08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:12:07
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285069 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5040 le: 01 Avril 2010 à 20:07:55 »

Olivia sympa l'odée des doudous tricotés ils vont etre gâtés ces bébés.

Marraine tu avais eu quoi comme traitement pour la varice vulvaire ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5041 le: 01 Avril 2010 à 20:34:30 »

ton bidou est magnifique SFN !!! tu es encore toute fine comme Muguette rho mais vous etes chiantes aussi a etre toutes fines les muguettes !!!!!!!!!!! 


ca sent le cri du coeur karine !!!   MAIS JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #5042 le: 01 Avril 2010 à 21:14:40 »

quel beau bidon sfn, je suis jalouse Tire la langue

Karine merci pour ta compréhension, tu as bien plus de courage que moi , ou du moins tu vis la chose avec philosophie moi je suis en mode ras le bol (mais là ce soir ça va mieux, ouf!), et rassures toi toutes les muguettes ne sont pas fines, pour ma part j'approche des +20kg , ça fait mal de l'écrire, c'est psychologique 19 ça m'eefraie moins
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5043 le: 01 Avril 2010 à 21:39:24 »

bon c'est pas grave anne merci beaucoup quand mm !

mais moi j'ai une bonne nouvelle pour toi et donc pour moi aussi du coup mon cheri nous a trouvé le calcul a faire qui nous donne les moyennes pour le passage voici donc ce qu'il faut faire :

    * Un cliché d'une coupe axiale traversant le détroit supérieur et permettant de mesurer le diamètre transverse médian (TM) : ou diamètre transverse utile du détroit supérieur qui correspond au diamètre mesuré à mi-distance entre le promontoire et le bord supérieur du pubis.
                + La valeur normal moyenne de ce diamètre est égale à 125 mm

          o Les deux mesures précédentes :
                      # le diamètre promonto-rétro-pubien (PRP)
                      # le diamètre transverse médian (TM)
                + permettent de calculer l'Indice de Magnin :  (PRP + TM)

                      # normal > 230 mm
                      # favorable > 220  mm
                      # pronostic incertain entre 210 mm et 220  mm
                      # médiocre entre 200 mm et 210 mm 
                      # et mauvais si < 200  mm
voila je te met en plus le lien qui correspond aux explications :
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/pelvimetrie/scanopelvimetrie.html

et donc pour moi selon le calcul je suis > 220mm (je suis a 250mm donc c'est mm tres favorable !!! ) 

en espérant que tu t'y retrouve dans tout cela  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5044 le: 01 Avril 2010 à 21:53:03 »

Dans une 1/2h je pars faire l'écho (ou le scanner ?, j'sais plus très bien) du bassin pour savoir si accouchement par VB ou césarienne.

Bébé 1 en tête et bébé 2 en siège comme toi Muguette, mais j'ai l'impression que bébé 2  a changé de position depuis la dernière écho du 17 mars...

Je vais imprimer tes données Caguine et les montrer au radiologue pour lui demander comment les interpréter, et lui demander comment on sait si ça passe ou pas...

Je vous reviens tout à l'heure

Bisous  Bisou Bisou


Je pense que je ne me ptrompe pas, c'est bien toi qui est sur Dinan Anne ? !!!! Le SNU me frappe de plein fouet 
Bon si je ne fais pas erreur, alors on était ensemble à l'hopital.. c'est domage, on aurais pu se voir !!!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5045 le: 01 Avril 2010 à 21:53:30 »

comment se portent les muguettes .... Vous tenez le coup ?
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5046 le: 01 Avril 2010 à 22:42:53 »

Lilou mon hémorroide était a la sortie del'anus, et le traitement, jme rappelle d une creme et de cachet pour la circulation mais les nom Huh?

message de Imo qui n a plus le moral car repartie a l hopital:

me revoila a lhopital, j ai demandé a consulté car j avais perdu un filet de sang qui etait le bouchon muqueu, mon col s est ouvert  1 doigt et raccourci à 1,3cm et bcp de contractions, 3ème cure de tracto qui demarre, j en ai marre perd espoir, dur dur

pas cool pour notre  imo qui e est a 30+6j 
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5047 le: 02 Avril 2010 à 00:58:07 »

Bonsoir marraine,

Pour remonter le moral d'imo. Raconte lui mon parcours:

Tu peux lui dire que mon col était ouvert a 1 doigt et mesurait 13mm qd j'ai été admise a l'hôpital le 28 fev (terme 28sa+3) Et qu'après 5 semaine d'hospitalisation mon col était ouvert a 2 doigts large et mesurait 10 mm il y a 8 jours. Et la je suis a 33sa + 1 !! ( j'ai fait 2 cure de tractosyl depuis le 28 fev) et je tiens!! Même si bien sur c'est dur ! Ça Vaut le coup!!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5048 le: 02 Avril 2010 à 06:51:13 »

bon c'est pas grave anne merci beaucoup quand mm !

mais moi j'ai une bonne nouvelle pour toi et donc pour moi aussi du coup mon cheri nous a trouvé le calcul a faire qui nous donne les moyennes pour le passage voici donc ce qu'il faut faire :

    * Un cliché d'une coupe axiale traversant le détroit supérieur et permettant de mesurer le diamètre transverse médian (TM) : ou diamètre transverse utile du détroit supérieur qui correspond au diamètre mesuré à mi-distance entre le promontoire et le bord supérieur du pubis.
                + La valeur normal moyenne de ce diamètre est égale à 125 mm

          o Les deux mesures précédentes :
                      # le diamètre promonto-rétro-pubien (PRP)
                      # le diamètre transverse médian (TM)
                + permettent de calculer l'Indice de Magnin :  (PRP + TM)

