38:34 »

plein de felicitations mguette car ils sont tres beaux tes bb!!!!!!! Bisou

bisous aux autre mumu aussi..

pas de news de jenny? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5541 le: 11 Avril 2010 à 20:15:46 »

ho sont super mimi tes amours muguette !!

pour moi dur dur cette fin de journee j'ai super mal au bassin quand je me met debout et le bas du ventre trop lourd....

bonne soiree les filles  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5542 le: 11 Avril 2010 à 21:22:17 »

Bonsoir à toutes,

Ici zhom d'anne qui est autant epuisé qu'elle. Un de nos deux boys (le coquin) a décidé de raccourcir notre nuit et de nous faire partir aux urgences à 6 h du matin. Sa poche etait trop petite, et comme il avait de jouer au foot, il a tiré un peu trop fort. Constat: perte des eaux à grande gorgée.
Après un trajet rapide et une prise en charge impec anne est maintenant en attente car les docs et sf préfere attendre un peu (idéalement >36), mais bon au verra . 10 jours cela parait beaucoup. Pour l'instant pas d'infections et peu de contraction. Donc pourvu que cela dure.

Anne m'a demandé de vous passer un coucou à toutes avec qui elle est pensée et un coucou à poushai (désolé pour orthographe) et à Huh? (j'ai oublié !!!)

Pourvu que cela tienne bon encore quelques jours...

Pour celle du forum qui passe un monito sur dinan demain, anne est en chambre 137, si tu as le temps.... Cela lui fera plaisir.
Bon courage à tous et toutes et à bientôt.  Zhom Anne   
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #5543 le: 11 Avril 2010 à 21:45:43 »

eh bien !!! un futur petit boxeur  Roulement des yeux j'espère que cela va durer un peu sans contractions beaucoup de courage et gros bisous a Anne  Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #5544 le: 11 Avril 2010 à 21:51:33 »

Bon courage à anne, j'espère qu'elle tiendra bon.
Trop mimi tes petits muguette, il me tarde de voir les miennes.

Mon col est post, mou et dilatable donc j'aurai pu tenir encore un moment... Du coup obligé de maturer le col avant déclenchement des contractions par perf. Même si j'ai hâte je suis un peu dégoutée que la fin se passe comme ça, car j'avai un peu occulté le cote neo nat mais la sage femme m'a dit ce soir que ce qui les faisait hésiter c'était le nombre de place en neo nat. Pas cool je préférerai presque un contrôle régulier et une cesa si ça pouvait éviter la neonat a mes louloutes... Mais bon j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font...

Des bise les filles je vais essayer de me reposer demain va être une dure journée!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5545 le: 11 Avril 2010 à 22:20:53 »

pandy je suis la ma belle, tient le coup, dis toi que ce sera bientot fini, et mieux comme cela et que ca se passe bien, je pense a toi

je n ai pas de news de jénny, j ai envoyé un sms a Anne pour la soutenir, imo vous embrasse toutes

Muguette, comme ils sont beaux, moi aussi ils dormaient ensemble, trop dur de les séparer aussitot apres la naissance, je les ai mis chacun ds leur litvers 3 mois parce qu ils commencaient a bouger de trop et je voulais pas qu ils se tapent ss le vouloir, mais je les calais avec des serviettes éponges roulées ds le dos pour les maintenir légèrement de coté mais sur le dos.

dire que les miens vont avoir un an le 5 mai

bise mes nenettes

caguine dur dur ces douleurs, repose toi ma jolie, bientot quitte Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5546 le: 11 Avril 2010 à 22:47:00 »

Bonsoir à toutes,

Ici zhom d'anne qui est autant epuisé qu'elle. Un de nos deux boys (le coquin) a décidé de raccourcir notre nuit et de nous faire partir aux urgences à 6 h du matin. Sa poche etait trop petite, et comme il avait de jouer au foot, il a tiré un peu trop fort. Constat: perte des eaux à grande gorgée.
Après un trajet rapide et une prise en charge impec anne est maintenant en attente car les docs et sf préfere attendre un peu (idéalement >36), mais bon au verra . 10 jours cela parait beaucoup. Pour l'instant pas d'infections et peu de contraction. Donc pourvu que cela dure.

Anne m'a demandé de vous passer un coucou à toutes avec qui elle est pensée et un coucou à poushai (désolé pour orthographe) et à Huh? (j'ai oublié !!!)

Pourvu que cela tienne bon encore quelques jours...

Pour celle du forum qui passe un monito sur dinan demain, anne est en chambre 137, si tu as le temps.... Cela lui fera plaisir.
Bon courage à tous et toutes et à bientôt.  Zhom Anne   
Alors demain j'ai RV à Dinan.. j'irais faire un ti coucou à ANNE.... Je vous donnerais des nouvelles mais en fin de journée car j'ai des RV toutes la journée et je rentre que vers 18h
Je vous tiends au courrant le smuguettes
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5547 le: 12 Avril 2010 à 07:27:23 »

merci Liloute car moi pas de réponse à mon sms  ni de Jenny d'ailleurs 
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #5548 le: 12 Avril 2010 à 08:14:02 »

Merci marraine, je n'avais pas vu ton message hier...
Tension haute aujourd'hui sans doute le stress Huh?
Dans quelques minutes je vais savoir à quelle sauce on me mange

je reviens si je peux, bisous
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5549 le: 12 Avril 2010 à 08:34:11 »

coucou lesfilles encore felicitation muguette ils sont trop trop mignons ont les croquerai Clin d'oeil
tu arrives bien a les differencier?nous on a du mal moi je dirai que j y arrive pas ls se ressemblent de plus en plus chaque jour et vu que je les vois que 2 a 3 heures par jours et qu ils sont toujours chacun dans leur lit a l hopital sa aide mais s ame fait peur quand meme Triste Huh?
bisous les filles et tenez bon pour toutes celles qui les gardent au chaud depuis tout ce temps
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: