09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 15:39:13
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 311021 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3975 le: 09 Mars 2010 à 16:24:02 »

bon ce soir je n'aurai pas le temps de vous lire, eh oui réunion du comité des fêtes de ma commune (dont mon chéri et moi faisons partie) à 18 h (j'y vais à pieds la mairie est au moins à 50 m de la maison !!! lol). Nous nous réunissons pour organiser notre traditionnelle chasse aux oeufs pour les enfants de la commune.
Et dimanche de 11 h30 à 15 h je tiens le bureau de vote (eh oui je suis également conseillère municipale).
De gros bisous et une bonne soirée à toutes.
Caguine viens nous faire un petit coucou, sinon on s'inquiète. Même chose pour lilou.
J'espère aussi que les bébés d'émilie  vont bien.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 09 Mars 2010 à 16:53:45 »

coucou,

pour Imo je m'en doutais vu qu'elle n'avait plus donné signe de vie depuis qu'elle attendait la sage femme, il faut rester confiante si le traitement fonctionne c'est bon signe! plein de  Bisou à toi Imo!

De super nouvelles de Muguette, ça remonte le moral des troupes ça 

Jenny moi aussi j'ai le droit à des coups de pied vers la sortie c'est sûr que ce n'est pas très agréable! ah les joies de la grossesse à partir du 8ème mois: entre les hémorroïde, les fuites urinaires, les coups dans les côtes, la vessie, le foie... c'est une vrai partie de plaisir

Sinon je me suis enfin décidée à m'acheter des chaussettes de contention (moins pire que les bas sous les habits) et mes jambes me remercient Tire la langue Clin d'oeil car depuis quelques temps je laissais mes jambes gonfler en me disant qu'il ne reste plus qu'1 mois et demi ça va passer vite mais autant que ce mois soit confortable, surtout que je veux accoucher le plus tard possible (comme vous toutes!) pour que zhom puisse poser son congé pater en aout, 18 jours en Corse je ne pense qu'à ça depuis plusieurs semaines j'ai hâte des vacances d'été, et puis ce sera la présentation officielle de Maïa et Zoé à ma famille! bref "j'veux du soleil"

bon je vous laisse je vais préparer le sac, ce soir c'est piscine en famille!
à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3977 le: 09 Mars 2010 à 17:29:53 »

je suis encore là...les enfants bricolent avec chéri (ouf...).
Pandi, la corse...on rêve d'y retourner...on a fait le gr 20 en randonnée avec mon chéri en septembre 2003 (avec le sac à dos de 14 kg...) mais que de beaux paysages...et on en emménager ensemble après cette randonnée mémorable...que de beaux souvenirs !!!
Pour nous la famille c'est soit en normandie (la mienne) soit dans le nord (celle de mon chéri) alors côté soleil, c'est moyen moins...
bisous les filles
Et sinon je me dis que j'ai de la chance pas de problème de circulation sanguine, pas d'hémorroïdes, pas de fuites urinaires...suis-je normale ?
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 09 Mars 2010 à 20:38:06 »

Super Muguette tes bonnes nouvelles font du bien à lire. Et ton col ? comment évolue-t-il?

Et dis donc quelle activité ! N'oublie pas de te ménager un peu...

Ca me rappelle que les élections sont dimanche, c'est limite si j'avais pas oublié  Tire la langue...

Ah oui, on est super contents on vient d'arrêter notre choix sur une assistante maternelle. ça n'a pas été facile d'en trouver une qui accepte de prendre des jumeaux de 6 mois, mais ça y est ! On signe le pré-contrat d'ici la fin de semaine...

En même temps on n'avait pas beaucoup de choix, mais je pense que celle à qui on va les confier est bien...

