et oui, les câlins... pour ma 1ère grossesse, aucune envie!!! le vide total... c'était presque effrayant, et mon chéri était désespéré! c'était à tel point que j'étais presque contente que le gynéco m'a dit "plus de rapport à cause des contractions"! mon chéri a vraiment eu du mal à tenir, parce qu'après l'accouchement, le désir n'est pas revenu tout de suite non plus...
Cette fois là est différente... plus d'hormones surement??? donc plus d'envie,

mais de plus en plus difficile de faire avec un ventre énorme!!!! lol

Pandi Yemi: et oui, 3 ptites pitchounettes!!! mon chéri est désespéré!!! il se dit: à dieu les soirées foot, impossible d'en placer une pendant les repas, comment je ferai pour accéder à la douche, et dans quelques années, je vais devoir mettre des barreaux à toutes les fenêtres et surveiller les allées et venues de toutes les mobilettes autour de la maison!!! mdr
Il n'a pas encore réalisé que ça voulait aussi dire 3 petiotes folles d'admiration pour leur papa pendant plusieurs années! quant aux tâches ménagères, je ne lui laisse pas le temps de se poser la question.. je suis qq peu féministe! j'ai trop souffert de voir mon père attendre qu'on le serve tout le temps! c'est dommage pour lui, il en fait les frais!!!! lol
Côté poids, j'ai l'impression qu'on est à peu près toutes dans la même fourchette, non??? j'ai pris 9 kg et ça fera 5 mois demain. Le gynéco n'a pas trop aimé, il trouve que c'est trop, mais en même temps, j'ai pris nul part ailleurs que dans le ventre et la poitrine! donc bon... et puis, je veux bien arrêté l'alcool, le tabac, le café.... mais pas le chocolat!!!!!!

Allé, bon après midi à toutes!!!!
Aline