28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:03:15
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284352 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3360 le: 28 Février 2010 à 06:22:43 »

Bein IMOTHEP, j'espère que tu as finalement réussi a t'endormir et que le moral sera mieux demain.......
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3361 le: 28 Février 2010 à 09:00:34 »

Eh bien les juinettes sont bien matinales !!!
Imo j'espère que tu as pu trouver le sommeil.
Aline, ta fille a dévalisé la magasin de jouets....elle a choisi quoi comme peluche pour tes bébés ?
Bonne journée les muguettes.
Je repasserai plus tard.
bises
Et on attend un petit coucou des muguettes discrètes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3362 le: 28 Février 2010 à 09:34:37 »

vous dormez encore les muguettes Huh?
La balance a parlé ce matin : + 14 kg pour moi à 31 sa + 1 j...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3363 le: 28 Février 2010 à 09:53:42 »

coucou les muguettes...
vous dormez encore les muguettes Huh?
La balance a parlé ce matin : + 14 kg pour moi à 31 sa + 1 j...
Pour moi je n'avais rien pris jusqu'à il y a quinze jours mais je ne me fais pas d'illusion !!! il y a une dame près de chez moi qui a eu des jumeaux et elle n'a commencé à prendre du poids qu'à 5 mois et elle à pris en tout 16 kg pour le reste du temps !!!!!
On verra le verdict de la balance dans une semain;. RV dieteticienne
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3364 le: 28 Février 2010 à 11:25:21 »

Un petit coucou !!!
Je n'ai pas pu venir vous lire pendant deux jours, et bien, j'ai eu des pages à lire !

Pour moi ça va, j'ai vu la sage femme vendredi et je lui ai parlé de mes chevilles et pieds qui avaient doublés de volume. Elle pense que c'est une mauvaise circulation du sang mais par sécurité préfère me faire faire des prises de sang pour vérifier que ce ne soit pas dû à ma tension qui est assez haute.
Puceshai, je sais que tu es dans le même cas alors parles-en rapidement à ton gygy ou ta sage femme.
Elle m'a prescrit du dafl*n et des bas de contention. Elle m'a laissé le choix entre bas et mi-bas et j'ai choisit mi-bas, ça arrive en-dessous du genou et c'est plus facile à enfiler, le bas monte jusqu'en haut de la cuisse et je ne voulais pas que mon chéri m'aide tous les matins avant de partir au boulot à les enfiler, ce n'est déjà pas très sexy...

Voilà pour les nouvelles, aujourd'hui, mon chéri continue la tapisserie de la chambre des filles et moi, je vais commencer à peindre les tableaux qui seront accrochés au mur...

Gros bisous à toutes et grosses pensées à celles qui sont à l'hôpital...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3365 le: 28 Février 2010 à 12:38:28 »

Coucou les muguettes, bon j'ai une journée et demi de rattrapage de lecture à faire donc à tout de suite (le temps que je lise tout)  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3366 le: 28 Février 2010 à 12:41:16 »

A quoi ca sert la reconnaissance anticipe ?


Imo, vu que mon conjoint et moi ne sommes pas mariés, ni pacsés, cela permet de reconnaitre que nous faisons des enfants ensemble. C'est purement administratif.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3367 le: 28 Février 2010 à 12:43:23 »

Puceshai, ne te fatigues pas trop quand même. Vous devez déménager quand Huh?


Ben quand les travaux seront finis...... Dans un mois.......... au plus tard.......... j'espère..............ou plutot je desespere...........
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3368 le: 28 Février 2010 à 12:46:26 »

tu vas etre superbe pour accueillir tes bebes...


dites j ai une question con, enfin plutot une remarque con.
j ose a peine aller aux toilettes car ja i peur de modifier mon col !  je sais c est idiot car ils ne peuvent pas sortir comme ca mais j y pense a chaque fois !!!!!

Moi c'est pareil au toilettes j'ai toujours peur qu'ils "tombent", non mais franchement n'importe quoi !!  Tire la langue On est tarée
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3369 le: 28 Février 2010 à 12:47:55 »

oula, bien vu Muguette!!!! c'est vrai on s'est focalisée sur Amélie, Caguine et Lilou, mais Anne2Coeur.... on est tellement qu'on finit par ne plus savoir! faudrait qu'on reprenne la récap de temps en temps...
2h de sieste pour moi! trop bien  Cool j'péte la forme maintenant! lol
Je vous met une tite photo de ma pitchounette, qui revient d'avoir acheter les doudous de ces ptites soeurs:

Elle est trop contente! lol
Dis donc, t'as trop de chance de pouvoir te faire belle comme ça! Imothep, tu sais, tu peux peut être avoir quelqu'un qui vient à domicile: esthéticienne, coiffeur... j'ai fait appel à elles pour mon mariage, et puis maintenant occasionnellement, et ben c'est pas plus cher, et c'est bien agréable...

Aline, ta petite est magnifique. par contre t'a acheté tout ca de doudous? 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3370 le: 28 Février 2010 à 12:49:12 »

coucou,
 oh là là pas top un déménagement avec un gros ventre...l'essentiel c'est que tu ne portes rien du tout..
Sympa d'avoir des nouvelles d'émilie et de liloute la juinette.
Je suis seule cet après-midi, chéri est parti avec les enfants et ma mère au cirque arlette gr*ss à rouen (plus de 60 km) donc ils rentreront vers 18 h.
Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3371 le: 28 Février 2010 à 12:49:58 »

ah oui pour les doudous c'est ce que je disais à aline, sa petite a dévalisé le magasin !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3372 le: 28 Février 2010 à 12:51:14 »

vous dormez encore les muguettes Huh?
La balance a parlé ce matin : + 14 kg pour moi à 31 sa + 1 j...

Hier j'ai été à la pharmacie pour finir d'acheter les produits pour les bb et la pharmacienne me raconte qu'elle a eut des jujus. Devinez combien de kg elle a pris ? 32 Kg. Alors mon conjoint (pas délicat) lui dit : "Ah bon autant". J'étais mal à l'aise...  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3373 le: 28 Février 2010 à 12:54:30 »

Un petit coucou !!!
Je n'ai pas pu venir vous lire pendant deux jours, et bien, j'ai eu des pages à lire !

Pour moi ça va, j'ai vu la sage femme vendredi et je lui ai parlé de mes chevilles et pieds qui avaient doublés de volume. Elle pense que c'est une mauvaise circulation du sang mais par sécurité préfère me faire faire des prises de sang pour vérifier que ce ne soit pas dû à ma tension qui est assez haute.
Puceshai, je sais que tu es dans le même cas alors parles-en rapidement à ton gygy ou ta sage femme.
Elle m'a prescrit du dafl*n et des bas de contention. Elle m'a laissé le choix entre bas et mi-bas et j'ai choisit mi-bas, ça arrive en-dessous du genou et c'est plus facile à enfiler, le bas monte jusqu'en haut de la cuisse et je ne voulais pas que mon chéri m'aide tous les matins avant de partir au boulot à les enfiler, ce n'est déjà pas très sexy...

Voilà pour les nouvelles, aujourd'hui, mon chéri continue la tapisserie de la chambre des filles et moi, je vais commencer à peindre les tableaux qui seront accrochés au mur...

Gros bisous à toutes et grosses pensées à celles qui sont à l'hôpital...  Bisou Bisou Bisou

Oui en effet je suis dans le meme cas que toi. Hier soir on a été au resto avec chéri et j'ai voulu me faire belle et donc mettre une jolie paire de bottes, et ben figurez vous que je ne rentrait plus dedans, tellement mes chevilles et mes pieds ont gonflés ! J'suis verte ! Tu fais toi même la déco, enfin les tableaux Huh? C'est chouette ca, moi j'suis pas du tout manuelle
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3374 le: 28 Février 2010 à 12:56:35 »

puceshai on a un point commun, je ne suis pas du tout manuelle...
Côté kilos tu ne me rassures pas du tout...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: