08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:04:18
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285067 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4410 le: 20 Mars 2010 à 10:37:36 »

Coucou !

Ca y est, ils ont trouvé ce que j'ai hier midi. Ils ont trouvé des germes dans mes analyses d'urine et dans mes prélèvements vaginaux mais ce ne sont pas les mêmes germes donc deux infections différentes. Germes qui ne se soignent pas avec les antibio qu'ils avaient commencé à me donner. Toujours sous perf jusqu'à midi.
Normalement, si les résultats de ma prise de sang sont bons aujourd'hui, je peux sortir dans l'après midi puisque ma fièvre a baissé.

Bonne nouvelle, hier, en allant voir mes petits bouts, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elles avaient déménagé en soins intensifs. Elles ne sont plus en réa. Ca progresse c'est cool. Je suis super fière d'elles.

Pour répondre au sujet de la sécu, effectivement, vous pouvez déclarer vos enfants sur les deux cartes vitales. La sécu vous donne un feuillet vert à remplir (vous pouvez le remplir sur place), vous cochez que vous les mettez sur la carte du père et de la mère. C'est pratique suivant qui emmène les enfants chez le médecin et vous profitez des avantages de chaque mutuelle (si une rembourse plus que l'autre pour les lunettes par ex).

Bonne journée, peut-être que demain je vous écrirai de chez moi !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4411 le: 20 Mars 2010 à 10:59:51 »

HELLO !

bon désolé mais je n'ai pas trop envie d'écrire en ce moment malgré mon retour a la maison mais c'est parce que j'ai surtout envie de profité de mon chez moi et de mon homme pour les dernières semaines qui nous reste a vivre en tant que jeune marier......

autrement merci pour tout vos messages!

il faut que je tel a une sage femme pour quelle passe une fois par semaine pour monito je trouve que c'est peut comparé a un par jour a la mater mais bon c'est bien qu'ils juge que ca va bien et que c'est suffisant !
je fait énormément de rétention dans les jambes c'est une horreur malgré que je les surélevé elle ne dégonfle pas et ce matin c'est pire que tout je ne peut plus m'appuyer sur le pied gauche tellement il me fait mal !!!! 

voila je vous fait pleins de bisous et retourne me coucher et peut être mm dormir un tit peut !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4412 le: 20 Mars 2010 à 11:04:30 »

Bonjour les muguettes,

Oui Liloute, on habite pas loin l'une de l'autre puisque je suis à Dinan.

Pour ce qui est des crampes, j'en ai aussi de temps en temps. J'ai cru comprendre par la SF que c'était lié à un manque de fer (Muguette doit connaître ça puisque si je me souviens bien elle se supplémente en fer depuis de nombreuses années...)

Est-ce que tu prends un complément en fer?

Moi, même avec un supplément en fer (elevit + ferrostrane), j'en ai de temps en temps. Je n'ai pas de remède, mais j'ai l'impression d'en avoir moins quand je bois plus régulièrement.

Les autres muguettes, si vous avez des remèdes ou trucs, on est intéressé  Souriant

Bonne journée à toutes, et C'EST LE PRINTEMPS !!!! Souriant Souriant  ça donne la pêche !

Oui j'ai un complement Tardif*ron deux fois par jour, mais en effet , comme j'avais des colique le gygy m'a dit de le stopper pendant une semain... je l'ai recommencer avant hier !!! Donc ça va peut être se calmer
Enfin j'espère !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4413 le: 20 Mars 2010 à 11:06:01 »

Bonjour les muguettes,

Oui Liloute, on habite pas loin l'une de l'autre puisque je suis à Dinan.

Je ne sais plus.. tu es suivi à l'hopital ? on arriverai peut être a se rencontrer !!! C'est quand ta DPA ? Moi césa vers le 10/05 !
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4414 le: 20 Mars 2010 à 11:17:14 »

coucou à toutes,
émilie, que de bonnes nouvelles...j'espère que tu pourras sortir tout à l'heure.
Caguine profites bien de tes derniers instants de jeune épouse sans enfants et pas cool pour tes jambes gonflées.
Pandi yémi, merci...oui 34 sa ça rassure drôlement, on voit enfin le bout du tunnel...
gros bisous à toutes.
Pas de nouvelles de candy et de ses petits trésors ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4415 le: 20 Mars 2010 à 13:18:26 »

Coucou les mumus, je suis crevée, j'ai trop mal dormi... J'ai des fourmis pleins les mains... et ca ne s'en va pas... grrrrrrrr.... Je vous lirais ce soir la il faut que j'aille à ma maison..... Enfin si j'arrive à conduire ! Bisous
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4416 le: 20 Mars 2010 à 14:17:12 »

messages l'Aline: bonjour, g recu hier soir 1ere pique de celestene, g super mal réagi, je risque d'être transféré en nivo3 si pareil a la deuxieme, monito ds l aprem, a suivre, biz
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4417 le: 20 Mars 2010 à 14:27:42 »

est ce que vous etes allées voir le lien que je vous ai mis?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4418 le: 20 Mars 2010 à 15:34:46 »

coucou,
oh zut pour aline, je ne savais pas que l'on pouvait mal supporter les piqûres de corticoïdes...bon j'espère que la deuxième injection qui doit sans doute lui être faite ce soir se déroulera mieux.
Oui fred, je suis allée voir le lien, je l'ai regardé avec mon aîné de 5 ans, nous avons adoré voir ses petits bébés "nager" dans le ventre de leur maman.
Bon courage puceshai.
Aline, quelle est sa dpa ? je ne me souviens plus ? bon sinon je vais essayer de retrouver le dernière récap.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4419 le: 20 Mars 2010 à 15:36:53 »

ah j'ai trouvé, dpa 16 mai pour aline donc elle n'est pas encore à 34 sa, je comprends mieux pourquoi ils veulent la transférer en niveau 3.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4420 le: 20 Mars 2010 à 15:57:17 »

re coucou,
petite photo prise ce matin à 34 sa tout pile et toujours 15 kg de plus !!!

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4421 le: 20 Mars 2010 à 18:03:02 »

Beau bidou Muguette ! , une bien jolie maman !

Plein d'ondes positives et de courage à Aline, et aux autres hospitalisées également.

Puceshai, pour les mains et les pieds gonflés, est-ce que tu as essayé de te frictionner les pieds et les jambes au gant de crin avant la douche, en terminant la douche par un jet d'eau froide sur les jambes.

Il m'arrive par moments d'avoir moi aussi les jambes et surtout les chevilles très gonflées, et quand j'utilise le gant de crin + eau froide à la fin de la douche, ça fait un bien fou et ça décongestionne bien.

Caguine, repose toi bien et profite bien de ton zhom.

Emilie, contente de lire que tes pitchounettes évoluent bien. Elles ont plein de force en elles pour rejoindre vite leurs parents.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4422 le: 20 Mars 2010 à 18:18:31 »

merci anne  Bisou Bisou Bisou
je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4423 le: 20 Mars 2010 à 18:31:31 »

Muguette tu parais tres épanouie enceinte

ca te va a merveille Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4424 le: 20 Mars 2010 à 20:45:01 »


Puceshai, pour les mains et les pieds gonflés, est-ce que tu as essayé de te frictionner les pieds et les jambes au gant de crin avant la douche, en terminant la douche par un jet d'eau froide sur les jambes.



Coucou Anne, je vais tenter, merci pour le conseil  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: