TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #120 le: 14 Octobre 2009 à 21:11:17 » |
|
Bon je squatte votre fil mais j'ai trop hate que nos juinettes arrivent
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
mamamia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #121 le: 14 Octobre 2009 à 23:39:12 » |
|
Bonsoir à toutes,
Cela fait vraiment plaisir de lire vos réponses. Je vais me présenter un pti peu : je suis enseignante et pti brin de Muguet à trois clochettes est arrivé tout naturellement... La grossesse se présente avec un bébé seul-si je puis dire-et deux jumeaux (monochorial - biamniotique). Le terme "monochorial" me fait un peu peur....Cela veut bien dire qu'il n'y a qu'un seul placenta ? Il me semble que c'est une situation plus à risque pour les bébés ? Nous n'avons pas encore eu de vrai RDV avec gygy pour faire le point. D'où tout notre questionnement. D'après les premières mesures, les jumeaux seraient plus jeunes de 2 jours...Tout cela est assez déroutant...Et les nausées, oui, elles sont bien là ! La naissance est prévue pour le 26 Mai.
Au plaisir de vous lire,
a bientôt,
amélie
|
|
|
Journalisée
|
amélie 31 ans Un pti gars de presque 2 ans et demi 3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #122 le: 14 Octobre 2009 à 23:41:56 » |
|
Mamania il est effectiveemnt tres important que tu es un suivi très régulier avec une écho tout les 15 jours
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #123 le: 15 Octobre 2009 à 08:54:56 » |
|