18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:43:53
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300980 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 20 Mars 2010 à 20:46:26 »

De gros bisous à Aline.... Bon courage à elle....
Muguette jolie photo
Oui Marraine j'ai été voir le lien.
Bises à toutes
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 20 Mars 2010 à 20:51:45 »

31SA pour moi aujourd'hui... Allez vivement les 32SA puis les 36SA.....
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 20 Mars 2010 à 21:13:39 »

31SA Puceshai, super, un tres bon cap de passé Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 20 Mars 2010 à 22:49:12 »

Bonjour les muguettes,

Oui Liloute, on habite pas loin l'une de l'autre puisque je suis à Dinan.

Je ne sais plus.. tu es suivi à l'hopital ? on arriverai peut être a se rencontrer !!! C'est quand ta DPA ? Moi césa vers le 10/05 !
Bisousssssss
Liloute

Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 20 Mars 2010 à 23:04:39 »

je commence à me transformer en bibendum !! J'ai reçu des jolies chaussures que je m'etais commandé sur des ventes privées pour cet été, et ben mes pieds ne rentrent pas dedans... d'ailleurs, même dans les co*verses ca commence à bien me serrer !!! 

Moi idem, je ne rentre plus dans aucune chaussure sauf les "moonboots" enfin vous voyez, les bottes, les grosses bottes avec de la fourrure... Bon mais maintenant qu'il recommence à faire chaud, j'ai trop chaud dedans... Alors je me suis rabattue sur les baskets, mais je suis serrée un truc de ouf dedans... Alors je crois que ça va pas faire long feu. Vivement les tongs  Cool

Salut les filles,

ça me soulage de voir que je ne suis pas toute seule à avoir les pieds qui gonflent ! comme vous dites, vivement les tongs !! Le pire c'est le matin quand je me lève, j'ai les doigts tous gonflés aussi ! En plus, je sais pas vous, mais moi je commence à avoir du mal à atteindre mes pieds, donc il me faut des chaussures sans lacets de préférence. ça complique un peu plus les choses !

En ce qui concerne le message d'Imo, j'ai eu droit aussi aux deux tests pour le diabet sachant donc que je dépassais (1.5 g) pour le premier, et que finalement les résultats du second sont bons.

Je vois que ce soir, il y a une hospitalisée de plus...
Et toi, Muguette ça va mieux ? Plus de contractions ?

Bises à toutes
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 21 Mars 2010 à 05:16:24 »

Bonjour les muguettes,

Oui Liloute, on habite pas loin l'une de l'autre puisque je suis à Dinan.

Je ne sais plus.. tu es suivi à l'hopital ? on arriverai peut être a se rencontrer !!! C'est quand ta DPA ? Moi césa vers le 10/05 !
Bisousssssss
Liloute

Liloute, ma dpa est normalement le 27 mai, mais comme tu t'en doutes, ils sont plutôt attendus pour début mai.
J'avoue même que j'espérerais bien qu'ils arrivent aux alentours du 10 mai également comme toi.

Je suis effectivement suivie à l'hôpital de Dinan, où je suis également la prépa à l'accouchement tous les mardi matins. Une SF me disait d'ailleurs qu'il y avait 4 grossesses gémellaires à venir pourle mois de mai; je pense que tu en fais partie, comme moi.

J'avoue que je ne me déplace plus en voiture maintenant, j'ai décidé de garder la position allongée le plus possible tous les jours.
Mais quand tu as un prochain examen à l'hôpital, dis le moi et on peut se voir sur Dinan ou même chez moi si tu veux; j'habite à côté de l'hôpital.

Je vois dans ta signature que ta dernière écho était le 18 mars. Comment vont tes bibous?

Bonne continuation, et à bientôt.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 21 Mars 2010 à 08:15:22 »

ANNE de Coeur
Mon dernier RV c'est bien passé.... L'écho à été difficile car les louloutes sont assises et tournent le dos ( ) (elles ont déjà mon caractère de chieuse !!!)  Le gygy trouve qu'ele auront un petit poids, pour le moment 1.250 et 1.300 ?! Moi je trouve que c'est bien, mais quand on regarde dans le courbe , c'est vrai que c'est petit !!. Du coup je le revois le 12/04, et je vois aussi Tchop* le 01/04 pour le col.. il me fera sûrement uen tite écho en passant 

4 Grossesses géméllaires pour mai, alors il y a toi et moi, et est ce que il y en a en cour de prépa avec toi autrement ?
Se serai assez sympa de se rencontrer... Dit moi , si tu veux je t'envoie un MP avec mon numéro de phone ?! Et on se donnera RV ?!
Bisousssssss
Liloute

Bisoussssssss à toutes les muguettes

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4432 le: 21 Mars 2010 à 08:37:11 »

bonjour les filles,
merci pour vos compliments...pour ma photo.
Toujours beaucoup de contractions pour moi depuis hier après-midi...je verrais cela demain au plus tard car je retourne à l'hôpital pour rdv écho, monito, sage-femme et scanner du bassin.
Bonne journée à toutes.
Ici il pleut...snif snif...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 21 Mars 2010 à 08:59:35 »

Coucou !
Je vous écris de chez moi !!! Ca fait du bien, je ne me suis pas réveillée une seule fois cette nuit tellement j'étais bien, même pas pour tirer mon lait... M'endormir dans les bras de mon mari c'est génial !!!

Autre bonne nouvelle, les filles n'ont plus le masque à oxygène depuis hier, elles ont juste ce qu'on appelle les lunettes (le petit tuyau qui rentre dans le nez). Ca les fatigue un peu mais elles gèrent bien leurs apnées, elles remontent tout de suite par elles-même. Ils ont aussi enrichi en vitamines leur lait pour qu'elles prennent du poids. Elles sont en bonne voie.

Caguine, contente que tu sois rentrée, c'est que tu vas bien.

Muguette, joli bidon. J'aurai bien aimé voir à quoi aurait ressemblé le mien, j'aurai été à 32sa aujourd'hui...

Bisous je vais aller prendre ma douche et voter ensuite...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4434 le: 21 Mars 2010 à 09:11:58 »

très contente pour toi et tes princesses émilie....de très très bonnes nouvelles.
Pour moi pas de vote, enfin si par procuration car je n'ai plus le droit de bouger...donc c'est mon chéri qui va y aller tout à l'heure (là on est encore tous en pyjamas...).
Une très bonne journée à toutes et une grosse pensée à toutes nos muguettes hospitalisées.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4435 le: 21 Mars 2010 à 11:43:49 »

HELLO LES MUMU !!

34SA pour moi aujourd'hui je suis trop contente on se raproche a grand pas du jour J !! je doit avouer que ca me fais un peut flipper quand mm !
y'a un truc qui me hante depuis que j'ai etait hospitalisée ( un peut débile je sais mais je ne peut pas m'enpecher d'y penser ) c'est que j'ai peur de perdre les eaux et de ne pas m'en rendre compte tellement il y en aurai peut.... ou alors de commencer le travail et de ne ressentir aucune douleur vraiment aigu et de ne pas aller a la mater a tant pour sauver mes bébés !
oui je sais je suis bizzare mais comme c'est ma premiere grossesse je n'est jamais accouchée et donc je ne sais pas quelle sont les signes c'est bien connue l'inconnu fait peur..... Roulement des yeux

bon allez jvous met deux tite photos de mon bidou a 34 SA !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4436 le: 21 Mars 2010 à 11:46:27 »

c'est vraiment super pour tes petites nenettes emilie un gros bisou a tes louloutes !!  Bisou

et contente que tu soit rentrée chez toi aussi les bras de son homme ya rien de mieux  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 21 Mars 2010 à 11:56:27 »

CAGUINE.. Normal que tu es peur.. Je vais même t'avouer que c'est ma troisième grossesse et que j'ai peur aussi.. Donc tu n'es pas si ridicule que ça !!
Pour le jour J, Je pense que tu saura car les contractions serons assez intense, et si tu perd les eaux , je pense aussi que c'est quand même une quantité , et que tu ne peux pas te tromper!!! On va voir ce que les autres en pense !!
Il est trop beau ton bidon
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 21 Mars 2010 à 12:47:39 »

Caguine, ne t inkiete pas, c'est instinctif, tu le sauras Bisou
joli gros bidon
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4439 le: 21 Mars 2010 à 13:51:00 »

Caguine trop beau ton bidou, et tes ongles sont superbes aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: