oulala, ça papote à fond en ce moment!!! moi qui étais naz hier, j'ai mis un temps fou à vous lire, et après grosse flemme pour participer!!!
Je me posais la même question que vous: ou est Imothep??? elle vient tous les jours d'habitude!!! j'espère qu'elle va bien, et ses petits aussi... si tu nous lis Imo, mets nous un ptit mot pour nous rassurer...
Je vais essayer de reprendre les sujets que j'ai en retard!
Ttrès belle photo muguette!!! il est trop beau ton fils! j'aurai bien mangé une part de gâteau aussi...

Merci les juinettes de vos ptits coucous!!! pour les bidous, je crois aussi avoir dépassé le tour de taille que j'avais pour ma princesse! j'ai eu ma 1ère vergeture cette semaine!

au dessus du nombril! malgré la crème... faut dire que j'ai pris 1cm de tour de taille en 24h!!!! j'en reviens toujours pas!
Pour nous, les prénoms sont sont choisis, ça y est! on a le 1er depuis 2 mois déjà, mais on hésitait sur le 2nd... ça sera Sita et Maé. Tout le monde adore Maé, Sita, moins courant, a du mal à rentrer, mais pas de souci, nous on adore, et c'est bien le principal!!!et pas de 2ème prénom! en fait, on s'est un peu affolé quand on est parti à la maternité d'urgence, car on nous a demandé qu'elle était leurs prénoms... du coup, on s'est speedé!
Caguine: pas de ferme des célébrités pour nous (beurk!!!) mais NCIS. Mais comme on était bien naz après la journée sur toulouse... et puis, on s'est pris la tête jeudi soir, donc on n'a pas beaucoup dormi! il y a des tensions pour tout le monde apparemment. JE crois que mon mari commence à paniquer maintenant, surtout depuis que je suis allitée. Il se rend compte que les petites peuvent arriver du jour au lendemain, et que nous sommes loin d'être près: les chambres ne sont pas encore finie, il y a plein d'autres travaux à faire dans la maison.... bref, panique à bord!!!!
Et au fait, les gourmandes: ne nous tentez pas trop avec vos gâteaux, on est 2 maintenant à devoir se mettre au régime!!!!! mdr! bon, je rigole, je m'autorise un chocolat par semaine, et ma maman me fait des gâteaux avec du cand*rel... ça compense! et puis, hier soir pour nous, c'était crêpes avec du faux sucre et du citron! hum, trop bon!!!!
Ah, et trop contente: j'ai enfin les premiers pyjamas de mes filles, que j'ai trouvé sur sucr* d'org* et on a choisi des ptits bracelets avec leur prénoms sur un site sympa... ça simplifiera la vie à tout le monde je pense! vous avez pensé à quelque chose pour les différencier au départ s'ils se ressemble trop???
Allé, j'arrête mon roman!
Peut être à tout à l'heure!
Biz à toutes, sous le soleil (y a encore de la neige, mais le soleil donne le moral au moins!!!)