20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:52:31
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 307536 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 08 Avril 2010 à 13:34:40 »

Fred,
si tu as le temps de mettre à jour la liste des muguettes, tu peux indiquer qu'en ce qui me concerne, c'est finalement une grossesse bi-bi, avec deux filles (j'ai quand même un doute sur le sexe d'un des deux bébés qui se cache depuis le 4ième mois  Souriant ), DPA toujours au 27 mai

bises  Bisou
a+
lilith
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 08 Avril 2010 à 14:03:05 »

On a la mm dpa lilith! Clin d'oeil

bon finalement, je vais pouvoir rentrer OUF!

Par contre, j'arrete le loxen ce soir!!
Dernier comprimé ce qui me stresse a mort! Ça fait beaucoup de changement pour une journée!
On verra bien! Je dois aussi revenir 3 fois a l'hôpital, une fois dimanche, une autre mardi et une autre fois jeudi prochain !!!

Bon mais ça fait du bien au moral de rentrer!! Je vais dormir avec mon chéri ce soir!! Clin d'oeil

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 08 Avril 2010 à 14:03:19 »

coucou  Souriant

Anne et Olivia, super pour les 34SA... Moi ce sera samedi.... Anne donne nous des news de ton écho. Olivia, rholala j'suis déçue pour toi. Comme dit SFN, voit peut être sur les pages jaunes et appel les toutes....

Pandi, ça va mieux que ce matin? Félicitation pour tes 36SA.....

Emilie, tu dois être avec tes puces, fais leur pleins de  Bisou Bisou Bisou

SFN, mdr ton rêve ! Tu fais des rêves vraiment bizarre  

Jenny, tiens nous au courant si la SF te dis quelque chose par rapport à tes pertes.

Lilith, ils ont découvert quand que c'était une bi-bi ? ? ?

Bon me concernant, j'ai super mal dormi, je suis réveillée toutes les 30 min car j'ai mal aux mains, aux bras..... super désagréable.... j'en ai marre. Alors la pour la peine, je m'offre l'institut. Je vais me faire faire un soin du visage à 14h30. Ça va me faire du bien. Sinon écho ce soir à 18h45 et pour la première fois, il va devoir me mesurer mon col, vu que celui - ci est  mou depuis cette semaine, la SF a rajouter sur l'ordonnance de mesurer le col....

Bisous à toutes les muguettes  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 08 Avril 2010 à 14:04:16 »

On a la mm dpa lilith! Clin d'oeil

bon finalement, je vais pouvoir rentrer OUF!

Par contre, j'arrete le loxen ce soir!!
Dernier comprimé ce qui me stresse a mort! Ça fait beaucoup de changement pour une journée!
On verra bien! Je dois aussi revenir 3 fois a l'hôpital, une fois dimanche, une autre mardi et une autre fois jeudi prochain !!!

Bon mais ça fait du bien au moral de rentrer!! Je vais dormir avec mon chéri ce soir!! Clin d'oeil

Nos messages se sont croisés Olivia, oh ben j'suis contente pour toi, c'est cool que tu rentre. Ne stresse pas trop et profite bien de ton homme... Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 08 Avril 2010 à 14:15:02 »

Courage Olivia, dis donc tu dois connaitre le chemin de la maternité par cœur! Essaie de penser à autre chose, le stress n'amène rien de bon pour nos petits bouts.

T'es une veinarde, puceshai, un petit soin en institut...ça me fait rêver en ce moment!!! prends bien soin de toi, ça fait du bien au moral. Comme toi je me réveille souvent la nuit, et j'ai une mauvaise mine et pas le courage d'aller me faire chouchouter...alors c'est salon de beauté dans ma salle de bain ! Un bon petit bain, un gommage qui sent bon la fleur d'oranger, pour les jambes, je demande assistance à mon homme, j'ai du mal à me plier jusqu'aux pieds maintenant!!

Pour ma grossesse ils ont découvert que c'était une bi-bi finalement à 5 mois et demi...c'était temps!  Huh? ça fait pas très sérieux de leur part, comme pour le sexe des BB, ils ont vu que c'était deux filles à 4 mois (je n'ai bien vu qu'un des deux BB) et depuis impossible de vérifier pour le deuxième BB qui est très pudique et se cache derrière sa soeurette , lol!!!  On verra bien...

Reposer vous bien les filles
a+
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 08 Avril 2010 à 14:25:35 »

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitations à Muguette, je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts. J'ai hâte que tu nous raconte comment ça c'est passé.

Je vois que tout le monde souffre à peu près des mêmes maux !!! Moi aussi j'ai les mains qui me font beaucoup souffrir. Il y a même des fois ou je n'arrive plus à plier mes doigts. Je dors tous les soirs sur mon canapé (qui m'est plus confortable que mon lit !!!) et je dois me réveiller toutes les 2 heures pour aller aux toilettes. Remarque, je commence à prendre le rythme !!!

Olivia, tu dois vraiment être contente de rentrer enfin chez toi.  Par contre c'est bizarre que tu sois à 34SA aujourd'hui, car moi aussi, mais ma DPA est au 21 mai  (comme SFN) et toi au 27. Décidément, je ne comprendrais jamais rien a ces SA. Comment ils comptent Huh?
RDV chez l'anesthésiste pour moi aujourd'hui.
D'ailleurs, je vais aller me préparer.

Bises à toutes

Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 08 Avril 2010 à 14:45:27 »

Oui ludi2205, je suis contente surtout qu'il fait beau. Comme je suis enfermée depuis 6 semaines, le temps de dehors est très important Clin d'oeil

pour la dpa, tu prends la date de début de grossesse, pour moi elle est estimée au 27 aout 2009,(ct un jeudi) d'après la première écho et tu comptes les semaines. Sachant que la dpa, c'est 9 mois après -> 27 mai.
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 08 Avril 2010 à 14:49:24 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   Tristan 2,740kg et Come 2,590kg sont nés le 4 avril 2010 par voie basse

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Sophie grossesse ?  DPA 7 mai  2 ptites filles

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles Hospitalisée

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai Eroan 2020g et Hugo 2050g nés le 25 mars 2010
par voie basse33SA+3

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai CELIE & MELISSENDE nées le 7 mars par césa à 30SA+1j

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille hospitalisée

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Emilie54 grossessebibi DPA22 mai2 ptites filles

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles hospitalisée

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Carrotella grossesse? DPA 26 mai 1ptit gars et 1 petite fille

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai Ethan 1510g & Anthony 1390g sont nés à 29SA+4 le 9mars 2010

Lilith grossesse bibi DPA 27 mai2 ptites filles ( normalement )

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Olivia grossesse monobi DPA 27 mai 2ptits gars Hospitalisée

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

et voilà Lilith Bisou Bisou

pas de déguisement, horrible , deux modeles et nul, alors comme ils n etaient pas motivés de se deguiser ben ce soir c est les vacances
maman horrible que je suis et quand aux magasins de jouets je ne voulais pas mettre 40€ ou 50€ par deguisement alors tant piche l'école, j ai etait prévenu mardi aussi, comment jpeux m organiser moi avec mes 5 loupios, je reviens de mes grosses course pour 7 pers, caddie a rabord et ca depassé partout, le montant j en parle meme pas et avec une poussette canne double, ca donne de me voir  Tire la langue

bise faut que je range maintenant

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 08 Avril 2010 à 14:58:03 »

coucou les filles

super Olivia, tu peux rentrer, tu vas voir ça fait du bien. Le premier jour j'étais un peu déboussolée et puis le deuxieme jour c'était bon. Tu as les resultats du scanner?

Jenny tiens nous au courant demainapres ton rdv gyneco.

Ludi tu dois etre plutot à 35SA car moi ma DPA est le 24/05 et je suis à 34+3SA aujourd'hui.

Caguine comment ca va ?

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 08 Avril 2010 à 15:03:00 »

courage marraine pour le rangement ça nous donne un avant gout meme si nous on sera 5 et pas 7.

Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles d'Aline. J'espère que ça va ? elle devait peut etre rentrer chez elle non ?

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 08 Avril 2010 à 15:20:42 »

pauvre Fred, surement que ça doit donner de te voir avec le caddie plein et la poussette canne double...pas facile les courses pour 7, houlala !!!  Triste
Merci pour la mise à jour dans la récap!

bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
a+
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 08 Avril 2010 à 15:31:43 »

Non pas de résultats pour le scanner. Ils me diront la semaine prochaine.

lilou7 tu étais ss loxen toi a l'hôpital?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 08 Avril 2010 à 15:53:06 »

Ca y est je viens de rentrer, ca fait du bien le soin....... avec la peau affreuse que j'ai en ce moment et mes yeux minuscules tellement je suis fatiguée, ca fait du bien quand même. Bon j'ai le porte feuille allégé aussi 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 08 Avril 2010 à 16:29:19 »

Non je n'étais pas sous lox*n, j'en ai jamais eu. J'ai eu une cure d'adal*te en comprimés sur deux jours et une cure de tractoc*le en perf sur 2 jours. Et sinon j'ai spasf*n et magn* B6  tous les jours.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 08 Avril 2010 à 17:20:00 »

bon du coup une maman va me depanné d une cape pour mon 3ème et mon deuz ne veut pas se deguiser, donc école
pour les courses, pas simple mais seule a longueur de temps alors faut bien manger, et la jvoulais etre tranquille pour au moins presque 2 semaines vu que les enfants seront là car vacances demain soir et maman qui descend 8j a la maison,
je suis partie 3h pour ce plein ca m a épuisée, qu on dise pas que les mamans au foyer se tournent les pouces, et qui plus est marraine

je vous embrasse

caguine tu nous refais le coup de nous inquiéter ou Huh?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: