Alors moi j'en ai appris une bonne aujourd'hui.... je suis retournée chez mon ostéo (je vous avais raconté, celui qui m'avait dit que les petits n'avaient besoin d'être allaités que 1 mois ça suffisait amplement

), oui j'y suis retournée car mon grand avait besoin d'une dernière scéance suite à un traumatisme crânien qu'il a eu récemment. Aujourd'hui il m'a sorti autre chose, il m'a re-demandé, alors vous arrêtez bientôt l'allaitement au sein (ben oui je sais pas c'est une idée fixe chez lui

) alors je lui dis que j'allais commencer un peu à les sevrer en vue de la reprise du boulot... Et là il me sort "Ben vous avez raison car tout le monde sait que l'allaitement ça abime le foie"!!! Et de m'expliquer que c'est pour ça que quand on allaite au sein on boit beaucoup!!!! et en + il paraît que ça abîme les tissus!!!! Hé oui, je dois être la seule sur terre à pas savoir....

Vous aviez déjà entendu ça, vous?

Ben je me dis qu'on doit être dans un sale état alors

.
J'ai raconté ça à ma mère, elle était MDR... Bon juste pour dire de toute façon c'était la dernière fois que je le voyais lui.....
sinon les bib j'ai pas encore commencé pour vous dire que je suis motivée...

Bonne soirée