08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:06:31
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285033 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3480 le: 01 Mars 2010 à 20:52:13 »

me voila de retour du gygy: bonne nouvelle le col n'a pas bougé  Sourire
on vérifie si il n'y a pas d'infection urinaire, car pret de 30 contractions par jour, ca fait beaucoup...
Repos et Spasfo* et je le revois dans 11jours...

Allez les filles, c'est pas facile mais on garde le moral  Bisou Bisou

ha bah oui j avais pas vu.

ben c est rassurant! courage a toutes et bonne nuit
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3481 le: 01 Mars 2010 à 21:03:42 »

special big bisou a nos allitées et hospitalisées

je pense fort a vous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3482 le: 01 Mars 2010 à 21:23:39 »

Décidement j'ai vraiment pas le moral, peut etre la lune en effet, donc je vais essayer de faire dodo. Demain on me livre les lits de mes bb.... c'est ma petite consolation.  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3483 le: 01 Mars 2010 à 21:31:20 »

ben alors qu'est ce que je lis les mumus ont le moral dans les chaussettes, vous allez monté un club avec les jujus, y en a qui ont une petite forme aussi, allez les filles on s'accroche et surtout on positive
(grrrr fichus hormones tiens)

Moi pour me remonter le moral une fois j'ai fait venir la coiffeuse, ben de me voir avec un beau brush ca m'avait remis la peche.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3484 le: 02 Mars 2010 à 02:10:17 »

Décidement j'ai vraiment pas le moral, peut etre la lune en effet, donc je vais essayer de faire dodo. Demain on me livre les lits de mes bb.... c'est ma petite consolation.  Bisou Bisou Bisou à toutes

j aime pas voir que ca ne va pas chez les mumus.

aller demain tu aura ton petit lit, et ca va te remettre un peu de peps.

bon j espere que les autre muguettes retrouve aussi petit a petit le moral.

 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3485 le: 02 Mars 2010 à 07:58:03 »

petit coucou matinal. Et pour moi le moral est toujours au bon fixe !!! Allez ce matin je rencontre officiellement mon nouveau futur big boss...va-t-il accepter que je prenne un congé parental à temps partiel ? Allez je serai fixée dans un peu plus d'une heure...
De gros bisous et une bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #3486 le: 02 Mars 2010 à 09:02:08 »

coucou les muguettes!
j'ai pas trop participé hier, parce que comme j'avais pas trop le moral hier, j'avais pas envie d'en rajouter une couche!!!
j'arrête pas de tousser malgré le traitement, donc il faut que je retourne absolument chez le toubib aujourd'hui, parce que ça me donne plein de contractions et des douleurs dans le dos... ras le bol!!!!
Bon, contente quand même pour Jenny que ton col ne soit pas ouvert...
Imothep, tiens nous au courant pour ton gynéco.
Puceshai, je comprend ta frustration... au moins, tes bébés vont bien et ton col a l'air solide... peut être peux tu voir une sage femme en + du gényco, ça te permettrait de discuter et d'avoir vraiment l'impression d'être écoutée. Je sais pas comment se passe l'accouchement pour des jumeaux, mais pour un singleton, j'ai été beaucoup plus en contact avec les sage femme qu'avec le gynéco... elles nous coocoonent...
voilou... pas grand chose de plus sinon... j'aimerai vraiment arrêté de tousser, parce que ça m'angoisse beaucoup...
le moral va peut être remonter un peu car il fait vraiment très beau aujourd'hui!!
Muguette, bon courage pour aujourd'hui, ça va être long tout ça!!!
Biz à toutes
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3487 le: 02 Mars 2010 à 09:14:04 »

allez les filles on tient bon, je vous envoie une max d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aline oui il faut que cette toux cesse, pas drole d etre malade ds ton état.
le soleil aussi pointe son nez ds le rhône, c'est magnifique;
ET CA FAIT DU BEN AU MORAL

gros bisous mes mumus
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3488 le: 02 Mars 2010 à 10:41:38 »

bonjour les filles

Désolée pour hier j'ai l'impression d'avoir rendu mon cafard communicatif....

bon pour moi le moral est bien mieux aujourd'hui,  je pense que le fait d'avoir mon echo fait beaucoup, en plus si le col n'a pas bougé, je rentre à la maison (avec surveillance sage femme 3 fois par semaine).
Mon gyneco est passé ce matin, il reviendra me voir apres l'echo car c'est un echographe qui va me la faire (on ne sais pas qd mais dans l'apres midi).
J'ai aussi bcp mieux dormi que la nuit precedente et y a pas à dire, le sommeil joue enormement sur mon moral.
Ce matin réveille à 6h30 pour prise de sang, t° et tension mais j'ai reussi à me rendormie 1 petite heure  Clin d'oeil.   Je suis un peu anémiée donc ils me redonnent du fer.
Je viens de finir le monito, on a bien enregistré les pépettes (elles ont été sages) et j'ai eu deux contractions en 45'.

Aline, ce we je toussais un peu pendant le monito et les sages femmes m'ont dit" ah non, ça ne va  pas, pour les contractions" , elles m'ont donné du topl*xil (c'est un sirop). Je sais pas si ça se donne avec ou sans ordonnance, c'est pour les toux seches.

Muguette j'espère que tu auras droit au temps partiel.

Puceshai j'espère que pour toi ausi le moral remonte,  faut se dire que le plus important c'est que ton gygy soit compétent et puis au moins tu n'es pas en map et ça, c'est sûr, c'est une bonne nouvelle

Caguine merci pour ton petit mot de reconfort, bientôt 32SA pour toi  Clin d'oeil


a tout a l'heure
bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #3489 le: 02 Mars 2010 à 10:55:31 »

Salut les filles!

le soleil arrive ça va vous remonter le moral j'espère!
Pas trop eu le temps de passer vous voir hier car ça y est mon chéri bosse donc moi le matin je dois emmener ma petite à la crèche et mine de rien nous préparer, ça fatigue! Après je devais récupérer le dernier siège de ma voiture donc beaucoup de déplacement hier , aujourd'hui je me repose et j'ai une copine qui vient déjeuner, elle arrive vers 13h30 je serai affamée!!

PUCESHAI ce n'est pas une mauvaise nouvelle de laisser ta grossesse se poursuivre jusqu'à 39SA si tout va bien, tes loulous ne s'en porteront que mieux Clin d'oeil par contre il aurait pu être plus sympa les hommes ne se rendent pas compte de l'effet insupportable des "petits" maux de la grossesse!
Fais toi prescrire par une sage femme ou ton medecin généraliste des bas de contention pour tes jambes et du magnesium pour les douleurs, ta grossesse sera plus confortable Clin d'oeil
Pour les kilos, aie aie aie, moi aussi ça me fait peur, + 14 au compteur! mais si tu as les jambes gonflées saches que les kilos d'eau se perdent très rapidement après l'accouchement Souriant (j'avais pris 30 kilos pour ma première grossesse et reperdu au moins 20 les 2 premier mois)

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour les hospitalisées, alitées et aussi les déprimées

@ plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3490 le: 02 Mars 2010 à 11:17:45 »

Coucou les muguettes.. est ce que le moral est au beau fixe ce matin ? Hier , c'était pas le top non plus chez les juinettes.....Mais aujourd'hui ça va !!!
Moi j'ai passé l'après midi a l'hosto... je ne sentais pas bouger à droite !!! Sur le monito , les deux coeurs étaient du même coté cote à cote, alors au bout d'une heure on a fait une écho avec le gygy, et j'ai deux petites louloutes contorsionniste !!!! Au départ, toutes les deux sur la gauche et ensuite elles se sont mise en transverse l'une au dessus de l'autre !!!!
Enfin soulagée quand même qu'elles aillent bien
Bisoussssss les muguettes
Liloute
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3491 le: 02 Mars 2010 à 11:36:48 »

Coucou les muguettes. Bon nuit de m*rde, je suis crevée.... Mais j'ai repensé à ce que m'a dit le gygy et effectivement, je préfère que mes loulous restent le plus longtemps possible dans mon bidou  Souriant pour leur bien. Mais j'aimerais juste un peu d'humanité de la part du gygy (mais bon faut pas trop en demander apparemment..). Je le revois le 22, je vais lui demander une ordonnance pour SF à domicile, on verra....

Twinnies, t'as raison je vais tenter le coiffeur la semaine prochaine. La j'ai pas le courage mais bon chéri m'offre le coiffeur et m'a dit tu fais ce que tu veux alors je vais en profiter. (c'est bien la première fois d'ailleurs qu'il m'offre le coiffeur.....  )

Muguette, tiens nous au courant pour ton boss, j'espère qu'il sera sympa !

Aline soigne toi bien, ça ne doit pas être marrant de tousser sans cesse et pi retrouve le moral...

Lilou, ça a l'air de s'arranger progressivement pour toi, j'suis contente que tes pépéttes aillent bien.

mais si tu as les jambes gonflées saches que les kilos d'eau se perdent très rapidement après l'accouchement Souriant (j'avais pris 30 kilos pour ma première grossesse et reperdu au moins 20 les 2 premier mois)
Merci Pandi Yemi, ça me rassure......car la je commence à flipper....

Imo, ça va aujourd'hui? Liloute, tu dois être rassurée....

 Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3492 le: 02 Mars 2010 à 12:21:26 »

salut salut

Muguette, je ne suis pas tres calee, mais il me semblais que l employeur ne pouvais pas refuser un conge parental .
viens nous dire a quelle sauce il va te manger ton big boss.

ALINE il faut soigner ta toux. car c est d une part penible et en plus pas terribe pour le contraction et le col. et en plus ca stress !
est ce que tu as d'autres symptomes? fievre? rhume?
bon faut retourner voir le doc, qu il t arrange ca.

LILOU, felicitation! tu vas rentrer dans ta maison!!! c est super ca veux dire que tu as ete bien sage.
ravie que tes piti bibi ailles bien. va falloir etre sage a la maison... nous te surveillerons.
J espere que CAGUINE va bien aussi et qu elle pourra bientot se rapprocher de chez elle.

LILOUTE, ouf!

PUCESHAI, prends soin de toi, tu as raison, une petite sceance coiffeur te fera surement du bien.
relative ton RDV d hier et pense a tes bebes qui vont bien. Et dis toi que c est pas parce qu il est con ton gygy qu il  n est pas competent!
apres tout plus tu ira loin mieux ce sera et puis il n est pas devin lui! c est le max qu il te donne, peut etre que ce ser aavant et naturellement... dans les meilleurs conditions !
et je suis tout a fait d accord avec ALINE qui te conseil de voir en plus une sage femme, ca te rassurera et tu auras un contact HUMAIN!

gros bisous les files
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3493 le: 02 Mars 2010 à 12:28:39 »

Coucou Imo, comment a été ta nuit?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3494 le: 02 Mars 2010 à 12:33:23 »

Ce soir j ai RDV avec gygy, j espere que tout ira bien.
pas mal de contraction ces derniers jours donc on verra. je pense a mon col !

au fait MUGUETTE, est ce que tu as eu une reponse sur la signification de col permeable ?

Hier j ai demande a la sage femme comment savoir si je dois m inquieter pour les contractions car a force d en avoir je ne sais plus si je dois m inquieter.
elle m a dit que la grosse difference avec des contractions de travail est la longueur.
en ce moment j ai 30/40 ontractions par jour (comme muguette j ai arrete de compter) et elles dure 15/20 secondes.
si elles dure 30/40 secondes , go! a la mater, il faut aller verifier si elles sont efficaces.
il faut prendfre en compte aussi la douleur et la regularite.
mais je lui ai demande car moi c  est assez regulier , mais je tenais compte de ca je serai tous les soirs aux urgences .

Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: