25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:52:49
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 356977 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2280 le: 13 Février 2010 à 11:22:16 »

il est tout beau ton petit blondinet
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2281 le: 13 Février 2010 à 11:25:29 »

merci merci...mais il vaut mieux le voir en photo qu'en vrai...une véritable tornade...un petit casse-cou très intrépide !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 13 Février 2010 à 11:30:30 »

oulala, ça papote à fond en ce moment!!! moi qui étais naz hier, j'ai mis un temps fou à vous lire, et après grosse flemme pour participer!!!
Je me posais la même question que vous: ou est Imothep??? elle vient tous les jours d'habitude!!! j'espère qu'elle va bien, et ses petits aussi... si tu nous lis Imo, mets nous un ptit mot pour nous rassurer...
Je vais essayer de reprendre les sujets que j'ai en retard!
Ttrès belle  photo muguette!!! il est trop beau ton fils! j'aurai bien mangé une part de gâteau aussi... Tire la langue
Merci les juinettes de vos ptits coucous!!! pour les bidous, je crois aussi avoir dépassé le tour de taille que j'avais pour ma princesse! j'ai eu ma 1ère vergeture cette semaine! au dessus du nombril! malgré la crème... faut dire que j'ai pris 1cm de tour de taille en 24h!!!! j'en reviens toujours pas!
Pour nous, les prénoms sont sont choisis, ça y est! on a le 1er depuis 2 mois déjà, mais on hésitait sur le 2nd... ça sera Sita et Maé. Tout le monde adore Maé, Sita, moins courant, a du mal à rentrer, mais pas de souci, nous on adore, et c'est bien le principal!!!et pas de 2ème prénom! en fait, on s'est un peu affolé quand on est parti à la maternité d'urgence, car on nous a demandé qu'elle était leurs prénoms... du coup, on s'est speedé!
Caguine: pas de ferme des célébrités pour nous (beurk!!!) mais NCIS. Mais comme on était bien naz après la journée sur toulouse... et puis, on s'est pris la tête jeudi soir, donc on n'a pas beaucoup dormi! il y a des tensions pour tout le monde apparemment. JE crois que mon mari commence à paniquer maintenant, surtout depuis que je suis allitée. Il se rend compte que les petites peuvent arriver du jour au lendemain, et que nous sommes loin d'être près: les chambres ne sont pas encore finie, il y a plein d'autres travaux à faire dans la maison.... bref, panique à bord!!!!

Et au fait, les gourmandes: ne nous tentez pas trop avec vos gâteaux, on est 2 maintenant à devoir se mettre au régime!!!!! mdr! bon, je rigole, je m'autorise un chocolat par semaine, et ma maman me fait des gâteaux avec du cand*rel... ça compense! et puis, hier soir pour nous, c'était crêpes avec du faux sucre et du citron! hum, trop bon!!!!

Ah, et trop contente: j'ai enfin les premiers pyjamas de mes filles, que j'ai trouvé sur sucr* d'org* et on a choisi des ptits bracelets avec leur prénoms sur un site sympa... ça simplifiera la vie à tout le monde je pense! vous avez pensé à quelque chose pour les différencier au départ s'ils se ressemble trop???
Allé, j'arrête mon roman!
Peut être à tout à l'heure!
Biz à toutes, sous le soleil (y a encore de la neige, mais le soleil donne le moral au moins!!!)
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 13 Février 2010 à 11:30:43 »

Qu'est-ce qu'il est mignon! Et effectivement il a un petit air coquin!

Oups, encore une intrusion d'une juinette!  
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 13 Février 2010 à 11:43:48 »

Muguette ils sont trop mignon tes petits gars tout blond  Clin d'oeil
tres joli prenom pour toutes celles qui les ont comuuniquer c estvrai que Imothep ne donne pu de nouvelle  ???j ai un peu de mal a suivre je dois etre un peu momolle

Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2285 le: 13 Février 2010 à 11:46:09 »

desolee encore moi,qd je m incruste on arrive plus a me virer
aline tu peux m indiquer ton site pour les bracelets,se serait gentil ,j avais pense a des gourmettes mais je ne sais pas trop exactement,en tt cas reposes toi bien
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 13 Février 2010 à 11:56:03 »

Jadeblue,
nous on voulait pas de gourmettes, on se disait que ça faisait plus baptême!
Voila mon lien:
http://www.tetineperso.com/26-bijoux-personnalise-cadeau-personnalise-petits-tresors
Ils sont trop beau, et il y a plein de modèles! comme ça, on a choisi 2 modèles différents avec des couleurs de bracelet différent.
Tu me diras ce que tu en penses!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 13 Février 2010 à 12:28:33 »

Bonjour les filles,

Trop beaux muguette tes loulous  Souriant
Pandi trop chouette tes prénoms, pour   Maé j'ai bloqué dessus ,  grrr ils nous font suer nos copains...
Mon homme aime bien Thais mais moi j'hésite un peu j'aime bien, mais je ne trouve pas très doux le T . Non?? Qu'en pensez vous ?

Y a les JO qui attaquent, ça va m'occuper dans mon canapé

Mes hommes rentrent ce soir, j'ai trop hâte, mon petit loulou est parti depuis 8 jours c'est la première fois qu'il part si longtemps, je n'en peux plus... hier il m'a dit au téléphone "demain maman je te ferais des milliards, des milliards et des millions de calins..." trop mignon

Pour les disputes, nous, c'est comme d'hab pas plus pas moins  , de toute façon j'ai vraiment la larme facile en ce momentje pleure pour pas grand chose... du coup mon chéri m'a dit"on va en appeler une "Madeleine" )

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 13 Février 2010 à 12:35:16 »

vouv voyez ce que je disais je pleure meme devant la ceremonie d'ouverture des JO!!!!!!
n'importe quoi.....
une vrai nunuche !!!!Ah les hormones
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 13 Février 2010 à 12:48:49 »

pour les bracelet c est pas mal ils sont sympa
nous on leurs mettra un collier d ambre de couleur differente mais il me semble que c est a partir de 3 semaines c est pas  mal Enzo en a eu un et il la encore et je trouve ca joli
pour mon homme je suis comme toi Caguine il est super comprehensif etc..... c est l homme parfait il fait tout a la maison en plus du travail bon samedi les filles Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2290 le: 13 Février 2010 à 12:49:29 »

merci aline pour le lien,j irai faire un tour mais tu n as pas peur que mm au maximum le fil soit trop grand?
mdr lilou,c est vrai que c est tres attendrissant la ceremonie des JO
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 13 Février 2010 à 13:03:05 »

oulala, ça papote à fond en ce moment!!! moi qui étais naz hier, j'ai mis un temps fou à vous lire, et après grosse flemme pour participer!!!
Normale les juinettes sont avec vous 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2292 le: 13 Février 2010 à 13:49:54 »

un petit coucou les muguettes,je vois que j ai mes copines juinettes qui sont venues hier soir,les coquines,j espere que vous allez bien et que vous restez au chaud

ps:comme si on ne discutait pas assez chez nous,faut qu on squatte les fils des autres maintenant

oui si il y a des nvelles muguettes elle vont se demander ou elles sont !!!!

et super mimi les prenoms que vous choisissez les filles , zoé hugo mateo etc...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2293 le: 13 Février 2010 à 13:59:07 »

aline c est de quelle origine sita? est ce que ce prenoms a une signification particuliere?

mae c est sur j adore mais sita me laisse pas indifferente et pas focement en mal alors je suis curieuse..

pour les bracelets c est une bonne idee mais j aime bien lidée d amelie !! charles a un collier aussi et on dirait un tahitien avec son truc....

bon les filles virez nous si on vous gene parce qu en plus vous avez pas les plus silencieuse de juinette avec vous , il manquerai plus gege et le tour est joué!!! Souriant

immothep c est vrai qu elle vient aussi nous voir des fois , alors vous avez pas de nvelles??? et fredart non plus elle a pas de news...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 13 Février 2010 à 14:12:20 »

Coucou les filles,

Comme d'habitude je suis la dernière à me connecter. Moi aussi hier je me demandais ou étais passée Imothep. J'espère que tout va bien pour elle. Moi je passe la journée toute seule (enfin non avec vous) parce que mon homme est parti faire les travaux à la maison....
Côté pleurs, moi aussi les hormones me jouent souvent des tours. Déja qu'a la base je suis susceptible ben la c'est pire (je ne pensais pas que c'était possible). Mais j'ai remarqué aussi que je suis moins patiente, moins tolérante, un rien me gonfle (c'est le cas de le dire .... lol ). J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui.
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: