fréd.art
|
 |
« Répondre #900 le: 14 Janvier 2010 à 17:51:55 » |
|
Alinemiklou, ne t aurai-je pas zoublié ds la récap? dis moi, si c'est le cas je me rattraperai mais j ai déja une Aline ds la récap ac DPA pour le 16 mai est-ce toi?, je prefere que tu vérifie et me redis  Angel, sont beaux tes garçons  a croquer 
|
|
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 17:55:34 par fréd.art »
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #901 le: 14 Janvier 2010 à 18:08:34 » |
|
annedecoeur, le mieux est de demander a ton pharmacien. je ne pense pas que ce soit le peu d aclool qui soit genant mais vaut mieux se renseigner sur les autres composants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #902 le: 14 Janvier 2010 à 18:25:28 » |
|
Salut les filles, je reviens des urgences, et tout va bien  les sages femme ont été top. J'ai eu écho de contrôle (vaginale et sur le bidou). Me voila rassurée ! C'est décidée, je ne panique plus pour rien  En tout cas merci pour votre soutien ! Prochain rdv gygy: mercredi prochain, j'aurai les explication sur les resultats du test diabete (je suis un peu au dessus 150 vs 140max)
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #903 le: 14 Janvier 2010 à 19:05:34 » |
|
ok jenny, tu dois etre rassuree, c est cool que tout ailles bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #904 le: 14 Janvier 2010 à 19:05:53 » |
|
Bonsoir à toutes,
J'espère que ça va aller mieux pour nady. courage. C'est un peu l'angoisse les grossesses gémelllaires, j'avais tellement adoré être enceinte il y a 5 ans pour mon ainé, j'avoue que là je stresse non stop et j'ai du mal à positiver.. Je vois que plusieurs ont aussi des contractions, moi j'en ai depuis un mois et là depuis deux jours c'est pire. Pourtant j'essaie de rester coucher un max, mais je cojite toute seule toute la journée dans le canapé et je me demande parfois si je ne m'en déclenche pas à être trop tendu. Vivement que mon homme rentre samedi. Je sais que les mots d'ordre sont ZEN et REPOS, ben moi je suis restée réveillé de 3h du mat à 5h ! Petite question : je sens les bbs bouger très bas (presque sur le pubis) et j'ai souvent envie d'aller à la selle sans y arriver toujours (désolée pour les détails) est-ce que vous aussi ça vous fait ça ? est-ce que les bbs peuvent appuyer sur les intestins? Bises à toutes lilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #905 le: 14 Janvier 2010 à 19:54:55 » |
|
fred, oui, aline mik lou et aline c'est pareil! en fait, c'est moi, mon mari et ma fille! Et donc j'ai su aujourd'hui que mes bébés sont des des filles! et la DPA est bien le 16 mai, le type de grossesse a été prononcé bibi au départ par un toubib qui ne s'est pas posé trop de questions... donc aujourd'hui, diagnostic pour mono-bi... à confirmer au moment de l'accouchement! voila! bonnes nouvelles jenny, tu as très bien fait, au moins, tu dormiras tranquile! Bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #906 le: 14 Janvier 2010 à 20:23:53 » |
|
Bien contente de lire tes bonnes nouvelles Jenny... alors maintenant la ZEN ATTITUDE ! J'essaye d'en faire autant... Petite question qui va vous sûrement vous surprendre (mais en même temps, c'est ma première grossesse  : comment identifiez-vous les contractions? Je vois que certaines d'entre vous en ont depuis un certain temps, et je me demandais à quoi ça se reconnaissait... Est-ce que je n'en ai pas encore eu, ou est-ce que je n'ai pas compris que c'était peut être des contractions? Merci de vos lumières 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #907 le: 14 Janvier 2010 à 20:29:48 » |
|
Anne 2coeur, pour les contractions, c'est ton ventre qui se met à durcir et plutot désagréable, enfin parfois on les sens a peine, mais disons que le durcissement de ton ventre comme s il se resseré.  Aline, ok, je rajoute tes puces alors  Jenny, ouf  rassurée ma belle hein
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #908 le: 14 Janvier 2010 à 20:31:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #909 le: 14 Janvier 2010 à 20:41:39 » |
|
Bon je vois que la récap des mumus est comme celle de juju y aplus de bleu que de rose  c'est une année à petits mecs......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #910 le: 14 Janvier 2010 à 20:49:55 » |
|
Personne pour me répondre...? (ps : comme faite-vous pour mettre des smileys dans vos messages) merci bises lilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #911 le: 14 Janvier 2010 à 20:52:42 » |
|
je viens vous poser une petite question indiscrete.  ou en etes vous dans vos rapport intimes avec vos hommes ? parce que j ai quand meme pas mal de contractions et mon gyneco m avait dit de "y aller molo" mais il se trouve que le 2 eme trimestre apporte beaucoup d hormones !!!  alors vous avez le droit vous? qu est ce que vous en pensez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #912 le: 14 Janvier 2010 à 20:57:23 » |
|
lilou
tout ca m arrive aussi exactement de la meme facon. c est marrant comme on les sens tres bas, des fois j ai meme l impression qu ils bougent dans le vagin. et oui j ai aussi ces impression d avoir envie d aller a la selle, mais pour moi je crois que c est plutot mon perine qui se contracte et qui me donne cette impression. j ai meme des fois envie d aller faire pipi et en fait rien ! mais je ne pense pas qu il faille s inquieter outre mesure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #913 le: 14 Janvier 2010 à 21:16:48 » |
|
merci imothep ca fait m'a fait plaisir que tu me réponde. Nous au niveau rapport c'est niet (dur dur). Mon gynéco m'a dit qu'il ne nous interdisait pas mais que vu les difficultés antérieures et que le premier mois j'ai eu un décollement (couchée avec saignements)il préfererait qu'on soit sage (vous avez toute la vie a t il dit...lol) bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #914 le: 14 Janvier 2010 à 21:20:45 » |
|
nous avons le meme parcours lilou . j ai aussi fait un decollement le premier mois saignements... tu as eu un traitement? moi j ai eu du salbumol... et c est pas de la tarte. j en ai encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|