Merci Bergeronnette pour ta réponse!
En fait, pour te faire un topo, là elle a 3 mois ajd. Elle se réveille 2 fois par nuit depuis bien 3 semaines maintenant, alors que dès la sortie de la mat' elle ne faisait qu'une tétée par nuit et encore il fallait que je la réveille...
Là, elle est super bien "réglée": réveil à 2h et 5h! Réglée comme du papier à musique! Ca dure peu de temps mais comme je suis nase, je m'endors presque illico et je traine à la remettre au lit. Du coup, je dors mal parce qu'assise et peu lorsque je finis par me recoucher puisqu'elle se reréveille pas longtemps après.
Et le pire, je dirais, c'est qu'à la dernière tétée, qd je la recouche, elle se réveille (ou elle chouine dans un semi-sommeil) dans les 45 min qui suivent... C'est super crevant! On met 30-40 min à ne faire que des A/R (et heureusement qu'elle est dans notre chambre!!) pour lui remettre la tétine et après tout ce temps, elle redort impeccable 1h30 environ.
Alors ce matin, j'ai testé de la reprendre, me disant que peut-être elle revoulait du sein. Mais non, elle a fait la même chose que dans son lit: pas de sein, chouinage, "remuage de tête", etc... J'ai fin par la remettre dans son lit avec sa tétine et dodo pendant 1h30!
Donc c'est pas le sein qu'elle veut!
J'avoue que je sèche un peu... Trop froid au début? On avait remis le chauffage (c'est vrai que ça caillait). Trop chaud? Arrêt dudit chauffage, turbulette légère (j'arrive à lui mettre une turbulette depuis 2-3 jours). La coucher plus tôt, plus tard, lui redonner une dernière fois le sein en la forçant un peu (ça marche pas, qd elle veut pas, elle veut pas).
Rien n'y fait!
Et j'ai bien pensé au pic des 3 mois... mais il aurait commencé à 2 mois et 1 semaine! Alors je sais bien que j'ai une goinfre qui pousse comme une champignon, mais faut qd même pas exagérer!!!
Voilà en gros mes interrogations...
En tout cas, merci de ta réponse!
Do