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #3979 le: 09 Mars 2010 à 21:11:37 »

coucou les filles,
alors imo tu nous a lachées aussi pour quelques temps ? en tous cas on continue de penser à toi très fort et garde nous ces petits là bien au chaud !!! courage....
Muguette quelle pêche, et comme nous avons la même DPA laquelle de nous deux tiendra la plus longtemps ?? TADA.........figure toi que moi aussi cétait rdv gynéco ce matin ! LOL
Les doudous vont super bien, deux fois 1,5 kg, pleine santé, tous les organes vont bien, et petit chou tête en bas et petite loute en siège, mais elle devrait sortir en deuxième donc on croise les doigts pour un accouchement naturel .....
on va tenir encore au minimum 4 semaines dans l'ideal et plus ça serait super
les contractions se sont bien estompées avec le traitement alors on continue avec beaucoup de repos !
La liste de naissance est enfin posée au magasin et c drôlement bien de la faire , ça sent la dernière ligne droite !!
et vous les filles ça va ? bisous a toutes et portez vous bien ! courage !!!
a demain bonne soirée !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3980 le: 09 Mars 2010 à 21:17:44 »

Si je compte bien, Imo est à 27SA + 4 aujourd'hui......

tu comptes bien ! D'ailleurs pour celle que ca interresse j'ai mis une calculatrice des SA en lien dans le 1er post du fil des juinettes  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 09 Mars 2010 à 21:22:51 »

Muguette je te rassure je n'ai pas tous ces problèmes en même temps! et heureusement; profite bien de n'avoir aucun de ces symptomes car oui tu es normale mais chanceuse  . contente que la Corse t'ai plu, en même temps il faudrait être difficile... Clin d'oeil

passage éclair pour moi ce soir, la piscine m'a tuée
bonne nuit les muguettes à demain
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 09 Mars 2010 à 22:58:24 »

bonsoir les muguettes.. juste un petit coucou pour encourager les hospi et IMOTHEP .. plein de ++++++ aussi
Contente aussi d'avoir eu des nouvelles d'émilie et ses petites.. Plein de gros bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 10 Mars 2010 à 08:08:43 »

Hello les muguettes 2010  Sourire

Je vous envois plein d'ondes positives pour cette dernière ligne droite, en vous lisant ça me rappelle des souvenirs ... il y a un an à peine, un an déjà !      Dans quelques semaines vous tiendrez vos trésors dans vos bras, et tous ces bobos seront vite oubliés !   

Bonne journée mesdames, reposez vous .

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3984 le: 10 Mars 2010 à 08:23:07 »

bonjour les muguettes,
merci pour tes encouragements MELLOW.
Mickelo, on lance les paris....qui accouchera la première...suspens suspens...et je constate que tes bébés ont exactement la même position que les miens...trop marrant.
Anne, mon col ne sera examiné que le 22 mars (sauf si beaucoup de contractions lors d'un monitoring) donc je ne sais pas du tout mais je me ménage un maximum (et les activités que je m'accorde sont des activités assises).
Pas de nouvelles de nos hospitalisées ?
Bises et bonne journée à toutes.
Pour moi la tisf arrive à 9 h 30 jusqu'à 13 h 30.
Anne j'oubliais, vraiment bien si tu as pu trouver une assistante maternelle. Tu dois vraiment être soulagée.
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 10 Mars 2010 à 08:37:53 »

un petit coucou avant d'entamer ma journée... j'ai rdv avec mes pitchounes enfin echo à 14h30, trop hâte! et après gouter avec une amie qui a une nouvelle à m'annoncer...

bonne journée à vous toutes

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3986 le: 10 Mars 2010 à 08:42:26 »

bonne journée pandi et profite bien de ton écho. Viens vite nous raconter. Et ton amie ne serait pas enceinte ?
bisous et pas trop de gâteau au goûter.
ça y est + 15 kg pour moi !!!
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 10 Mars 2010 à 08:44:42 »

Bonjour les filles !!

Bon RDV avec tes pitchounes Pandi Yemi... Tu nous racontes tout ça tout à l'heure?!!

Plein de choses à faire ce matin, avant ma prépa accouchement cet après-midi.

Je file, je vous fais de grosses bises  Bisou

Coucous à Caguine, Lilou, Amélie, Imothep, et Emilie et ses puces bien sûr  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3988 le: 10 Mars 2010 à 08:49:42 »

coucou anne,
bon cours de prépa (moi je l'ai loupé hier car je suis restée plus de 3 h à l'hôpital !!!).
Bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3989 le: 10 Mars 2010 à 10:07:19 »

vous dormez encore les muguettes Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: