07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:10:44
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363561 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #915 le: 14 Janvier 2010 à 21:31:00 »

Imothep moi pour les calins c'était interdit par Gygy à partir de janvier  Tire la langue et moi j'avais super envie, mais jérome beaucoup moins.
J'en avais reparler à gygy qui m'avait dit "de faire autrement"  Roulement des yeux .

Mais alors une fois les bébés là, Jérome était comme un dingue (5 mois d'abstinence le pauvre) mais alors moi j'avais la libido au 0 absolue, donc il a fallu qu'il patiente plus longtemps que prévu, et ca je ne savais pas que la femme pouvait perdre le désir après un accouchement
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 14 Janvier 2010 à 21:36:28 »

c est vrai que mon homme n a pas vraiment envie non plus, car il a peur de tout casser !
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 14 Janvier 2010 à 22:14:14 »

Bonsoir les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue, je suis en rade d'internet depuis samedi .
J'ai fait mon écho le 13 comme prévu, mais c'était avec une sage femme qui m'a l'air de mesurer avec une louche (la plus petite est devenue la plus grosse) en plus elle me dit qu'une des petites a plus de liquide que l'autre, alors comme celle de d'habitude ne me l'a jamais dit je lui ai demandé si les vessies étaient normales ( ce que m'a expliqué la gynéco c'est que pour le stt le plus important c'est de vérifier la quantité de liquide et la taille des vessies) et la SF m'a répondu qu'à ce stade les vessies sont trop petites et que de toutes façon elles ne se vident pas en même temps donc on ne peut pas comparer! Bref, vivement la prochaine écho avec la gynéco habituelle qui est plus habituée aux grossesses gémellaires et qui ne balance pas des infos inquiétantes pour les futures mamans hormonées  Il faut nous comprendre aussi le jour où on nous a appris qu'on attendait des jumeaux, l'échographe nous a tout de suite parlé du STT, du fait que les grossesses gémellaires sont souvent pathologiques et donc à risques, comment ne pas s'inquiéter à la moindre remarques après un tel discours!?
Avec ce qui arrive à Nady ces remarques sur le LA ne m'ont pas du tout rassurée, d'ailleurs Nady je te souhaite plein de courage pour la suite, j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Amandine, j'en suis au même stade que toi niveau propreté de la première, enfin je crois? Nous quand on lui en lève les couches il n'y a plus d'accident mais elle se retient jusqu'à ce qu'on lui en remette une, alors qu'à la crèche cette chipie demande et fait sur les toilettes! Tire la langue Beaucoup de choses se jouent pendant l'acquisition de la propreté donc je crois que la meilleure chose à faire c'est d'être patientes, c'est eux qui sentent quand c'est le moment.

Sinon aujourd'hui on est allé à la piscine en famille et c'était vraiment le bonheur de se sentir légère! Le must c'est qu'en prime notre petite Romane était tellement fatiguée qu'elle a voulu se coucher direct en rentrant donc repos pour moi Pas de repas à préparer, pas de petite comédie pour que maman dorme avec elle (en ce moment c'est sa spécialité)

Fred, pour la récap ma grossesse est mono/bi et ce sont 2 petites filles.
Que des petites louloutes comme toi Aline! Chez nous, zhomme est ravi, un harem... il s'imagine même qu'elles feront les tâches ménagères à sa place! Un peu macho comme réflexion, je vous l'accorde, je préfère quand il parle d'une équipe de curling avec Romane au lancer et les jumelles qui balaient la glace! lol

Bon allez je suis raisonnable ce soir je me couche tôt car demain matin boulot, j'ai pas pu résister c'est un petit loulou trop mignon et sa maman n'était pas chaude pour aller chez mon collègue, alors je vais travailler une petite heure.
Bonne soirée

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 14 Janvier 2010 à 22:51:37 »

bizarre cette nouvelle pandi yemi, tu devrai avancer ton prochain rdv pour savoir.
on ne lance pas ca en l air sans avoir de certitude !
demande conseil a la personne qui te suit d habitude.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 15 Janvier 2010 à 02:18:27 »

impossible de dormirj en ai marre. j ai des impatiences et je ne trouve pas le sommeil.
 Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 15 Janvier 2010 à 08:50:35 »

Coucou les filles!

Echo morpho faite hier soir, tout va bien et ce sera 2 filles! Pour la récap, Fred tu peux prendre en compte.
Côté calins, on y va doucement, le ventre qui gonfle ça devient moins pratique et parfois les contractions sont douloureuses. J'ai remarqué d'ailleurs que les bébés remontent dans le ventre pendant les calins  Sourire

Imothep, je ne t'avais pas encore répondu : je gère dans une équipe exclusivement d'hommes, les alarmes et appels téléphoniques de nos clients nationaux (urgences liés à la sécurité des personnes ou du matériel et urgences liés à des pannes qui entrainent des arrets de production de nos clients qui peuvent causer la perte de beaucoup d'argent voir du chômage technique...). J'ai toujours eu de bonnes expérienes professionnelles avec les hommes. Mais depuis que je suis dans cette société, et dans cette équipe, eh bien ici, c'est pas des flèches! En plus, ils ont très macho ceux là! Je n'ai pas droit à l'erreur si je les écoute!!! Mais entre eux, c'est cool, ils ferment les yeux (même le chef!) Je ne vais pas épiloguer trop sur mon boulot, ce n'est pas l'endroit idéal ici...mais bon, ça fait plus d'un an que je cherche à changer soit de service, soit à partir dans une autre société. Et avec la grossesse, maintenant, c'est pas facile de tout concilier...je suis vite sur les nerfs.

Sinon, c'est bientôt week end....super! Les BB bougent pas mal ce matin , j'ai dû les réveiller ?
bizz   Bisou
bonne journée
LL
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #921 le: 15 Janvier 2010 à 09:43:46 »

coucou,
aucune nouvelle de nady, je m'inquiète...
pour pandi yemi, la différence de quantité de liquide amniotique n'est pas à prendre à la légère...je sera toi, je retournerai illico chez la gynéco.
Sinon pour moi test o'sullivan ok.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 15 Janvier 2010 à 10:09:27 »

Bonjour tout le monde voila je suis nouvelle sur le forum il va falloir me guider quelques fois je suis a 23SA ma date prevue d accouchement est le 18.05.2010 et d apres cette echo du 7 janvier se sera 2 garcons j ai deja un petit Enzo de 2ans et demi .Je suis en arret de travaille depuis le mois de novembre suite a un decollement du placenta qui apparement est resorber mais j ai eu tres peur pour moi et mon conjoint pas de rapport depuis au moins 2 mois le gyneco avait interdit et je n ai pu les meme desirs est ce la peur ? je pense merci de me dire ce que vous pensez
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 15 Janvier 2010 à 10:22:57 »

Bonjour Amélie,
je suis Frédérique, votre marraine, je vous suivrai tt au long de votre grossesse, je vais te rajouter sur la récap, tu auras toutes les réponses ici par d'autres futures mamans et moi même.
sois la bienvenue

pour ton décollement, je suis ravie qu'il soit résorbé, c'est un bon point, concerant le non désir de cain avec zhomn pas d'inquiétudes, je suis certaines que bcp sont ds ton cas, je l'ai été moi même, en plus avec ce gros bidon qui ne va pas arreter maintenant de grossir va vous géner de + en +.
je me souviens meme a la fin les éclats de rire juste pour prendre la bonne position, et oui faut le dire mais on est tellement lourde a la fin, que c'est a mourir de rire quand on veut essayer de faire un calin, mais ce n'est pas grave, certaine devront par mise en garde de leur gynéco arreter les calin pour ne pas forcer sur le col, d autres n auront aucun souci, c'est chacune son rythme et chacune sa grossesse.

j espere avoir répondu a ta question mais tu auras d autres avis des copinautes.

je t embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 15 Janvier 2010 à 10:29:41 »

merci je suis contente de faire partie de votre forum et d etre donc votre filleule sa va m aider je pense car on se pose toujours des questions par contre j en ai une qui me tracasse ces jours ci j ai pris en 5 mois 10 kg sa fait beaucoup et je mange comme je n ai jamais manger mes assiettes sont immenses et les envies de cochonneries (chocolat)c est horrible pour monpremier j ai pris 13kg en tout est ce que on doit prendre plus quand c est une grossesse gemellaire? je me dis aussi que sa doit venir du faite que depuis mon hospitalisation de novembre j ai arreter totalement la cigarette j en suis fiere d ailleurs
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 15 Janvier 2010 à 10:30:54 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars

Emilie54 grossesse? DPA22 mai

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Caguine grossesse bibi DPA 10 mai2ptits gars

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 10:38:03 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 15 Janvier 2010 à 10:35:06 »

j ai oublier de vous dire c estune grossesse monochoriale biamnotique
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 15 Janvier 2010 à 10:37:20 »

Amélie, j'ai pris 24kg en tout, et il me reste 2 kg à ce jour, ils ont 8 mois.
Bon pas de panique, tu es es à 10kg, je devais etre au meme stade, tout depend de ta taille et ton poids de départ, moi des le depart ma gynéco ma prevenu et m a dit  pas plus de 20/22kgs, vu votre taille et poids, 1m70 pour 59kgs , la je suis a 61,
bon tout ca pour te dire que tt depend comme dirai ma belle soeur si tu as des reserves ou pas, c'est pour rire bien sur, mais voila  en general les mamans qui ont un surpoids de départ ne prennent pas autant que les mamans qui en ont moins.
donc ne panique pas, tu en es conscientes, parles en a ton médecin, moi je sais qu elle ma envoyé voir une dieteticienne pour m aidre a mieux manger durant ma grossesse, car je suis comme toi, enceinte je dévore!!

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 15 Janvier 2010 à 10:38:41 »

Amelie jai rectifié ton type de grossesse Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #929 le: 15 Janvier 2010 à 10:42:09 »

bonjour,
amélie pour te rassurer, j'en suis à 25 sa demain et j'ai pris 11,5 kg (j'en étais à + 9 kg le 21/12 et la sage-femme m'avait dit que c'était parfait...), donc pour toi + 10 pas de souci et félicitation pour l'arrêt de la cigarette. Et moi aussi pour mon deuxième j'avais pris 13 kg (pour mon premier + 16 kg mais bon j'avais dû arrêter la compétition...donc j'avais pris un peu plus...).
Et pour les calins je pense que c'est tout à fait normal... pas facile les premiers mois avec les vomissements...puis ensuite il faut trouver la bonne position..lol
bises et moi aussi grossesse mono bi, dpa 6 mai
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: