08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:46:30
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285072 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2265 le: 13 Février 2010 à 08:33:14 »

bonjour les muguettes,
merci pour vos gentils commentaires sur mon gros ventre. bon voilà l'effet gauffres a frappé, donc + 13 kg à 29 sa tout pile....yes ça avance.
Caguine je n'étais pas devant la ferme célébrités, je dormais lamentablement sur mon canapé (comme tous les soirs...impossible de voir un film en entier...), eh oui après une journée avec mes deux fripouilles, le soir je suis un peu fatiguée !!!
Merci liloute de passer nous faire un petit coucou, je vais vous lire aussi mais vous êtes tellement bavardes les juinettes que je n'arrive pas à vous suivre...lol
Pas de nouvelles d'imothep ?
bonne journée.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #2266 le: 13 Février 2010 à 09:23:43 »

HELLO !

bon derniere couchée hier soir et deuxieme levée ce matin !

hé les marmottes vous êtes ou Huh?  Huh? 

bon ben rien a  dire en tout cas nuit bof bof et ici le neige tombe a gros flocons 

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2267 le: 13 Février 2010 à 09:36:21 »

bonjour les muguettes,
merci pour vos gentils commentaires sur mon gros ventre. bon voilà l'effet gauffres a frappé, donc + 13 kg à 29 sa tout pile....yes ça avance.
Caguine je n'étais pas devant la ferme célébrités, je dormais lamentablement sur mon canapé (comme tous les soirs...impossible de voir un film en entier...), eh oui après une journée avec mes deux fripouilles, le soir je suis un peu fatiguée !!!
Merci liloute de passer nous faire un petit coucou, je vais vous lire aussi mais vous êtes tellement bavardes les juinettes que je n'arrive pas à vous suivre...lol
Pas de nouvelles d'imothep ?
bonne journée.
bises


comment ca bavardes pas du tout!!!!!


bon vous tenz le coup les filles ; on pense que ca s approche pour nous mais pour vosu ca va plus vite!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2268 le: 13 Février 2010 à 09:36:56 »

HELLO !

bon derniere couchée hier soir et deuxieme levée ce matin !

hé les marmottes vous êtes ou Huh?  Huh? 

bon ben rien a  dire en tout cas nuit bof bof et ici le neige tombe a gros flocons 



tu as des insomnies?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2269 le: 13 Février 2010 à 09:38:27 »

Salut les filles,
bon je vois que vous êtes des cachotières... tous vos prénoms sont top secret! Lilou j'aime bien les prénoms que tu as choisi, dommage pour Maé, ah ces amis qui ont les mêmes gouts! Clin d'oeil Nous ce sera Maïa et Zoé; manque plus qu'à résoudre le problème des 2ème et 3ème prénoms pour faire plaisir aux grands mères arrières grands mères etc...

Pas de ferme célébrités pour moi, mais discussion avec mon homme car en ce moment on se dispute beaucoup et on ne communique plus, donc une bonne soirée tchatche, en plus il a trouvé du boulot hier, il commence le 1er mars... alleluia!! Donc pour se projetter dans l'avenir c'est mieux, on va pouvoir envisager un déménagement car c'est un cdi donc plus de problème pour le dossier! cool  Cool Bref à part ses horaires qui ont l'air contraignants et irréguliers (comme les miens) tout s'arrange.

Muguette je vais bientôt te rejoindre à +13kg car dimanche anniversaire de ma soeur et lundi de mon homme, hum miami miam des gateaux!

Bonne journée les filles

Fais nous un petit signe si tu passes par là imothep
bises
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2270 le: 13 Février 2010 à 09:42:16 »

CAGUINE ET MUGUETTE je viens de voir vos bidous et ben MAGNIFIQUE je me demandais si je pouvais encore avoir pus de ventre puisque j ai le ventre que j avais presque aterme de charles et ben oui....c est possible!!!

