01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:20:30
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309899 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 28 Février 2010 à 13:43:40 »

Bonne sieste Muguette, à tout à l'heure Huh???
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 28 Février 2010 à 13:45:11 »

Oui puceshai, je les fait moi-même les tableaux, enfin, je vais essayer mais avec modèle à l'appui parce que pas du tout artiste !!!

Pas cool muguette pour le tapage nocturne, avant qu'on déménage en septembre, on habitait à côté de la salle des fêtes et c'était prise de tête tous les week end et surtout l'été avec les fenêtres ouvertes. Heureusement qu'on a des amis gendarmes !

Vivement que ton chéri ait fini les travaux puceshai, tu dois être impatiente de pouvoir accueillir tes petits bouts dedans...

Moi c'est ma maman qui est chargée de faire des tableaux pour la chambre des petits car elle est architecte et pendant son temps libre, artiste peintre alors je lui passe des commandes spéciales... Bon elle fait plutot dans l'abstrait d'habitude mais bon pour ses petits fils elle fait un effort....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 28 Février 2010 à 13:54:25 »

Sinon sujet rien à voir, depuis 2 jours j'ai vraiment du mal à marcher, j'ai l'impression que mon ventre va se casser la gueule et puis j'ai mal au niveau du pubis, ca me tire. J'avance à deux à l'heure comme une mémé. J'espère que ce n'est pas mauvais signe, je suis préssée de voir gygy demain pour qu'il me dise ce qu'il en est. Rholalala, jusqu'ici ma grossesse se passait plutot bien je dois le dire mais la depuis 2 ou 3 jours, j'ai vraiment du mal à me lever d'une chaise, à marcher.... Ca m'angoisse un peu.....Vivement demain....Mais bon il faut que je me tape 35 bornes pour aller à l'hopital...Pffff...

moi ca fait deja un moment que je me traine comme une mamie .
ca me rappele mon boult. je travaillais en maison de retraite.
pour me lever c est comme si j avais des elastiques qui me tiraient vers le bas. et quand je marche c est comme si mon ventre allait s allonger jusqua mes pieds et qu il etait retenu par des tendeurs qui me font hyper mal ...

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 28 Février 2010 à 13:55:24 »

Et t'en a parlé à ton gygy ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 28 Février 2010 à 14:18:08 »

Bon allez moi cet aprem opération séduction euhhhhhhhhh opération épilation..... Tire la langue
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 28 Février 2010 à 14:41:05 »

Sinon sujet rien à voir, depuis 2 jours j'ai vraiment du mal à marcher, j'ai l'impression que mon ventre va se casser la gueule et puis j'ai mal au niveau du pubis, ca me tire. J'avance à deux à l'heure comme une mémé. J'espère que ce n'est pas mauvais signe, je suis préssée de voir gygy demain pour qu'il me dise ce qu'il en est. Rholalala, jusqu'ici ma grossesse se passait plutot bien je dois le dire mais la depuis 2 ou 3 jours, j'ai vraiment du mal à me lever d'une chaise, à marcher.... Ca m'angoisse un peu.....Vivement demain....Mais bon il faut que je me tape 35 bornes pour aller à l'hopital...Pffff...

Il y a deux semaines, j'avais la même chose. Ce sont les ligaments qui tirent d'après ce que tu décris. Ma sage-femme m'a donc prescrit du magn*b* et de l'homéopathie pour les douleurs du bassin. Depuis, je n'ai plus mal, ça revient juste de temps en temps mais très supportable.
Je ne pouvais même pas changer de position dans mon lit tellement j'avais mal et j'entendais à chaque fois un bruit de craquement au niveau du pubis...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 28 Février 2010 à 14:42:01 »

Voila c'est exactement ca Emilie ! Ca me fait pareil
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 28 Février 2010 à 15:10:59 »

Je tarde a aller m'épiler, enfin me raser... C'est un calvaire..... J'ai pô envie. Emilie tu nous mettras des photos de tes tableaux?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 28 Février 2010 à 15:26:26 »

Oui, j'essaierai. Je ne sais pas encore comment ça va rendre... J'ai jamais peint sur toile.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits bouts !!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #3399 le: 28 Février 2010 à 15:29:54 »

coucou les filles, je viens de lire toutes vos mésaventures entre la tempête, les alcooliques du week end, et la suite !!!
C vrai que cette tempête me met mal a l aise jai l'impression d'étouffer avec ces rafales de vent violentes...
Ici ce matin c pas la joie, souffle court et les pieds des doudous dans les côtes du coup je mijote dans le canapé et je n'arrive plus à en bouger, j'vais quand même vérifier vite fait ma tension ...(oui quand on est infirmière on flippe encore plus pour rien c attroce ! lol)
Moi c mon chéri qui joue les insomniaques alors il dort cet apres midi pffff l'armoire ne va pas se monter toute seule !!!! LOL
demain on attaque le moi de mars les filles, pfff là là  j'en reviens pas....
allez bisous a plus tard
je replonge ds la canapé telle une gentille baleine .....
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 28 Février 2010 à 15:42:54 »

Coucou mickelo !
Moi aussi les filles sont placées haut. Je n'ai pas de problème de col, elles n'appuient pas dessus mais les côtes, ça fait super mal, je compatis...
Des fois, mon chéri est obligé d'appuyer sur mon ventre pour les faire bouger parce que bien sur quand elles sont dans les côtes c'est le moment où elles ont envie de s'étirer...

Et oui, effectivement, demain on est en mars. Dans moins de 2 mois pour beaucoup d'entre nous, nous auront nos loulous avec nous  Ca fait un peu peur quand même. Autant j'ai hâte mais j'ai également pas envie, je ne me suis pas encore mis dans la tête que dans moins de 2 mois elles peuvent être là. Même pendant les prépas à l'accouchement, ça me parait loin et je n'arrive pas à m'y projeter...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 28 Février 2010 à 15:57:10 »

j ai aussi un peu de mal a me projetter, j ai hate et peur.
l autre jour quand je suis allee voir mon neuveu a la mat et que je l ai pris dans mes bras, je me suis rendue compte que j en aurai 2 bientot et me suis demande comment j allais faire !
enfin on fera comme tout le monde ... on fera
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 28 Février 2010 à 16:06:07 »

Je pense que l'instinct maternel est là, et qu'une fois qu'on les aura dans les bras tout coulera de source et on ne se posera plus de question...
Mais les imaginer chez moi, dans leur chambre et me faire appeler maman, j'ai encore du mal à l'imaginer même si cette grossesse est plus que voulue...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 28 Février 2010 à 16:08:50 »

j espere qu l instinct sera la.
et oui c est pas rien d etre enceinte et de jumeaux en plus !
c est un vrai bouleversement de vie qui nous attend !
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 28 Février 2010 à 16:16:52 »

J'y étais quand même bien préparée à l'annonce des jumeaux. Mon père a un frère jumeau. Ma grand mère maternelle attendait des jumelles mais un oeuf n'a pas tenu et mon arrière grand mère maternelle en a eu. Ma cousine aussi en a eu. Donc c'était déjà une affaire de famille et tout le monde me disait tout le temps, comme tu n'en veux pas tu en auras, et ben ça n'a pas loupé 
Je suis contente d'en attendre mais je crois que je n'ai toujours pas réalisé complétement.
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: