de retour,
le rdv avec l'anesthésiste n'était qu'une formalité, mais elle m'a qd même annoncé que si il y a une césarienne le papa n'est pas convié
, moi qui angoissais déjà à ce sujet, l'idée de me retrouver seule au bloc et en salle de réveil en ayant vu mes bébés que 2 secondes, je trouve ça super glauque
Mais bon la bonne nouvelle c'est que Zoé (1ère à naître) est en tête donc pour l'instant c'est bien parti pour une voie basse. Comme Puceshai, l'échographe (remplacant) m'a dit que la prochaine écho était très importante et qu'on parlerai du déclenchement
même s'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'un tout petit écart de mesure changeait beaucoup de choses niveau estimation de poids (le diamètre biparietal de maïa est un peu sous estimé mais il s'en est rendu compte qu'à la fin), je crois qu'il a trouvé Maïa vraiment petite car il me disait qu'il faudrait déclencher si zoé continuait à bien grossir au détriment de sa soeur
Du coup il me tarde de retrouver ma gynéco de d'habitude dans 15 jours, et en même temps je rejoins Marj sur le fait que c'est étrange de se dire qu'il ne reste plus que quelques semaines!
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui pour celles qui avaient des rdv (puceshai, muguette, marj)
Sympa ton site Marj j'aime bien les bracelets que tu as choisi, on n'en a pas encore acheté, alors selon le budget je retiens ton site ou l'idée de ruban de la sf de muguette qui me parait très économique car je suis sûre qu'elles finiront par avoir une gourmette en cadeau par la famille.
Puceshai, pour les kilos le verdict balance maternité c'est demain et contrairement à Muguette elle n'est pas gentille là où j'accouche, je préfère la mienne