Bonsoir les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue, je suis en rade d'internet depuis samedi

.
J'ai fait mon écho le 13 comme prévu, mais c'était avec une sage femme qui m'a l'air de mesurer avec une louche (la plus petite est devenue la plus grosse) en plus elle me dit qu'une des petites a plus de liquide que l'autre, alors comme celle de d'habitude ne me l'a jamais dit je lui ai demandé si les vessies étaient normales ( ce que m'a expliqué la gynéco c'est que pour le stt le plus important c'est de vérifier la quantité de liquide et la taille des vessies) et la SF m'a répondu qu'à ce stade les vessies sont trop petites et que de toutes façon elles ne se vident pas en même temps donc on ne peut pas comparer! Bref, vivement la prochaine écho avec la gynéco habituelle qui est plus habituée aux grossesses gémellaires et qui ne balance pas des infos inquiétantes pour les futures mamans hormonées

Il faut nous comprendre aussi le jour où on nous a appris qu'on attendait des jumeaux, l'échographe nous a tout de suite parlé du STT, du fait que les grossesses gémellaires sont souvent pathologiques et donc à risques, comment ne pas s'inquiéter à la moindre remarques après un tel discours!?
Avec ce qui arrive à Nady ces remarques sur le LA ne m'ont pas du tout rassurée, d'ailleurs Nady je te souhaite plein de courage pour la suite, j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Amandine, j'en suis au même stade que toi niveau propreté de la première, enfin je crois? Nous quand on lui en lève les couches il n'y a plus d'accident mais elle se retient jusqu'à ce qu'on lui en remette une, alors qu'à la crèche cette chipie demande et fait sur les toilettes!

Beaucoup de choses se jouent pendant l'acquisition de la propreté donc je crois que la meilleure chose à faire c'est d'être patientes, c'est eux qui sentent quand c'est le moment.
Sinon aujourd'hui on est allé à la piscine en famille et c'était vraiment le bonheur de se sentir légère! Le must c'est qu'en prime notre petite Romane était tellement fatiguée qu'elle a voulu se coucher direct en rentrant donc repos pour moi

Pas de repas à préparer, pas de petite comédie pour que maman dorme avec elle (en ce moment c'est sa spécialité)
Fred, pour la récap ma grossesse est mono/bi et ce sont 2 petites filles.
Que des petites louloutes comme toi Aline! Chez nous, zhomme est ravi, un harem... il s'imagine même qu'elles feront les tâches ménagères à sa place! Un peu macho comme réflexion, je vous l'accorde, je préfère quand il parle d'une équipe de curling avec Romane au lancer et les jumelles qui balaient la glace! lol
Bon allez je suis raisonnable ce soir je me couche tôt car demain matin boulot, j'ai pas pu résister c'est un petit loulou trop mignon et sa maman n'était pas chaude pour aller chez mon collègue, alors je vais travailler une petite heure.
Bonne soirée