                      # normal > 230 mm
                      # favorable > 220  mm
                      # pronostic incertain entre 210 mm et 220  mm
                      # médiocre entre 200 mm et 210 mm 
                      # et mauvais si < 200  mm
voila je te met en plus le lien qui correspond aux explications :
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/pelvimetrie/scanopelvimetrie.html

et donc pour moi selon le calcul je suis > 220mm (je suis a 250mm donc c'est mm tres favorable !!! ) 

en espérant que tu t'y retrouve dans tout cela  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Du coup c'est moi qui viens te remercier Caguine pour ces informations intéressantes. Je suis bien contente pour toi, tu as l'air bien partie pour un accouchement par VB.
Pour ma part, les radiologues ne m'ont pas donné les mesures... ils m'ont dit que c'est ma gynéco qui me dirait ce qu'il en est (donc, le 9 avril prochain seulement )

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5049 le: 02 Avril 2010 à 06:59:24 »

Je pense que je ne me trompe pas, c'est bien toi qui est sur Dinan Anne ? !!!! Le SNU me frappe de plein fouet 
Bon si je ne fais pas erreur, alors on était ensemble à l'hopital.. c'est domage, on aurais pu se voir !!!!
Bisoussssssssss
Liloute

[/quote]

Ah ben ça c'est ballot alors !
J'avais RDV à 16h45, et étais ressortie à 17h30.
Et toi? tu étais venue à l'hôpital pour quel examen? ça s'est bien passé?

Quand est-ce que tu reviens sur Dinan? Prochaine écho pour moi vendredi prochain, donc le 9 avril.
Previens moi quand tu repasses sur Dinan, qu'on puisse se rencontrer  Clin d'oeil Si ça se trouve, on accouchera peut être aux mêmes dates puisque nous espérons que nos loulous arriveront aux alentours du 10 mai, date à laquelle tu as ta césarienne programmée non?

Allez,  Bisou Bisou, et un lot spécial d'ondes positives pour Imo.

Belle journée à toutes  Sourire

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5050 le: 02 Avril 2010 à 07:47:59 »

Je ne veux pas aller voir mon medecin aujourd'hui, j'ai tres peur qu'il veuille me garder a nouveau !   Pleurs Pleurs Pleurs Je me sens bien ! Je ne veux pas rester. Quelle gamine je fais.
Merci pour les gentils commentaires sur mon bidou.  Clin d'oeil J'ai le torse tres long, voila pourquoi il ne semble pas bcp ressortir sur la photo.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #5051 le: 02 Avril 2010 à 08:11:34 »

  plein de bisous a Imo j'espère que les pitchounes ne vont pas montrer le bout de leur nez tout de suite et qu'avec beaucoup de repos son col va se remettre rapidement
plein pleiiiiiiin de bisous  Bisou Bisou

Pandi pffffffiou comme je te comprends pour la prise de poids c'est clair que en dessous de 20 on aime bien ca nous rassure quelque part moi je ne peux plus le nier j'en suis maintenant a +25 kg (et la encore je préférais dire +24 c'est une lubie de femme je pense  ) et tu n'as pas a dire "merci pour ta compréhension" on est toutes dans le meme bateau si on commence a se juger les unes les autres on est pas dans la merde 

Maga ouiiii c'était un cri du coeur 

gros bisou aux muguettes je repasserai dans la journée la je retourne au lit avec mon filstouille 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5052 le: 02 Avril 2010 à 08:17:08 »

Bonjour mes poulettes
bonjour Karine Clin d'oeil

j ai fini à +24kgs moi il m'en reste 2 à quasi 11 mois apres mais bon pas trop a me plaindre, 1,70m pour 61kgs aujourd'hui et 35ans et 5 enfants, mais c est mon bisou qui est abimé depuis le premier,

bon je vous souhaite une tres bonne journée

SFN essaie de positiver ma belle, s ils devaient te garder c'est qu ils auraient de quoi s inquiéter, mais si tu habite juste à côté, tu peux tjs négocier Bisou viens nous redire Bisou

allez les filles
oh les coeurs, on tient encore un tout petit peu
J-13 pour certaines
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5053 le: 02 Avril 2010 à 08:24:04 »

coucou,
tout d'abord de gros bisous pour réconforter notre petite imothep....on pense à elle.
Sfn, joli petit bidou et tiens nous au courant pour ton rdv.
Vous parlez poids les filles et bien moi je stagne à + 15 kg avec deux beaux bébés à l'intérieur donc ça me rassure....
Karine J - 12 !!!!
bisous et bonne journée les muguettes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5054 le: 02 Avril 2010 à 08:50:36 »

De gros bisous à imothep !

Candy contente pour tes loulous...

En ce qui concerne mes filles, elles sont toujours pas transférées. Mélissende a eu des problèmes digestifs avant de partir. Ils préféraient la surveiller encore. Elles devaient du coup être transférées aujourd'hui mais hier, ça a été au tour de Célie et pour la même chose. Tant pis ce sera pour le début de la semaine prochaine... En même temps, elles sont très bien dans cet hôpital.
Mélissende prend mon sein maintenant (enfin, quand elle a décidé de ne pas dormir). elle a toujours une sonde gastrique pour quand je ne suis pas là. Célie commence à têter mais a un peu plus de mal.
Mélissende va être habillée ce week end. Je vous mettrai une photo !!!

Bonne journée à toutes et bon courage !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: