TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #120 le: 14 Octobre 2009 à 21:11:17 » |
|
Bon je squatte votre fil mais j'ai trop hate que nos juinettes arrivent
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
mamamia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #121 le: 14 Octobre 2009 à 23:39:12 » |
|
Bonsoir à toutes,
Cela fait vraiment plaisir de lire vos réponses. Je vais me présenter un pti peu : je suis enseignante et pti brin de Muguet à trois clochettes est arrivé tout naturellement... La grossesse se présente avec un bébé seul-si je puis dire-et deux jumeaux (monochorial - biamniotique). Le terme "monochorial" me fait un peu peur....Cela veut bien dire qu'il n'y a qu'un seul placenta ? Il me semble que c'est une situation plus à risque pour les bébés ? Nous n'avons pas encore eu de vrai RDV avec gygy pour faire le point. D'où tout notre questionnement. D'après les premières mesures, les jumeaux seraient plus jeunes de 2 jours...Tout cela est assez déroutant...Et les nausées, oui, elles sont bien là ! La naissance est prévue pour le 26 Mai.
Au plaisir de vous lire,
a bientôt,
amélie
|
|
|
Journalisée
|
amélie 31 ans Un pti gars de presque 2 ans et demi 3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #122 le: 14 Octobre 2009 à 23:41:56 » |
|
Mamania il est effectiveemnt tres important que tu es un suivi très régulier avec une écho tout les 15 jours
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #123 le: 15 Octobre 2009 à 08:54:56 » |
|
Mamamia oui effectivement il faut que ton gynéco te prévoit une écho ts les 15j, tes deux bébés n ayant qu un placenta pour eux deux, il faut etre tres prudent, il faut éviter le STT, syndrome transfuseur/transfusé. prend soins de toi, et le plus de repos possible au début de la grossesse comme tout au long.
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #124 le: 15 Octobre 2009 à 09:42:11 » |
|
félicitation aux muguettes 2010 bonnes grossesses a toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #125 le: 15 Octobre 2009 à 10:49:17 » |
|
Bienvenue aux muguettes 2010 !!
Mots d'ordre : REPOS et ZEN on ne le répétera jamais assez !!!!!!!
Et pour les grossesses mono/bi écho tous les 15 jours, c'est important !!! Si STT il y a il sera plus vite détecter et pris en charge. Il faut insister !!
Bonne grossesse les muguettes, Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Le Saux-Dussud
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #126 le: 15 Octobre 2009 à 12:05:30 » |
|
heu je crois que c est deux poches et deux placenta mais j en saurai plus mardi prochain pour l echo a 8sem. mais c est des faux jumeaux deux oeufs, donc je pense deux poches.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #127 le: 15 Octobre 2009 à 14:59:13 » |
|
Bonjour mamamia
Je suis une muguette 2009. J'ai également été enceinte de triplés, spontanément. Une grossesse tri-tri.
Ma gygy m'a proposé la réduction embryonnaire, et mon mari et moi avons été d'accord pour la faire pratiquer.
2 petites jumelles sont donc nées le 21/04/09, en parfaite santé.
Une grossesse triple, c'est très particulier. Tout va 3 fois plus vite. On te l'a déjà dit, mais je plussoie, vas prendre contact avec des mamans de triplés.
Le fait que les bbs qui partagent les mm annexes soient plus "jeunes" de 2 jours, c'est possible si tu as eu 2 ovulations consécutives. Ca arrive. En outre, les échos donnent une estimation de l'âge de la grossesse à + ou - 2 voir 3 jours...
En attendant, je vous souhaite à toutes la bienvenue et je vous souhaite une merveilleuse aventure. Des jujus, c'est vraiment une belle histoire peu ordinaire.
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
bintje1
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #128 le: 16 Octobre 2009 à 14:31:55 » |
|
Bonjour à toutes, Mon passage parmi vous n'aura été que très rapide. Après écho des 10 semaines le deuxième petit bébé n'a pas continué son développement. D'une grossesse de jumeaux je passe donc à une grossesse simple mais tout va pour le mieux pour celui qui a continué sa croissance. Bonne continuation à vous toutes, Toutes mes meilleures pensées,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #129 le: 16 Octobre 2009 à 14:43:07 » |
|
Et bien Bintje... meilleures pensées également pour toi.
Je sais bien qu'on a déjà dû te le dire encore et encore, mais dans ce domaine là, la nature fait ce qu'il faut...
Tu as quand même une grossesse plus particulière qu'une singleton, aussi tu veilleras bien à prendre soin de toi.
Je pense que tes copinautes seront ravies que tu poursuives tes aventures de grossesse parmis elles, sauf si c'est trop douloureux pour toi.
Si tu en ressens le besoin, il y a sur le fofo le "coin des anges". Tu pourras y parler avec des mamans qui sont aussi passées par là, et leur poser les questions peut-être un peu particulières qui doivent te passer par la tête.
Pensées ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #130 le: 16 Octobre 2009 à 18:45:14 » |
|
Je suis désolée mais je vais moi aussi quitter ce post. Mercredi après qq saignements l'écho a été claire, le coeur de notre bébé ne battait plus et l'hémorragie cataclysmique qui a suivi l'a confirmé. J'ai eu un curetage en urgence hier AM et suis rentrée ce matin à la maison...
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse. Reposez vous on ne répètera jamais assez.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #131 le: 16 Octobre 2009 à 19:24:05 » |
|
Oh ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça. Vraiement désolée les filles, pensée ++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #132 le: 16 Octobre 2009 à 20:48:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Nady34
|
|
« Répondre #133 le: 16 Octobre 2009 à 21:59:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #134 le: 16 Octobre 2009 à 22:15:17 » |
|
Gros bisous Astrid.
Prends le temps de faire le deuil de cette grossesse, et puis ensuite, vas de l'avant !
Ca nous ferait plaisir que tu passes nous donner des nouvelles à l'occasion !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|