14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:16:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300091 fois)
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 08 Octobre 2009 à 13:51:45 »

Merci Astrid pour ton témoignage, c'est rassurant pour moi !!
P'tite lilli , grâce à ton lien, j'y vois beaucoup plus clair, c gentil !! Biz.
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 14:07:23 par Nady34 » Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #91 le: 08 Octobre 2009 à 18:15:46 »

De rien Nady, avec plaisir  Souriant

J'arrête c'est l'heure de la tambouille

C'est bien Astrid qui est de retour    

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous allez apprendre très prochainement (puisqu'elle revient enfin) que Dame Astrid nous quitte toujours pour le repas ? BBQ ? tambouille ? liste non exhaustive  Roulement des yeux

PS: as-tu des nouvelles d'Alcibiade ? Elle a demandé la suppression de son compte ici Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 08 Octobre 2009 à 21:05:27 »

Mais oui c'est bien vrai, c'est toujours l'heure d'un repas à la maison... sans rigoler, les seuls moments que j'ai de "libre" c'est vers 11 h 30/12 h et le soir soit avant la course bain/repas soit après quand les enfants sont couchés et que j'attends que mon mari revienne de sa tournée du soir (entre 21 h 30 et 22 h voire plus en ce moment et il est vrai qu'à ces heures, enceinte ou pas, J'AI FAIMMMMMM.... et pourtant je ne suis pas un estomac sur patte même si la balance a la  malhonnêteté de le croire 

Pour les BBQ, il y en a moins eu cette année... mais il est vrai que l'ensemble métallique est en fin de parcours... mais quand on peut on fait...

Quant à Alcibiade, je ne savais pas qu'elle avait cloturé son compte par ici. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, j'ai téléphoné plusieurs fois, laissé des messages mais elle n'a jamais rappelé... Faudrait que je retente le coup, j'ai toujours son numéro dans le répertoire du téléphone. Elle avait fait des études de psycho mais je crois que les difficultés de la grossesse et celles qu'elle a rencontré avec ses jumeaux après leur naissance l'ont pas mal secouée... je ne vois que ça... elle m'a dit un jour que revenir sur le forum ravivait toutes ses angoisses et qu'elle préférait prendre le large ; et aussi qu'elle aurait eu des problèmes avec internet et des usurpations d'identité.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 09 Octobre 2009 à 22:27:26 »

Bonsoir à toutes  Sourire

je viens de découvrir votre forum et votre site...Futur maman de jumeaux en mai 2010 je viens semer mes petits graines de mots pour en faire de jolies fleurs durant les prochains mois...

j'ai appris ma grossesse par un test urinaire le mardi 25 aout et ensuite une premiere écho le 9 septembre ou j'ai appris l'excente nouvelle Sourire non pas un embryon mais deux 

je suis ravie car ce sont mes premiers et je trouve ca génial de me dire que mes enfants auront tout de suite un frere ou une soeur...

voilà mon écho des 12 semaines est prévu le 20 octobre et je suis impatiente ++++++ d'y être...

bisous à toutes et au plaisir de vous lire et de vous répondre

marjorie
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 10 Octobre 2009 à 09:03:25 »

Super Marj,
Félicitation pour ces deux ptits bouts
comment te sens tu? pas de malaise?

pense a te reposer si en plus se cont tes premiers, ils le faut,
dis nous en un peu plus sur toi, tu travailles? ton gynéco t'a t  il dit de quelle grossesse il s agit?

je te remercie de t etre inscrite, je suis ta marraine et vous suivrai ttes au mieux pour vous aider à faire ce beau parcour qu est de porter deux bb.

2 mots d ordres Repos et Zen, je me repète à chacune mais c'est primordial.

je te rajouterai sur notre récap.
bisou
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #95 le: 10 Octobre 2009 à 14:48:49 »

Bienvenue à toi Marj, holàlà ca y'est les mumus arrivent, vais p'etre ouvrir le fil du mois suivant moi  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 10 Octobre 2009 à 17:09:29 »

Et oui Twinnies, va falloir, moi il est ouvert depuis fin aout impatiente j'étais.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mag73100
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 10 Octobre 2009 à 18:28:48 »

Bonjour,
je me joint à vous, la grande nouvelle est tombée le mois dernier: 2 poches, 2bb.
C'est ma première grossesse, la DPA est prévue pour le 7 mai 2010.
J'ai de la "chance" j'ai fini mon CDD le 31/08,alors repos, car grosse fatigue.
J'espère à bientôt  Clin d'oeil

