Coucou tout le monde !!!
Ca bavarde déjà ce matin !!!
Bienvenue à toi Céline, c'est génial, je me suis levée pour vous poser une question et tu m'as déjà donné la réponse. J'ai les mains engourdies tout le temps et ça monte jusqu'au coude, j'en peux plus.
Ce matin, je faisais les courses sur internet (c'est génial, j'évite les co* dans les rayons comme ça et c'est mon chéri qui va les chercher), et toutes les 2 minutes je suis obligée de secouer mon bras tellement j'ai des fourmis. Je vais dire à mon chéri de passer à la pharmacie je crois.
Lilou, t'inquiète pas trop pour ta balance. Ma sage-femme hier m'a dit qu'il fallait que je goute à 4h, ça évite les tentations plus tard, en fin d'après midi, quand on attend nos maris pour manger. Et c'est quand on commence à grignoter à 17h30-18h que c'est mauvais, pas à 4h.
On a toutes des périodes de fringales je pense. Moi, début de semaine, je me suis enfilé un paquet de biscuit entier et le lendemain c'était Kinde* Buen*. Fin de semaine, pas envie de manger... Ca dépend des moments et de l'état d'esprit dans lequel on est...
Contente Caguine que tu ailles mieux. Moi aussi, la déprime commence à partir un peu même si aujourd'hui nous sommes encore sous la neige...

Allez, bonne journée à toutes. Aujourd'hui, je vais trier les vêtements qu'on m'a prêter pour les puces...