Merci pour vos réponses et votre soutien! C'est vrai qu'hier, je cherchais surtout une réponse immédiate, un "truc" perso qui fait monter le lait (pas comme le fénugrec ou le galacto qui donnent une réponse sur le moyen terme.
Mais bon, ajd est un autre jour et après une nuit moyenne, je suis un peu reposée. Et donc le lait est reviendu!!
Ajd elle tète un max même si le nez, c'est pas encore ça...
Pour vous répondre, hier elle avait vraiment faim (ou soif?) mais 1) elle n'arrivait pas à téter à cause de son nez bouché, 2) le lait ne montait pas parce que j'étais crevée... J'ai réussi à dormir 20min pas longtemps après avoir posté, car elle a réussi à dormir 40min! J'ai eu du lait après ça mais ça n'a pas duré et la soirée et l'endormissement ont été durs...
Hier soir, je l'ai mise au sein, après qu'elle a refusé la purée, mais tjs le même pb, pas de lait, ou pas assez et qui ne coulait pas assez vite. Elle s'est à nv énervée et s'est mise à pleurer +++ Et j'ai craqué! J'ai pleuré dans ses bras en m'excusant de ne pas pouvoir lui donner à manger, lui expliquant que c'était parce que j'étais trop fatiguée etc... Et elle s'est mise à rigoler!!
Que je pleure, ça l'a calmée. Du coup, j'ai pu la bercer en chantonnant un petit air inventé (exprès pour le changement de chambre
), puis j'ai pu lui glisser la tétine dans la bouche et finalement elle s'est endormie! Ouf!!!
Réveils à minuit, 4h15 et 6h15. J'ai eu du lait, elle a bien bu, elle s'est rendormie à chaque fois sans pb, même à 6h15!! Dodo jusqu'à 7h elle a fait la grasse mat'!
Et pour te répondre
Matoche, t'inquiète depuis qu'on l'a changée de chambre elle est malade. Je ne me suis pas "amusée" à lui faire faire des nuits complètes
Depuis le début je me lève à chaque fois pour la mettre au sein, et ça se passe très bien!
Bon, ça fait 1h que je poste car on m'a réveillée ma Nounette
Grrr du bruit dans le bâtiment!!! J'ai enfin réussi à la rendormir, donc j'y vais moi aussi!!
@ +, Do