PANDI  felicitaitons pour le job de ton hom et pour les disputes c est pareil pour nous c est horrible !! en plus hier les maternelles c etait leur sujet et les deux temoins etaient separees de leurs hommes du coup moral a zero....

c est compliqué nous on est sur les nerfs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #2271 le: 13 Février 2010 à 09:56:07 »

non maga pas d'insomnies et heureusement c'est juste que la hier j'avais pas trop envie de dormir !

ah pandi Zoé c'est mon prénom coup de c?ur si j'ai une petite fille très bon choix 

moi coté dispute avec mon homme je croise les doigts mais depuis le début de ma grossesse comme avant on est toujours sur la mm longueur d'ondes faut dire que j'ai un homme tellement patient et compréhensif que pas facile de le mettre en colère et heureusement pour nous parce que moi avec le caractère de merde que j'ai ca équilibre le couple .....!  Clin d'oeil

et maga ouioui pour le ventre je confirme tu va encore en prendre et nous aussi c'est bien s'qu'il me fais peur quand je vois déjà la taille qu'il a    Roulement des yeux

tu a mis une photo quelque part que je vois ton bidou??
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #2272 le: 13 Février 2010 à 09:57:24 »

ah et super genial pandi pour le boulot de ton homme ca va vous changer la vie c'est cool !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2273 le: 13 Février 2010 à 09:59:19 »

non pas mis de photos recemment mais je vais y penser.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2274 le: 13 Février 2010 à 10:01:18 »

Maga je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder les maternelles hier car cela m'aurait déprimé... j'ai aperçu rapidement avant de partir pour la crèche et c'était pas la joie sur le plateau!
Nous c'est pareil on est sur les nerfs, mais surtout l'un sur l'autre toute la journée, toute la semaine.

Merci Caguine pour Zoé, mon homme adore aussi un jour je lui ai proposé sans conviction et il n'a plus voulu changer, heureusement que pour ça on est sur la même longueur d'onde car avec nos caractères de m.... on n'en sortirai jamais! Sourire



Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2275 le: 13 Février 2010 à 10:28:02 »

coucou tous le monde
Pandi je suis contente pour toi et ton homme qui l ai trouver du boulot c est pas toujours facile
pour nous pas plus de disputes qu avant tout va bien mais plus sensible donc je le prends moins facilement bien des que on hausse le ton
pour nous allez je me lance les prenoms se sera Hugo et Matéo Tire la langue
mais pour les 2eme et 3eme prenom sa devient difficile Enzo a les prenoms de ses grands pere je voulais mettre pour les juju les arriere grand pere mais sur les  arriere 2 avait le meme prenom enfin on verra on a le premier prenom c est le principal Souriant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2276 le: 13 Février 2010 à 10:39:53 »

coucou les filles,
retour des courses (enfin que les choses légères). Je ocnfirme maga, les juinettes vous êtes de vraies pipelettes.... mais j'aime beaucoup vous lire.
Pandi, sympas les prénoms que tu as choisis, j'adore les deux avec une petite préférence pour zoé eh oui mon fils s'appelle noé et si on avait eu une petite fille zoé était en tête de liste.
Amélie aussi jolis prénoms mais nous impossible de mettre n'importe quoi comme prénoms car mon conjoint à un nom de famille à rallonge et pas facile à associer...donc à chaque fous c'est le casse tête. Pour les deuxièmes et troisièmes prénoms des bébés, pour nous cette fois ce sera les prénoms des parrains et marraines (enfin mis au masculin !!! donc je vous donne ceux-ci mais pas les premiers...top secrets : donc jumeau 1 Adelind (féminin de linda) Dominique et jumeau 2 François Pierre. Les prénoms des grands parents on a déjà fait pour les deux aînés.
Pandi super pour ton homme, alors il a trouvé quoi comme travail ? Je constate que nous avons une chance terrible car mon homme est fonctionnaire à edf donc pas de souci côté travail...ouf...
Bises aux muguettes et aux juinettes.
Imo tu es où Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2277 le: 13 Février 2010 à 10:49:52 »

un petit coucou les muguettes,je vois que j ai mes copines juinettes qui sont venues hier soir,les coquines,j espere que vous allez bien et que vous restez au chaud

ps:comme si on ne discutait pas assez chez nous,faut qu on squatte les fils des autres maintenant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2278 le: 13 Février 2010 à 10:55:26 »

coucou jadeblue, on est contentes de vous voir sur notre fil les juinettes pipelettes... j'adore lire vos aventures (ou plutôt mésaventures !!!).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2279 le: 13 Février 2010 à 11:06:58 »

bon hier j'ai mis une photo du grand donc voici le petit (par contre comme hier j'ai oublié de retourner la photo !!!)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: