28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

28 Juin 2025 à 01:17:30
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 354021 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 23 Février 2010 à 14:11:42 »

ça papote les filles! je vous laisse, je vais à la sieste!!!
j'ai pas trop dormi cette nuit suite à une grosse dispute avec Zhom, donc là, je suis naz.... reposez vous bien!
 Bisou
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 23 Février 2010 à 14:14:35 »

rrhhoo crotte alors ! une dispute ? pas trop grav j espere !
on est tous et toutes sur les nerfs ...
ca nous arrive aussi les prises de  tete!
et des grosses des fois ! alors apres lui dort et ronfle, et moi je rumine et le peste pendant des heures ...
mais je crois qu on est pas fait pareil les hommes et les femmes. et enore moins les femmes enceintes !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 23 Février 2010 à 14:26:02 »

je crois que je vais aller m allonger un peu . peut etre que je vais recuperer un peu de ma nuit.

je vais au moins m allonger et scruter mon ventre pour surveiller l arriver des vilaines vergetures.
et en meme temps biensure, regarder mon ventre faire des bons !

bisous et bon aprem
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 23 Février 2010 à 14:35:16 »

Imothep, oui ca va mieu, j'ai eut un coup de mou la semaine dernière mais c'est vite passé. Ouf. Moi je ne suis pas prete d'être tata, mes freres et soeurs ont 13 ans...  , alors j'ai encore le temps ! En tout cas tient nous au courant pour ta soeur.

Aline, rhoooo faut pas vous prendre la tête ! Bouhhhhh, repose toi bien et sois zen, ca passera.

Bonne sieste les filles, moi je fais un peu de rangement aujourd'hui car j'ai acheté pas mal de choses hier, j'ai commencé à prévoir la trousse à pharmacie pour les bébés, alors je vais aller tous ranger.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 23 Février 2010 à 14:38:54 »

Hier à l'hopital, on m'a remis un petit livre appelé "L'enfant du premier age" Le livre bleu. Alors j'ai commencé à le parcourir et oh stupeur je m'apercois de deux choses :

* A priori chacune d'enter nous devrait avoir un carnet de santé de maternité qui serait à chaque fois complété par gygy, hopital..... Euh et bien moi je ne l'ai pas..... C'est grave docteur?Huh??

* Il est noté aussi qu'a chaque visite obligatoire mensuelle chez gygy, on devait envoyer une attestation à a CPAM (comme quoi on passait bien nos visites je pense) et bien moi ma gygy ne m'a jamais donné d'attestations à envoyer.... Euhhhh j'commence à m'inquiéter car il est noté qu'il faut envoyer ces attestations pour toucher les allocs.....Gloups

Au secours....
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 23 Février 2010 à 15:03:57 »

heu non c pô grave car à mon avis ton livret date un peu .... Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de carnets et de coupons à envoyer. Tout se fait avec la carte vitale Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 23 Février 2010 à 15:07:01 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ........................ Quel soulagement, je commencais à m'inquiéter......... Youpiiiii j'suis en règle alors ! 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 23 Février 2010 à 16:19:59 »

Et bien moi je reviens d'une grosse sieste pendant que chéri se prend la tête sur une grosse fuite...  Le robinet de la salle de bain a cassé et il y a eu de l'eau de partout. Le pauvre a dû tout nettoyer...

Puceshai, je l'ai reçu le carnet de santé, c'est le conseil général qui te l'envoie mais je ne m'en suis jamais servi. Je pense (enfin, j'en sais rien, je suppose) que c'est lorsqu'une sage-femme de la pmi te suit, pour qu'elle puisse noter tout dedans pour le jour où tu vas accoucher à l'hôpital où tu n'auras pas été suivie...
Pour les attestations, je confirme, maintenant tout se fait avec la carte vitale...
Ne t'inquiète pas...

Imothep, j'espère que tu as pu te reposer...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 23 Février 2010 à 16:24:07 »

Ah au fait vous ne savez pas quoi ? Non, évidemment je ne l'ai pas encore écrit 
Et ben, nouvelle folie, on a décidé de déménager avec mon chéri. Ca fait 6 mois qu'on habite dans cette maison mais mon chéri ne se plait plus dans ce village. Ca fait bientôt 5 ans qu'on y vit (avant on était dans un appart) mais grosse dépression de la part de mon mari qui ne supporte plus les gens qui nous ont fait des histoires suite à l'obtention de la maison qu'on loue actuellement.
Il va falloir qu'on cherche une nouvelle maison et ça se trouve, au retour de la maternité, il va falloir que je fasse des cartons car on aura trouvé quelque chose entre temps.
Histoire de me fatiguer un peu plus...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 23 Février 2010 à 16:39:00 »

Emilie, tu vis dans quel coin?
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 23 Février 2010 à 16:51:26 »

Et bien Emilie!!! il se rend pas compte ton mari du boulot que ça va te faire!!!! en même temps, je le comprend...
Pour la dispute les filles, rien de grave, mais je suis comme toi, Imo: je rumine, je rumine, mais il faut que je finisse par régler mes comptes!!!! après, ça va mieux 
Pour le carnet de maternité, j'en ai eu un à chacune de mes grossesses, mais je ne m'en suis jamais servie! c'est inutile ce truc là!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 23 Février 2010 à 16:57:57 »

Contente de voir que ca va Aline et que la dispute et déja loin derrière toi !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2907 le: 23 Février 2010 à 17:47:21 »

quelles bavardes les filles, vous allez rattraper les pipelettes juinettes...
Bon le coiffeur c'était super...une heure trente de pur bonheur...
je viens de faire des petites photos je vais vous en mettre juste après.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 23 Février 2010 à 17:52:03 »

J'habite dans l'ain près de la frontière suisse donc très difficile de trouver des loyers abordables...
Et pour te répondre aline, oui, mon mari se rend compte de la surcharge de travail que j'aurai, il m'a dit qu'il les ferait s'il fallait où qu'il prendrait une société de déménagement... Mais vu les prix, je préfère faire moi même...
Mais bon, pas de précipitation pour le moment, on est seulement en train d'en parler. On ne cherche pas activement non plus, de toute façon, j'en ai pas la force...

Muguette, je viens de voir ton message, contente que le coiffeur t'ait fait du bien. Tu dois être toute jolie, les hommes de ta vie vont être contents !!!
Et pour rattraper les juinettes, ya de la marge 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2909 le: 23 Février 2010 à 17:52:43 »

allez voici la séance photo faite à l'instant même à 30 sa + 3 jours et toujours plus 13 kg
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: