15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:25:29
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300129 fois)
Le Saux-Dussud
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Octobre 2009 à 23:46:13 »

bonjour je suis une muguette 2010 un petit peu inquiete. enceinte de jumeaux de 7 SA par insem, j ai eu des nausees jusqu a hier et depuis aujourd hui plus rien. je ne sais pas quoi penser, j ai lu tout un tas de trucs sur les fausses couches! je prend des ovules de progesterone que j ai oublie hier soir . que dois faire par rapport a l arret brutal des mes signes.?
Journalisée
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 13 Octobre 2009 à 17:01:44 »

Je vois que tu as posé la question également sur un autre fil... Les nausées ne sont pas toujours persistantes, il ne faut pas s'y fier, donc ne t'en fais pas. Et oui, le fait que tu aies oublié ton ovule peut jouer.

Bon, je reviens de l'échographie des 12 SA, tout va bien, ils sont toujours deux, ils mesurent un peu plus de 5 cm, mon col a la bonne longueur, donc tout cela est très prometteur... Je croise les doigts.

J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment : entre la fatigue, l'anémie et SURTOUT les nausées incessantes, je n'arrive plus à vivre même au ralenti, toute la journée je n'attends qu'une chose : que le soir vienne et avec lui le sommeil et l'oubli, je ne sors plus, je ne vois plus personne, je n'arrive même plus à travailler et donc je suis complètement fauchée... Au début la joie d'être enceinte me soutenait, mais là, mes pensées sont tellement accaparées par mon mal-être physique que la déprime me guette. Pleurs

Pourvu, pourvu, POURVU que ça cesse à la fin du premier trimestre...
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
mamamia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 13 Octobre 2009 à 21:18:39 »

Bonsoir,

Je suis bien heureuse de rentrer en communication avec vous grâce à ce forum. On nous a annoncé vendredi (le 9 Octobre 09) une grossesse multiple avec 3 bébés !
 Je suis encore sous le choc et l'émotion et mon mari aussi. Nous nous posons bcp de questions mais chaque jour qui passe nous donne un peu plus de force pour croire à cette aventure qui commence.
Je suis dans ma 8e semaine de grossesse et donc certainement la date supposée de l'accouchement sera avancée ?

Je vais continuer de vous lire et de parcourir le forum !

A bientôt !
Journalisée

amélie
31 ans
Un pti gars de presque 2 ans et demi
3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
mamamia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 13 Octobre 2009 à 21:34:23 »

A te lire Faustina, je m'y retrouve complètement : j'ai énormément de nausées et les journées paraissent bien longues, surtout avec un pti bonhomme qui aimerait jouer, jouer et encore jouer et qui fait des mini-siestes.
 Pour ma première grossesse, je me souviens que le 1er trimestre avait été difficile, d'autant plus que l'on quitte l'été pour entrer dans l'automne avec la nuit qui tombe plus tôt et le froid qui pointe le bout de son nez...Je sors peu également et suis en arrêt à la maison, alors je te comprends !

Courage : toute cette vie en nous, il faut y croire et s'accrocher !

Est-ce que tu as essayé un traitement pour les nauseés ? Homéopathie ? Autre ?

A bientôt,

amélie
Journalisée

amélie
31 ans
Un pti gars de presque 2 ans et demi
3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #109 le: 13 Octobre 2009 à 23:56:27 »

Bienvenue mamia, tu trouveras également une section réserver aux triplés. En tout cas repose toi bien et reste ZEN  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Octobre 2009 à 00:03:40 »

Tiens ca y est on est le 14, les loulous ont 17 mois mon dieux que les mois filent vite
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #111 le: 14 Octobre 2009 à 08:49:14 »

joyeux moiniversaire a J ET O (comme ça je met pas les prenoms  Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 14 Octobre 2009 à 09:41:35 »

Waouh, Amélie, des triplés !  Surprise totale, ou était-ce vaguement prévisible ? Effectivement, l'idée de passer sans transition de 1 à 4 doit faire un sacré choc...
Je te souhaite de tout mon coeur que cela ne signifie pas trois fois plus de nausées !  Tire la langue
(Désolée, je suis un peu monomaniaque, en ce moment, je n'arrive pas à penser à autre chose...)

Dis-nous-en un peu plus sur toi, pour que Fred puisse t'ajouter à la récap : combien de poches, de placentas ? Date d'accouchement prévue ? (On donne la date "officielle", même si effectivement, c'est toujours plus tôt avec deux et à plus forte raison avec trois).

Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 14 Octobre 2009 à 10:39:56 »

Hey Félicitations Amélie, 3 bébés !!! Tu as fais plus fort que nous sur ce coup là !!!  Prend bien soin de toi et couve bien tes petits bouts de chou !
Quant'à toi Le saux- Dussud, essaie de ne pas trop t'inquiéter et cogiter ( je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire ! ) car les nausées ne sont pas un bon indicateur du bon déroulement de la grossesse, pour ma part, il y a des jours où je crois en être débarasssée et d'autres où elles reviennent au galop !!!
Enfin Twinnies, j'espère que tu dis vrai et que la grosse fatigue et les maux de grossesse vont s'estomper, ton expérience m'encourage  Clin d'oeil
Quand certaines d'entre vous décrivent une baisse de moral due aux symptômes et à une sensation de solitude, d'être arrêtées et seules à la maison, je m'y retrouve aussi, il me tarde d'aller mieux pour reprendre un semblant de vie sociale !! A cela s'ajoute l'attente de l'écho des 12 SA , car on se demande sans cesse si tt va bien, s'ils sont toujours 2 ( comme le dit si bien Faustine ) , Personnellement je m'en veux d'avoir ces idées noires, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, je veux tellement qu'ils aillent bien, je les aime déjà !!!
Donc pour ce qui est de la devise, repos ça va à peu près mais zen attitude, j'ai encore des progrès à faire !! Bisous à toutes !
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
bintje1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Octobre 2009 à 12:27:23 »

Bonjour tout le monde  Souriant

C'est en parcourant le net à la recherche d'infos diverses et variées que j'ai découvert ce forum.
Après avoir parcouru quelques pages, je trouve l'idée géniale de pouvoir échanger sur plein de sujets.

J'ai dû passer par une FIV le 6 août dernier (après 5 inséminations infructueuses) pour avoir l'heureuse nouvelle le 21 août dernier que j'étais enceinte. Puis première écho de contrôle le 14 septembre : deux bébés dont les coeurs galopaient déjà. Le terme logiquement sera pour début mai. J'ai ma deuxième écho demain afin de voir si tout évolue bien.

Niveau naussées : (je pense faire des envieuses) mais j'en ai assez peu . Seules certaines odeurs me sont devenues désagréables et j'ai l'estomac lourd et quelques difficultées à digérer.

Sinon au niveau boulot c'est relativement calme donc je ne suis pas confrontée au stress, de plus j'habite à 10 min de mon travail  Souriant . Mes collègues sont déjà aux petits soins.

Merci d'avance pour vos messages et bon courage à vous toutes

Au plaisir de vous lire,

Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Octobre 2009 à 15:42:14 »

RECAP MUGUETTES 2010  

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Astrid Grossesse d'un singleton DPA ?
                  déjà maman de jumelles

Nady34 Grossesse mono bi à confirmer  DPA 11 mai 2010

Marj Grossesse?  DPA?

Mag73100 Grossesse? DPA 7 mai

Marion6631 Grossesse ?  DPA 26 mai

Le Saux-Dussud Grossesse ? DPA ?

Mamamia Grossesse Triples ? DPA ?

Bintje1 Grossesse ? DPA ?
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 15:47:44 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Octobre 2009 à 15:46:22 »

Les filles ce répac est un premier jet, mais comme ça vous voyez éxactement combien vous êtes, et si jamais vous avec des réponses à mes ? n'hésitez pas à me le faire savoir, je mettrai à jour.

Bienvenue aux nouvelles futures maman de jumeaux et triplés, Mamamia, je te laisse décidé si tu veux rester parmi nous ou si tu sens que ta places est sur le fil des triplés,je comprendrai.
en attendant, je vous embrasse toutes mes filleules.

Je ne peux venir aussi souvent que je le souhaiterai mais je sous marine et des que j'ai du temps je suis la pour vous.

T'as vu FOFO t'es plus toute seule ma belle Bisou

votre marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Le Saux-Dussud
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 14 Octobre 2009 à 20:45:09 »

pour ma part c est une grossesse gemellaire avec une DPA mi mai . en ce qui concerne les nausees ca y est elles sont revenues accompagnees d un ballonement incomparable meme avec une mongolfiere!! je ne sais plus quoi faire j ai mal au ventre. je prends mon mal en patience!
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Octobre 2009 à 21:07:06 »

Est ce que ta grossesse est bi-bi soit deux poches et deux placenta, mono bi soit deus poches et un seul placenta? ton gynéco t'en a t il fait part?

a bientot

courage pour les nausées
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 14 Octobre 2009 à 21:10:31 »

RECAP MUGUETTES 2010 

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Astrid Grossesse d'un singleton DPA ?
                  déjà maman de jumelles

Nady34 Grossesse mono bi à confirmer  DPA 11 mai 2010

Marj Grossesse?  DPA?

Mag73100 Grossesse? DPA 7 mai

Marion6631 Grossesse ?  DPA 26 mai

Le Saux-Dussud Grossesse ? DPA ?

Mamamia Grossesse Triples ? DPA ?

Bintje1 Grossesse ? DPA ?

Bienvenue à vous toutes wahou quelle belle récap déjà
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: