28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:15:14
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284361 fois)
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5295 le: 07 Avril 2010 à 14:49:21 »

Mes bébés faisaient 1kg750 et 1kg800, jeudi dernier. Si leur croissance reste constante jusqu'à dans 2 semaines, soit 36 sa, ils devraient faire autour de 2kg200 lors du declenchement. C'est pas énorme mais bon. J'aimerais bien qu'ils prennent plus. J'ai une echo de croissance prévu jeudi prochain, on verra bien.

Sinon ils sont tous les 2 en tête, donc ça serait une voie basse. Sauf si mon bassin est très petit, ça je saurai demain après le scan.

Voilou.
Franchement je suis contente d'enfin sortir après 6 semaines et j'espère tenir au moins jusqu'au 36 sa.
Pour le declenchement, ça me dérange pas plus que ça pour le moment. 
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5296 le: 07 Avril 2010 à 14:50:21 »

Oui je veux bien une photo de la chambre !!

Bisous !!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5297 le: 07 Avril 2010 à 15:16:03 »

Ils font un bon pds c super , moi aussi les deux minettes avaient la tête en bas à la derniere echo.
Par contre moi pas de scanner du bassin prevu , sans doute parce que l'ainé faisait 3 kg 960, je ne sais pas Huh?.


Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5298 le: 07 Avril 2010 à 15:19:02 »

Pour la chambre mon homme y travaille, elle sera peut etre finie demain ou apres demain ...
c'est clair que tu dois etre contente apres 6 semaines, moi qd mon homme m'a descendu à voiture en fauteuil on aurait dit que je redecouvrais le monde extérieur
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5299 le: 07 Avril 2010 à 15:23:06 »

Les filles, j'ai une question (rien à voir avec grossesse...), est-ce que vous vous êtes déja fait livrer vos courses à domicile (genre avec hou*a) ? Est-ce que ca c'est bien passé?
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5300 le: 07 Avril 2010 à 16:05:49 »

olivia c est assez fréquent pour une mono bi qu un declenchement se fasse vers 36SA, pour les bibi c est plutot vers 38 voir plus.

pour mickelo je vais verifier si j ai le num mais vous n etes pas si nombreuses a me l avoir donné
bise mes belles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5301 le: 07 Avril 2010 à 16:29:29 »

mais vous n etes pas si nombreuses a me l avoir donné
bise mes belles

 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5302 le: 07 Avril 2010 à 16:36:51 »

coucou les mumus,

pleins de bonnes nouvelles ! sortie d'hôpital, chambre qui avance..  Clin d'oeil et tout le monde reste au chaud ! C'est parfait tout ca !

Merci pour vos réponses pour les mains, demain je vois la sage femme, je lui en parlerais, mais on dirait bien que c'est la même chose que vous... je reviens de l'institut de beauté, et je n'arrivais même pas à tenir mon sac à main "à la main" 

Pour les courses en ligne, je suis en adepte, (et je travaillais dans le e-commerce avant, donc ca me parle  Clin d'oeil). Personnellement, je fais depuis 2mois, toutes mes courses sur Telemark*t, et aucun problème, site très simple, on peut se faire livrer pour le lendemain, et ils ont même une offre "livraison gratuite" pendant 9mois pour les femmes enceintes (bon il faut commander pour minimum 120€ contre 190€ sans l'offre). Ma seule réserve pour les courses en ligne, ce sont les fruits et légumes, quelque soit le site testé, ils sont toujours mauvais, donc pour ca je continue le primeur.

Voila pour mes conseils  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #5303 le: 07 Avril 2010 à 16:37:29 »

Les filles, j'ai une question (rien à voir avec grossesse...), est-ce que vous vous êtes déja fait livrer vos courses à domicile (genre avec hou*a) ? Est-ce que ca c'est bien passé?
Cela fait des années que je ne mets presque plus jamais les pieds dans un magasin et des mois que je ne vais même plus au marché (je ne tiens pas debout), donc oui, je me fais TOUT livrer à domicile sur des sites différents, de la nourriture aux vêtements en passant par les meubles ! Je suis toujours étonnée de constater à quel point peu de gens font ça : c'est plus rapide, moins fatigant, et plus écolo (moins de transports individuels)...

Pour les courses de type "supermarché", j'ai opté pour Hour*, pour plusieurs raisons : d'abord, ils ont vraiment beaucoup de produits référencés ; ensuite, ils ont un partenariat avec Natoor* (produits frais excellents, même si en général je fais la commande directement sur leur site) et Truffaul* (plantes et jardin) ; ensuite, leur service client est excellent, je n'ai jamais vu ça (tu peux leur suggérer des produits, ils te répondent de manière personnalisée et argumentée à chaque fois, et la seule fois où j'ai eu un problème - un produit qui manquait - ils m'ont remboursée sans me demander la moindre preuve) ; enfin, ce sont les plus écolo du point de vue de l'emballage (contrairement à Télémarke* qui livre en carton, par exemple, Hour* livre dans des sacs en papiers recyclables que tu peux même plier et leur donner à la prochaine livraison pour qu'ils les réutilisent ; zéro déchet inutile !).
Ils ont même des trucs de puériculture, c'est là que j'ai acheté un transat et des slips jettables pour la maternité.
Et pour celles qui attendent un heureux événement ou qui viennent d'avoir une naissance, ils livrent gratuitement pendant neuf mois !

Bref, je suis fan !  Sourire
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #5304 le: 07 Avril 2010 à 16:41:44 »

Ma seule réserve pour les courses en ligne, ce sont les fruits et légumes, quelque soit le site testé, ils sont toujours mauvais, donc pour ca je continue le primeur.
Essaie Natoor*. C'est de la qualité "zéro stock", c'est à dire que ta salade est cueillie au moment où tu passes la commande et pas avant ; autant dire que bien souvent, c'est encore plus frais qu'au marché ou chez le primeur ! Leur devise est de supprimer tous les intermédiaires inutiles entre le producteur et le consommateur. C'est chez eux que je me fournis exclusivement depuis que je ne peux plus aller acheter ma viande, mon poisson, mes fruits et légumes, mes fromages au marché. Et ils ont plein de produits bio pour ceux qui acceptent de payer un peu plus cher.
http://www.natoora.fr/
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5305 le: 07 Avril 2010 à 16:48:10 »

et bien je vais tenter ce site la prochaine fois ! Merci Fofo
C'est vrai que je suis une adepte du "tout sur internet", même pour les cadeaux, livres, vêtements etc... et contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, c'est sécurisé, je n'ai JAMAIS eu de problème.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5306 le: 07 Avril 2010 à 16:58:02 »

OK merci beaucoup les filles. Ma j'ai regardé les prix un peu sur hou*a et j'ai l'impression que ca revient quand meme plus cher qu'en magazin. A voir vu que je supprime le déplacement si c'est rentable. Je vais y réfléchir. Je vais aller faire un tour aussi sur Télémar*et. Merci  Souriant Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5307 le: 07 Avril 2010 à 18:30:07 »

HELLO les fifilles !!

bon alors beaucoup de lecture a rattraper..... Roulement des yeux

bon alors de mon coté donc je suis toujours avec mes petits dans le bidou et tout le monde va bien enfin pour eux 2.011kg et 2.200kg il prenne un peut plus de 100g par semaine c'est super!
donc si ils ne vienne pas avt nous avons decidé avec gygy pour un declenchement pour le 23/04 !!
coté moral pas terrible aujourd'hui je le moral de moins en moins bon au fil des jours qui avance je suis argneuse avec les gens et un rien me prend la tête je démarre au quart de tour........
je ne supporte plus mon gros ventre et mes pied sont tellement gonflé qui je n'est plus une paire de chaussure qui me va et ca me fait horriblement souffrir  Pleurs Pleurs ce matin j'ai mm etait obligé de prendre les basket de ma mere en 39 alors que je fais du 37 normalement.....

enfin pour faire bref la seule bonne nouvelle c'est les bébés qui vont super bien !

 Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5308 le: 07 Avril 2010 à 18:47:04 »

Caguine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5309 le: 07 Avril 2010 à 19:04:01 »

merci fred  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: