mickelo51
Jeune Membre

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....
|
 |
« Répondre #1185 le: 20 Janvier 2010 à 14:47:46 » |
|
Bonjour à toutes, je passe faire un coucou à vous toutes et prendre des nouvelles des unes et des autres....Pour ma part je suis à 25 SA révolues et demain on débute la 26 éme... que ça passe vite.. Test O'Sullivan prévu le 25 janvier et bilan sanguin en même temps; parce que je crois ke mes loulous pompent toutes mes réserves en ce moment ! Voilà sinon les filles je compatis à tous ces désagréments qui vont et viennent chaque jour, pour ma part j'avoue ke je n'ai pas trop à me plaindre pour l'instant........ Je passerai vous relire très souvent et courage à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!! 1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA... Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!! On vous aime nos bibounes:!! Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #1186 le: 20 Janvier 2010 à 15:02:21 » |
|
Bonjour les filles. Alors ca y est j'ai fait mon écho des 15 j, et tout va bien. Je suis a 22 SA + 3 Jrs et mes ptits mecs ont bien grossis en 15 jours. Un pèse 593g (il a pris 165 g en 15j) et le second pèse 529 g (il a pris 203g en 15j ca me parait énorme......). Moi on ne m'a jamais parlé du test O'Sullivan est-ce normal ? Est-ce obligatoire de le faire? Bises et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #1187 le: 20 Janvier 2010 à 15:04:22 » |
|
Bonjour à toutes,
je suis une muguette 2009 et je viens prendre de vos nouvelles. J'en profite pour vous dire de bien vous reposer, c'est essentiel. Et puis j'envoie plein de pensées à celles qui "en bavent" et à celles qui sont devenues mamanges. La vie est parfois cruelle et injuste. Sinon ça fait bizare de vous lire, j'ai l'impression de retourner un an en arrière. Quelle aventure... N'ayez crainte d'accoucher un mois en avance... Mes poupées étaient prévues pour le 8 mai et pressées de voir le monde elles sont arrivées le 8 avril, sans problème et en bonne santé. Certes pas très grosses mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui elles se sont bien rattrapées. Si vous souhaitez parler, si vous avez des questions..., si il y a quoique ce soit et si je peux vous venir en aide ou vous apporter des réponses c'est bien volontiers que je le ferai. En attendant soyez zen et restez tranquilles. Profitez de ça, avec les jujus ça va changer ! Plein de bises à vous toutes.
PS : Pour les futures maman de princesses, je vends un gros lot de vêtements de la naissance jusqu'à 6 mois. Tout est en double, dans un état impecable (bodys, brassières, robes, vestes, coupes vent, bonnets, jeans, sweets, t shirts, chapeaux, pyjamas, gilets, ensembles, turbulettes...) . Vêtements identiques mais dans des couleurs differentes + quelques vêtements non identiques. Il y a même des vêtements neufs que les filles n'ont jamais porté. Contactez moi si vous êtes interressées.
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1188 le: 20 Janvier 2010 à 15:29:25 » |
|
coucou à toutes, eh bien lilith surtout si tout va bien n'hésites pas à nous donner des nouvelles de tes échos, c'est toujours plaisant de constater que les bébés grossissent bien. Wane, sympa ton petit coucou, moi aussi dpa 8 mai (enfin le premier gygy a avancé la date au 6 mais selon date de dernières règles, fécondation le 8 aôut...), bon pour les vêtements moi ce sont deux garçons... Pour le fer (je ne sais plus qui a demandé), normalement la sage-femme te prescrit une belle ordonnance pour une prise de sang complète lors du rdv du 5ème mois (à faire une fois ton 6ème mois entamé). Caguine, sympa on se suit. Pandi yémi, zen attitude et repos pour que nos bébés grossissent bien mais je comprends tes angoisses. Bises à toutes les autres et félicitations imothep pour ta prise de poids, c'est vraiment bien si peu de kilos. merci aussi à p'tite lilli de suivre nos "aventures" et de passer nous faire un petit coucou. Et j'oubliais cool pour la c8...mais je ne sais plus qui va l'acheter ah si c'est caguine...je perds la tête avec ton les pseudos... BISES
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
amandine95
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1189 le: 20 Janvier 2010 à 15:31:04 » |
|
Bonjour à toutes! Je n'ai pas posté depuis quelques jours... Je me suis connecté hier matin et tres sincerement je ne savais pas quoi dire à propos de ce qui arrive à Nady... Je lui souhaite beaucoup de courage... De mon côté c'est pas la grande forme! Je commence à avoir de plus en plus de mal à m'occuper de mon fils toute la journée. Je dors tres mal la nuit et malheureusement mon grand bébé ne veut plus faire la sieste depuis 6 mois environ donc pas de repos pour moi dans la journée! Mais j'essaie quand même de m'allonger un maximum. Les journées sont longues.... Bon allez j'arrête de me plaindre! J'ai une echo ce soir, je vous donnerais des nouvelles de mes puces demain car rdv à 19h mais le doc a toujours 1h de retard. Le temps de rentrer, de manger, et de voir un peu mon chéri... Pour l'instant mon gyneco ne m'a pas demandé de faire le test O'Sullivan mais je suis seulement à 22SA +2j. On verra au prochain rdv le 06 février. Question kilos j'en suis à +12 mais j'ai arrêté de fumer en début de grossesse alors c'est pas que de ma faute! Et puis je crois que je suis du genre à prendre facilement pendant les grossesse parce que pour mon fils j'ai pris 27kg!!! Mais je fais avec, je mettrais au régime apres la naissance des filles. Bon allez j'arrête. J'écris pas souvent mais quand je le fais, je fais pas semblant! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Amandine 28 ans Déjà maman de Raphaël (18/06/2007) Enceinte de 2 petites puces (mono-bi) DPA le 31 mai 2010
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1190 le: 20 Janvier 2010 à 15:34:45 » |
|
COUCOU amandine, eh bien je te comprends, moi aussi j'ai mon fils de deux ans toute la journée avec moi et ce n'est pas de tout repos (et j'ai aussi l'aîné (enfin il n'a pas encore 5 ans...) le matin et après l'école, heureusement il mange à la cantine... et pour les siestes mon petit les fait encore mais pas tous les jours... donnes nous vite des nouvelles de ton écho. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #1191 le: 20 Janvier 2010 à 15:38:58 » |
|
COUCOU AMANDINE pour les kilos sa me rassure je suis dans le meme cas et pareil j ai arreter de fumer depuis novembre et je me rabat sur les cochonneries en plus de rester a rien faire sa aide pas a ne pas avoir envie d aller fourrer son nez dans le placard  pour le test ssuilvan moi je verrai ca demain avec le gygy mais bon on verra je sais pas si est obliatoire pour mon premier ils me l ont fait faire car j avais pris 5kg d un mois a l autre .Caguine alors sa y est la voiture va etre la enfin j espere que vou spourrez baisser un peu le prix .pour les habits moi je cherche des brassieres en laine mais pareil ce sont deux garcons.j espere que sa va mieux jenny11 pour ton malaise .au faite qui comme moi a sa dpa pour le 18mai .pour toutes celles qui ont des rendez vous donnez nous bien des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
amandine95
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1192 le: 20 Janvier 2010 à 15:40:10 » |
|
Quand je dis que c'est pas facile: Monsieur vient de renverser sa boite de 290 kapla au pieds de mon lit et bien sur il ne veut pas les ramasser et il s'amuse à les étaler un peu partout dans ma chambre!! C'est quand la fin de la phase d'opposition!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Amandine 28 ans Déjà maman de Raphaël (18/06/2007) Enceinte de 2 petites puces (mono-bi) DPA le 31 mai 2010
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1193 le: 20 Janvier 2010 à 15:44:37 » |
|
amandine, j'ai l'impression que nous avons le même genre de petit garçon fripouille...heureusement que mon aîné est beaucoup plus calme...lol. BON COURAGE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #1194 le: 20 Janvier 2010 à 15:45:43 » |
|
Re-bonjour,
Je viens d'appeler l'hopital ou je dois accoucher (meaux dans le 77) et il me donne RDV avec l'anesthésiste le 6 Avril. Vous ne trouvez pas ce RDV un peu trop tard ?
J'en peux plus de cet hopital. Je mets à chaque fois un mois avant d'arriver à les joindre au téléphone, j'ai mon premier suivi avec un gygy de l'hopital que le 1er mars, les nanas sont malaimables au téléphone, bref je n'accouche pas la bas de gaiété de coeur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1195 le: 20 Janvier 2010 à 15:48:46 » |
|
PUCESHAI, tu as quoi comme dpa car le 6 avril pour voir l'abesthésiste celza me semble très tardif... rappelles l'hôpital et précise bien qu'il s'agir d'une grossesse gémellaire (enfin je pense que tu as déjà dû leur dire...). bon courage bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amandine95
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1196 le: 20 Janvier 2010 à 15:50:57 » |
|
Merci pour ton soutien muguette!!!
Puceshai: c'est clair que c'est pas marrant comme situation. Y a pas moyen d'aller ailleurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #1197 le: 20 Janvier 2010 à 15:53:37 » |
|
Ma DPA est le 29 mai. Je leur répète à chaque fois que c'est une grossesse gémélaire et que je risque d'accoucher avant mais ca ne change rien. Et pour changer d'hopital c'est même plus la peine d'y penser, c'est trop tard malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #1198 le: 20 Janvier 2010 à 15:57:33 » |
|
moi aussi j ai un petit de 2 ans et demi sa bouge beaucoup mais j ai la chance d avoir garder ma nounou donc je continue a le mettre chez elle et sinon y a mamie qui est pas loin car je ne pourrai pas forcement et vu que au debut je devas rien faire du tout je n avais pas trop le choix.pour puceshai moi j ai mon rdv le 25 mars pour dpa prevue le 18.05 dans ce cas je pense que moi aussi sa fait tard alors vous trouvez pas?sa m inquiete 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1199 le: 20 Janvier 2010 à 15:58:57 » |
|
ok puceshai, bon j'espère que tu n'auras pas accouché le 6 avril mais ton rdv aurait été mieux 2 mois avant ta dpa...enfin pas toujours simple... Je dis cela mais moi je n'ai pas encore mon rdv...je verrais cela lundi à l'hôpital (écho + rdv sage-femme). Allez amandine, on se remotive et on ne craque pas avec nos petits...mais il est vrai que ce n'est pas toujours simple surtout avec les hormones de femmes enceintes... bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|