17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:50:17
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300485 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4140 le: 14 Mars 2010 à 10:19:51 »

alors les muguettes, vous êtres toujours sous la couette ?
Bon dimanche à toutes et de gros bisous.
Puceshai bonne écho lundi et viens vite nous donner des nouvelles.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 14 Mars 2010 à 11:24:51 »

marraine est là, mais le dimanche, je popotte, fais des dessert, prepare le roti, m occupe des devoirs de chacun, et profite de mon cheri qui est là pour me faire ci ou ça

bise les filles et repos ,
je vous embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 14 Mars 2010 à 11:33:14 »

Coucou !
Merci pour vos petits messages, je dirai aux filles cet après midi que vous les félicitez !!!
Célie cette nuit, ne voulait pas de son masque, ça l'énervait. La puéricultrice lui a donc mis juste le petit tuyau pour l'aider à respirer et ensuite elle dormait paisiblement... C'est bien, elle sait déjà ce qu'elle veut et le fait comprendre... Elle veut montrer que c'est une grande et qu'elle arrive à respirer !

Vivement 14h que je puisse les voir !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 14 Mars 2010 à 13:09:04 »

Coucou les filles.

Emilie c'est fantastique pour tes puces, c'est super... De gros bisous à tes chipies.
Muguette bon courage pour les éléctions, j'espère que tu auras un bon fauteuil...
Aujourd'hui 30SA + 1 pour moi.... Pressée de faire mon écho demain...
Ben les prénoms ont les avaient déja dit? ? ?
Bon courage à Imo  Sourire
Bisous à toutes les muguettes
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 14 Mars 2010 à 13:28:18 »

Puceshai, vivement demain alors Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie, dans 1/2h tu les auras tout pres de toi tes jolies puces,
elles se battent drolement bien, elles sont mega forte,  ce sont bien des gonzesses

Candyocr si tu me lis, comment vont Ethan et Anthony?
de gros bisous a toi et ton mari, courage

je passe a table,

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 14 Mars 2010 à 13:48:53 »

Bon app' Marraine !
Y'a personne sur le fofo? Me sens seule....
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4146 le: 14 Mars 2010 à 14:37:16 »

un coucou en coup de vent mon cheri ma donc quand mm pris la clef 3G mais ca defile super vite donc pas trop le temps de vous lire !
mais je vous laisse quand mm des nouvelles et elle son toujours aussi bonne concernant mon état je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement et les loulous suivent leurs croissance...
tjours pas de contraction et le moral va plutot bien du fait que je suis enfin de retour chez moi " enfin a la mater" mais au moins je vois ma famille et mes amis ca fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!
ce matin mon cheri m'a descendu avec un fauteuille roulant et j'ai pu voir ma petite chienne j'ai pleurée Roulement des yeux bah oui c'est mon petit bébé avt que les juju soit la alors la 3 semaines sans l'avoir vu j'etait toute zému 

autrement 33 SA pour moi aujourd'hui et mon gygy ma dit hier qu'il fallais que je reste bien tranquille avec les juju au chaud jusqu'a minimum 35 SA parce que sinon si j'accouche avt les bébés serait transfere a la mater de la ou j'etait a clermont sans moi donc je ressert les cuisse encore plus fort !! donc mon objectif maintenant c'est des les garder au chaud encore les 15 j qui vienne mini.....  mais plus facile a dire qua faire m'enfin je croise et je serre foooooooooooooort  Clin d'oeil

voila pleins de courage a toutes, hospi ou non , jeune maman ou non..... gros bisous a vous les mumus!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4147 le: 14 Mars 2010 à 15:25:25 »

de retour des élections...le fauteuil était confortable mais j'ai quand même mal aux fesses !!!
caguine c'est super de te voir en pleine forme, alors reposes toi bien et peut-être qu'au final tes bébés ne seront pas pressés de naître et que vas passer facilement le cap des 35 sa. Pour moi la maternité où je suis suivie garde les bébés à partir de 34 sa, allez plus qu'une semaine....ça rassure.
Emilie tu dois être avec tes choupinettes à l'heure qu'il est.
De gros bisous à toutes.
Les garçons sont dans le jardin car il fait très très beau.
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4148 le: 14 Mars 2010 à 16:06:50 »

coucou les muguettes, quel dimanche ! Toutes ces bonnes nouvelles, et l'inquiétude pour d'autres...
Je suis passée aussi par les deux alors c un peu émouvant tout ça...
Bravo à tes filles émilie....c super continuez comme ça !
Caguine super avancée allez hop hop hop on y croit et on garde le moral !
Imo je suis de tout coeur avec toi mais le moral est parfois caché au fond  de nous et il faut toujours aller le rechercher , c dur dur....mais tu y arriveras !!
Candyocr comment vont les petits bonhommes .Huh? encourage les pour nous :!!
J'ai peur d'oublier quelq'un mais je pense à vous toutes, muguette ok pour la période annoncée!
Allez pour les prénoms je me lance parce quon est fiers de notre choix :
ARTHUR et LOUISE
Voila les filles bisous a plus tard et plein de courage !!
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4149 le: 14 Mars 2010 à 16:11:40 »

super tes prénoms mickelo !!! j'adore aussi. Si l'on avait eu une  fille cela aurait pu être Louise mais bon je n'ai que des garçons...
Si tout le monde se lance, je vous le dis aussi, pour nous ce sera : Côme et Tristan.
Bises
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 14 Mars 2010 à 16:12:36 »

coucou les muguettes.....
Juste un petit coucou pour voir si tout va bien...
Je me permets de vous mettre nos choix de prénoms : Lucie et Chloé
Aussi j'ai mis une photo de mon bidon chez les juinettes ... vous avez le droit d'être curieuse...
Bisoussssssss les filles
Liloute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4151 le: 14 Mars 2010 à 16:13:48 »

suis curieuse, je vais voir tout de suite... et très bon choix de prénoms aussi liloute !
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 14 Mars 2010 à 16:45:11 »

les prénoms de mes petits brins sont magnifiques

je vais voir ton gros bidon liloute

Caguine oui le clé ca defile vite je sais, mais au moins tu te sens mieux a pouvoir fofoter et surtout plus pres de chez toi, super encourageant , tu y es presque ma belle, apres ce ne sera que du bonheur.

bise a toutes
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 14 Mars 2010 à 18:01:14 »

J'aime beaucoup les prenoms que vous avez choisis, les filles. Arthur et Louise, Lucie et Chloe, Come et Tristan, j'adore ! J'ai toujours aime Come en particulier.
Marraine, penses-tu pouvoir ajouter les prenoms prevus (pour celles qui veulent) au recap ?

Ca m'interesse toujours de savoir comment les gens ont choisi les prenoms de leurs enfants. Je suis curieuse.  Clin d'oeil  Pour nous, le choix etait un peu limite parce qu'on voulait des noms qui sonnent bien et s'ecrivent/se reconnaissent facilement dans nos deux langues. J'ai eu l'idee des deuxieme prenoms de mes feres (qui sont aussi des prenoms d'arriere-grand-pere, grand-oncle et cie dans nos deux familles) et notre fils s'appellera donc Joseph Daniel. Et ca fait super plaisir a mes deux petits freres ! J'ai eu plus de mal pour notre fille. On voulait l'appeler Marie pour ma maman (c'etait l'idee de mon mari, il adore ma mere, j'etais tres touchee) mais on a pense que Joseph et Marie pour des jujus, euh... Alors Anna, c'etait sa grand-mere a elle, une femme incroyable dont elle m'a toujours bcp parle, et en deuxieme prenom Maureen, ou "petite Marie" en irlandais. Voila pour l'anecdote.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 14 Mars 2010 à 18:42:07 »

coucou les filles Sourire

Allez je craque , aujourd'hui j'ai lu toutes les pages de retard . Que de jolis prénoms...

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux brins de muguets, de gros bisous aux petits et à leurs parents Bisou.

Pleinnnnnnnns de bisous aussi à Imothep, je pense bien à elle.

Je suis à 31 SA.... petit à petit....J'ai une echo morpho mercredi prochain on va voir si les petites poussent bien car aux dernieres nouvelles elles étaient un peu pitchounettes. Sinon, toujours des contractions (surtout l'apres midi) mais ils ne m'ont pas reperfusé car le col s'était stabilisé.
On avance, on avance, alors pourvu que ça dure (je croise les doigts et les fesses).
Je vous embrasse toutes
A bientôt
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: