06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:41:59
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 135
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui allaite au sein comme moi ?  (Lu 175238 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 29 Septembre 2009 à 14:10:41 »

Pour ma part, les bb dans leurs transats, je m'asseyais en tailleur devant eux, un bib dans chaque main, et zou !

(je n'ai pour ma part jamais câlé le bib ; j'ai attendu qu'ils sachent le tenir tout seul)

Ha ben oui , tu peux crâner mais t'avais QUE 2 bbs  

Melusse et Isa m'ont déjà fait la même remarque !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Evidemment, quand on se retrouve avec 3 bb, ou 2 bb mais un "grand petit" à gérer, on fait du mieux qu'on peut !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 29 Septembre 2009 à 14:14:29 »

Ha ben oui , tu peux crâner mais t'avais QUE 2 bbs  
[/quote]

Melusse et Isa m'ont déjà fait la même remarque !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Evidemment, quand on se retrouve avec 3 bb, ou 2 bb mais un "grand petit" à gérer, on fait du mieux qu'on peut !!!

[/quote]

ha bon les mamans de triplés non pas 3 bras Huh?
je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 29 Septembre 2009 à 14:24:27 »

Merci Gaelle de ta réponse
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #363 le: 29 Septembre 2009 à 14:32:37 »

nous on vaut pas mieux avec nos deux bras droits...l'autre jour mon chéri me demanda si j'étais gauchère je lui répondit ben non....  Huh?

Je tenais le bib avec la main gauche alors que la droite ben était libre pourtant...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 29 Septembre 2009 à 14:44:44 »

Une mamie m'avait demandé comment j'ai fais pour allaiter mes bébés vu que je n'avais pas trois seins 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #365 le: 29 Septembre 2009 à 15:09:33 »

Une mamie m'avait demandé comment j'ai fais pour allaiter mes bébés vu que je n'avais pas trois seins 
Ah ces mamies, si elles n'existaient pas !!

Tu ne répondais pas que tu en allaitais 2 et ton homme prenait le 3eme ?
 Tire la langue
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 29 Septembre 2009 à 15:17:19 »

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #367 le: 29 Septembre 2009 à 15:18:08 »

Ah ces mamies, si elles n'existaient pas !!

Tu ne répondais pas que tu en allaitais 2 et ton homme prenait le 3eme ?
 Tire la langue
PTDR
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 29 Septembre 2009 à 18:32:54 »

A cette mamie j'ai répondu que j'en mettais deux d'un coup (qqes fois) et l'autre après... Et je me rappellerai longtemps de sa tête, c'était à peu près ça  et elle m'a aussitôt demandé si c'était normal de mettre deux bébés en même temps au sein  J'ai pas mal parlé des mamans comme vous, de l'allaitement longue durée et je l'ai achevé après, j'ai abdiqué Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 29 Septembre 2009 à 21:48:48 »

Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir dans quelle position vous faites les tétées doubles? Perso je place les 2 en position"ballon de rugby" calés sur le coussin de grossesse. Mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres positions possible.
merci d'avance
Bonsoir! perso j'ai jamais été très à l'aise avec la position en ballon de rugby, je n'ai jamais réussi à les installer comme il fallait pour qu'elles puissent garder le sein (en fait elles le lâchaient systématiquement)  Huh? Donc je les mets toutes les 2 contre moi leurs jambes entre mes jambes (houlà je sais pas si je suis bien claire  Roulement des yeux 

MDR y'en a qui ont de ces sorties quand même....       

Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 29 Septembre 2009 à 23:04:58 »

Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir dans quelle position vous faites les tétées doubles? Perso je place les 2 en position"ballon de rugby" calés sur le coussin de grossesse. Mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres positions possible.
merci d'avance

j'ai tjs pratiqué la tt double avec les 2 en ballon de rugby c'est là que je me sentais le
+ à l'aise (et apparamment les petits aussi)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #371 le: 29 Septembre 2009 à 23:23:25 »

Bonjour à toutes.
merci d'avance

j'ai tjs pratiqué la tt double avec les 2 en ballon de rugby c'est là que je me sentais le
+ à l'aise (et apparamment les petits aussi)

Si cela te convient et a eux aussi, pourquoi changer?
En fait je faisais pareil et depuis qu'ils sont plus grands, en général c'est "couchés", mais ils peuvent être assis, chacun sur un genoux, voir même debouts, tout est possible dès qu'ils sont "grands"...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 29 Septembre 2009 à 23:27:28 »

maintenant je fais aussi la tt couchée sur la canapé ou ds le lit mais un par un
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #373 le: 29 Septembre 2009 à 23:31:34 »

Nous c'est les 2 enssemble. en fait plus petits, je me mettais couchée sur le côté, un bébé dans le bras gauche et l'autre sur le flanc droit.
Et maintenant, je me couche sur le dos, le buste un peu surelevé  et ils se débrouillent,lol.

Si tu vas sur mon fil, tu y verras même une photo prise il y a 2 jours à la plage (par Jenny). J'allaite d'un côté Clément (mon fils) qui était ko et j'ai de l'autre côté Mattéo le fils de Jenny (mais je ne l'allaite pas,lol).
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 30 Septembre 2009 à 22:37:15 »

Alors moi j'en ai appris une bonne aujourd'hui.... je suis retournée chez mon ostéo (je vous avais raconté, celui qui m'avait dit que les petits n'avaient besoin d'être allaités que 1 mois ça suffisait amplement  Roulement des yeux), oui j'y suis retournée car mon grand avait besoin d'une dernière scéance suite à un traumatisme crânien qu'il a eu récemment. Aujourd'hui il m'a sorti autre chose, il m'a re-demandé, alors vous arrêtez bientôt l'allaitement au sein (ben oui je sais pas c'est une idée fixe chez lui  ) alors je lui dis que j'allais commencer un peu à les sevrer en vue de la reprise du boulot... Et là il me sort "Ben vous avez raison car tout le monde sait que l'allaitement ça abime le foie"!!! Et de m'expliquer que c'est pour ça que quand on allaite au sein on boit beaucoup!!!! et en + il paraît que ça abîme les tissus!!!!  Hé oui, je dois être la seule sur terre à pas savoir....   Vous aviez déjà entendu ça, vous?Huh?Huh? Ben je me dis qu'on doit être dans un sale état alors      .
J'ai raconté ça à ma mère, elle était MDR... Bon juste pour dire de toute façon c'était la dernière fois que je le voyais lui.....
sinon les bib j'ai pas encore commencé pour vous dire que je suis motivée...
Bonne soirée
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 135
Imprimer
Partager :

Aller à: