17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:35:04
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300609 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4125 le: 13 Mars 2010 à 16:43:17 »

sfn, pas top les contractions et le col mais super pour le poids des bébés et les deux têtes en bas. Reposes toi bien et surtout donnes nous des nouvelles. Et quelle chance tu as d'être en face de l'hôpital !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4126 le: 13 Mars 2010 à 17:11:03 »

coucou les filles, pour les tenues des doudous je nai pas compté mais jai pas mal de taille naissance malgré tout car il en faut pour deux (évidemment !!) mais garçon et fille alors...par contre seulement deux petites tenues chacun dans cette taille...
en 1 mois je pense avoir autant et être a peu pres au point...
je me rends compte que mon instinct ma bien guidée jusqu'ici car pour le moment ils ne pésent que 1,5kg à 32 SA révolues, et ils me semblent tout petits ....ils ne feront probabement pas leur 3kg passés à la naissance, je risque d'avoir des petits doudous mais très en forme pour le moment !!
toujours plus que moi....HIHIHI
on lave le 3 mois tout doucement ...
muguette ma marraine est du 10 avril et ma grand mére du 12 alors ça va être dur dur de choisir notre date ! LOL
Et aors pour les prénoms vous voulez toutes garder le secret les muguettes?? personne ne s'estencore lancé :!! allez j'attends vos choix !
bisous a toutes
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4127 le: 13 Mars 2010 à 18:33:01 »

coucou,
eh oui mickelo tout le monde veut sa date, un de mes collègues veut le 1er avril (comme lui), le parrain de noé veut le 5 avril, mon docteur le 6 et ma mère le 7... mon ancien big boss (parti en retraite) était du 10 alors si on peut éviter cette date...lol... donc on va se fixer un créneau entre le 1er et le 20 avril si cela te convient, ce sera plus simple !!!
Pour les prénoms, on a choisi mais je laisse les autres muguettes commencer....
bises
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 13 Mars 2010 à 18:44:25 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars hospitalisée

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars hospitalisée

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai CELIE & MELISSENDE nées le 7 mars par césa à 30SA+1j

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille hospitalisée

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Emilie54 grossessebibi DPA22 mai2 ptites filles

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles hospitalisée

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Carrotella grossesse? DPA 26 mai 1ptit gars et 1 petite fille

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai Ethan 1510g & Anthony 1390g sont nés à 29SA+4 le 9mars 2010

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Olivia grossesse monobi DPA 27 mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

je la remonte sinon je vais la perdre pipelette que vous êtes

si Lilou nous lis, elle va être perturbée avec ces deux naissances,
bon j espere que nos jolis petits bébés vont bien, que les heureux parents aussi,
et bravo a celles qui passent de beaux cap, 33SA c'est génial, bravo, on continue,
celles qui n'y sont pas, l'espoir est tjs là, tant qu'ils sont dedans, tout va bien, on contine à se reposer,
SFN alors ces vilaines contractions? heureusement que l hosto est a coté en cas d urgence.

je vous embrasse toutes, je pense a vous tres fort, ah j oubliai prévoyez aussi des tas de sacs poubelles hihi, parce que ces couches qui vont embaumer votre SDB hummmm les bonnes odeurs X2  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 13 Mars 2010 à 18:50:11 »

message a l instant de Imothep:
cure de tracto N°2 car reprise des contractions, j ai le moral a 0 tres peur, je vous embrass tres fort.

rho j aime pas ca, et de la voir moral a 0 pas terrible, faut qu elle continue a se battre
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 13 Mars 2010 à 18:51:32 »

je fais un petit tour par ici, ( il y a qqs mois, j'étais dans votre "état"! Clin d'oeil... ) pour féliciter les premières mamans muguettes et leur souhaiter plein de bonheur.
pour les sacs poubelles, j'ai opté pour les sacs poubelle parfumés et un poubelle avec couvercle svp, ce n'est pas du luxe! et j'ai des petits modèles de sacs poubelle pour le sac à langer ...
bon courage à toutes les mamans de mai!! Bisou Bisou

Sev, une décempiplette 2009
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 13 Mars 2010 à 19:49:00 »

bon je viens d'appeler Imothep, j ai craqué Tire la langue
j ai essayé de lui remonter le moral, je lui ai dis que vous lu faisiez un gros bisous, vous lui manqué bcp, elle va essayé de voir pour ordi et clé3G mais pour cette semaine, elle navait envie de rien, meme lire , trop préocupé et elle ne peut s empecher de penser au pire, elle est a une heure de chez elle, bon on a papoté un bout de temps et je la rappelerai semaine prochaine, elle vous embrasse, elle felicite les heureux parents et m a demandé comment allaient les bébés,

bonne soirée a toutes
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 13 Mars 2010 à 20:00:00 »

Et là tes petites elles sont à combien de kilomètres de chez toi ?

je ne sais pas exactement à combien de km mais à 1h30 de route...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 13 Mars 2010 à 20:15:02 »

Bon maintenant que je vous ai lu bande de pipelettes je vais vous donner des nouvelles super bonnes !
Commençons par Mélissende qui se débrouille assez bien malgré de petites apnées aujourd'hui parce qu'elle était fatiguée, elle a eu beaucoup de soin ce matin. Mademoiselle a vraiment un sale caractère et a réussi à se retourner parce que sa position ne lui plaisait pas !

Et pour les super bonnes nouvelles, Célie n'avait pas son masque pour respirer cette après midi pendant 4h. Elle avait juste un petit tuyau qui lui envoyait un peu d'air et pendant qu'on lui a fait ses soins, elle n'avait rien du tout. elle a respiré pendant une demie heure toute seule et les yeux grands ouverts. Je suis super fière d'elle !!! Demain, ils essaient d'enlever le masque et donc de lui mettre juste le petit tuyau pendant 2 fois 4h ou une fois 6h suivant si elle est fatiguée ou non. Par contre, elle a toujours des problème de digestion mais rien de grave. Elle a pris ses vitamines sans sonde gastrique, simplement en faisant tomber des gouttes dans la bouche et mademoiselle adore ça parce que c'est sucré !!! Elle toutouillait en faisant des sourires !!!Et pendant qu'elle dormait elle faisait également beaucoup de sourires !!!

Voilà le moral est super bon ce soir !!!

Bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 13 Mars 2010 à 21:02:25 »

Emilie, merci pour ces tres bonnes nouvelles,
cest rassurant et encourageant pour toutes les copinautes qui craignent comme Imothep d'accoucher trop tot,
félicite tes filles de ma part, marraine est contente,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 13 Mars 2010 à 22:35:04 »

Quelles battantes tes pépettes Emilie... Félicitation!!!!!

Muguette, je suis ouverte à 2 doigts large depuis 11 jours, lors de mon dernier passage à la mater mercredi, la sf m'a dit que mon col c'était du bubblegum (je sais pas écrire l'autre mot lol) et elle a mis 2h à savoir si le travail était commencé vu le nombre de contractions donc repos et attente...pas de déclenchement prévu et j'espère tenir encore bien 10 jours mini mais personne n'y crois 

J'ai ton num, tu annonceras la naissance de mes petits bouts et surtout, tu passeras les voir  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 13 Mars 2010 à 23:18:17 »

EMILIE... c'est super pour tes petites ... elles sont des battantes... fais leur de gros bisousssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 13 Mars 2010 à 23:23:26 »

Je sassais faire un p'tit coucou à toutes les muguettes et encourager les hospis !!!!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 14 Mars 2010 à 06:24:19 »

Je veux bien me lancer pour les prenoms puisqu'on les a choisis des qu'on a appris les sexes et deja reveles a tous nos amis/parents etc. : nos bebes s'appellent Anna et Joseph.
Le Lox*n semble faire effet, bcp moins de contractions depuis hier, ca me rassure. Par contre j'en ai deja marre de rester allongee. J'ai trop mal au dos et mon mari est epuise et deborde par son travail et ca me gene de devoir lui demander tout le temps de m'apporter mes affaires ou de faire des choses pour moi. Mais on sait tous les deux que c'est pour le bien des enfants.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4139 le: 14 Mars 2010 à 08:34:37 »

coucou,
que cela me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles pour célie et mélissende, félicitations les championnes !!! par contre émilie, 1 h30 de route c'est un peu la galère...mais bon c'est pour leur bien.
Imothep, tiens bon, plus les jours et les semaines passent, plus tes bébés seront "costauds" à la sortie...de ton gros ventre.
sfn, de bien jolis prénoms.
Lauthyna, je serai super contente de venir voir tes petits trésors, bon moi je vais à l'hôpital mercredi 17 puis ensuite lundi 22 (après je n'ai plus de rdv, on les fixe d'une semaine à l'autre).
Et un petit coucou à liloute la juinette qui nous lit.
Bon dimanche les copinautes, pour moi c'est journée élections donc je tiens le bureau de vote de 11 h 30 à 15 h (la mairie est à 50 m de chez moi et monsieur le maire a prévu un bon fauteuil pour moi !!!).
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: