Bonjour les filles... me revoilà, je suis désespérée
J'ai laissé mes petites tranquilles 1 semaine, on a repris les tétées
car j'avoue que j'étais découragée
. (J'avais essayé de faire donner le bib par papa et rien à faire, elles hurlaient encore plus fort
)
J'ai donc repris ce début de semaine, bien motivée car je sens que l'échéance de la reprise du boulot approche
Et là c'est la cata.... elles ne veulent rien savoir, j'ai pourtant essayé toutes les tétines possibles et imaginables, mais rien. Elles n'arrivent pas à téter le bib. Je finis par me dire qu'elles ne sauront jamais prendre un bib!!!
En plus, la pédiatre m'a dit que je pouvais leur sauter un repas pour qu'elles aient faim et que ça les pousserait à prendre le bib, mais ça ne marche pas non plus. Elles arrivent à tenir 7h d'affilée sans téter!!!
Et ce n'est pas pour autant qu'elles prennent le bib... Donc là je leur donne le sein, sinon elles vont se déshydrater
.
J'avoue que je sais plus trop quoi faire... Ce soir j'ai décidé de donner la cuillère, miracle elles apprécient, OUF!
Ca peut peut être commencer à les habituer à s'alimenter en dehors du sein
Je verrais demain matin, je vais aussi essayer de les changer de lait (avec mon lait ça marche pas, avec le lait en poudre non plus...), je vais leur donner genre du Bledide*(mon 1er il adorait, ça a bon goût...).
Alors voilà, je sais pas si je vais y arriver...
Si vous avez des trucs, qui pourraient m'éviter la méthode dure (qui consisterait à les priver de sein 1jour ou 2), je suis preneuse.....