Journalisée
MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 10 Octobre 2009 à 20:46:52 »

Bonsoir a tous... Voila j ose...! Je m inscrit dans un forum...en meme temps au moins je vais pouvoir echanger avec des personnes qui vivent la meme chose...attendre des jumeaux!!!!!
Je vais suivre avec attention tous les petits brins de muguets 2010.... ( pour moi la date presumée est le 26 mai )
A biientot!
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 10 Octobre 2009 à 20:54:09 »

bienvenue aux muguettes 2010!!

reposez vous bien!! restez zen mais vigilantes!

je vous souhaite une excellent grossesse .

une muguette 2009
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 10 Octobre 2009 à 22:20:40 »

bienvenue Mesdame, bon allez Marion à une DPA au 26 mai je me décide...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Octobre 2009 à 13:51:22 »

Mag73100 et Marion6631 je vous souhaite le bienvenue parmi nous, quand vous en saurez plus sue votre grossesse, a savoir combien de poche et de placenta, je ferai une récap, en attendant je note sur mon papier toutes ce que j ai en info, vos dpa et pseudo,

comme vous l avez compris il faut vous reposer, il y a deja quelques futures maman de juju qui viendront discuter avec vous: Faustina (notre premiere muguette), Astrid, Nady34 et Marj.
je suis sur que vous vous entendrez, vous verrez on devient vite copines sur ce forum.

pensez a vous reposez ,
félicitation pour cette grossesse.
fred
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 11 Octobre 2009 à 20:05:52 »

Bienvenue aux petites nouvelles.
Je suis Astrid, Maman de quatre enfants dont deux jumelles de 2 ans et enceinte pour mai moi-aussi mais il y en a qu'un !!! et ça me convient bien j'avoue Clin d'oeil Souriant

Ici WE à peut près calme, nous avons mis notre maison en vente pour en acheter une plus grande. Celle que nous voulions acheter, en vente depuis 3 ans nous a été soufflée sous le nez la semaine dernière, du coup nous sommes à nouveau en chasse. Nous avons une solution de repli (un peu trop petite à notre goût), et du coup nous cherchons activement. Pour ce qui est de la vente, nous avions eu une visite lundi dernier et la personne demandait à revisiter ce WE avec sa femme, il était prêt à faire une offre mais il n'a jamais rappelé l'agence malgré les messages laissés sur répondeur... On commence à désespérer car on n'a pas envie que la solution de repli parte elle aussi, on serait dans le jus car ce qu'on visite en ce moment, n'est pas du tout dans le coin qu'on souhaite.

Bon, je vous laisse, non pour manger comme le dit P'tite Lilli mais pour séparer les deux grands qui se chamaillent devant Rintintin 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 12 Octobre 2009 à 09:53:12 »

Coucou les filles et bienvenue et félicitations aux nouvelles futures mamans récemment arrivées !
Un petit message pour vous donner qques nouvelles, je suis en arrêt maladie car j'ai une tension à 8 depuis quelques jours et que je n'arrive pas à me remonter, le fait de m'occuper de mon fils, de faire un brin de ménage ou le repas, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon... C'est vraiment très pénible, d'autant qu'à cela s'ajoute de terribles nausées grrrrr 
Je pense que je ne reprendrai pas le travail car  mon généraliste m'a arrêté pour 3 semaines et que le gygy m'avait dit que je n'irais probablement pas au delà du premier trimestre, vu que j'avais failli accoucher avant pour Milan et que je suis infirmière auprès de patients autistes adultes qui peuvent se montrer violents ( souvents involontairement ! ) et qui en plus sont malades en ce moment ( 2 gastro, une grippe, et un staph doré !! ).
Je pense qu'il vaut mieux que je me protège en restant à la maison. En tt cas , il me tarde la fin du 3ème mois, qui je l'espère va rimer avec fin des nausées et moins de fatigue.
Voilà pour les news, je vous embrasse et bonne grossesse à toutes !
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 09:57:06 par Nady34 » Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 12 Octobre 2009 à 22:49:47 »

Et bien Nady si tu ne reprends pas le taf c'est plutot une bonne chose, parce que je te rappelle le mot d'ordre c'est repos, et repos c'est pas forcement facile à organiser avec un grand loulou...
Perso j'ai dormi comme une masse jusqu'à fin novembre (DPA 5 juin) donc tu tiens le bon bout.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: