Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #270 le: 15 Septembre 2009 à 10:39:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #271 le: 15 Septembre 2009 à 11:30:04 » |
|
Bon les filles, j'ai bon espoir que ma vie de femme reprenne un jour alors !! mais on nous met tellement de pression (ou je me mets tellement de pression ) qu'il faut faire des choix, entre être la mère (double dans nos cas!) + la chef d'entreprise + la fille de ses parents et la bonne copine, eh ben c'est la femme qui a disparu en attendant, Bambinette je trouve ton témoignage toujours très touchant, on y ressent des bouffées d'amour pour tes petits shtroumpfs !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #272 le: 15 Septembre 2009 à 13:24:28 » |
|
Tu sais Suzy, il y a une telle part psycho aussi. Et chacun est si différent. Pour moi, j'avais déjà super envie à l'hôpital...et c'est mon mari qui ne voulait pas Comme quoi....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #273 le: 15 Septembre 2009 à 13:31:05 » |
|
Tu sais Suzy, il y a une telle part psycho aussi. Et chacun est si différent. Pour moi, j'avais déjà super envie à l'hôpital...et c'est mon mari qui ne voulait pas Comme quoi.... non mais c'est sûr!! chaque couple a sa façon de vivre les choses !! moi je sens que j'avais besoin de ma parenthèse avec les enfants, et en étant maman uniquement... mais ça me rassure de lire le témoignage de Bambinette, car je commençais à mettre mon attitude sur le compte de l'allaitement, alors que ça n'a rien à voir ! D'ailleurs pour continuer à parler d'allaitement, c'est quand même le sujet Je suis vraiment contente d'avoir persévéré, car maintenant je sens que ça a créé un truc entre les petits et moi, et ce sera à eux de décider lorsque ça suffira ! PS hors sujet pour Baldi: tu as reçu mon MP
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #274 le: 15 Septembre 2009 à 13:33:39 » |
|
Non, quel MP? Tu me le renvoie...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #275 le: 15 Septembre 2009 à 13:40:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #276 le: 15 Septembre 2009 à 13:42:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #277 le: 15 Septembre 2009 à 13:45:01 » |
|
Non, quel MP? Tu me le renvoie...
ah bon !!! c'était sur les échanges de maison, je te faisais une proposition indécente je te renvois ça!! je vois tout à fait de quoi tu parles mais non mais non, tu as raison, et j'aurai dit ghettoïser ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #278 le: 15 Septembre 2009 à 13:48:09 » |
|
c'est rassurant de voir qu'on ai pas la seule dont la libido n'est pas géniale;de tout manière ça m'a fait la mm chose à chaque accouchement:j'ai du mal à retrouver ma place de femme Suzy ta prase m'a fait tilter"ce sera à eux se décider qd ça suffira" car ce matin j'ai vu une émission sur l'allaitement prolongé(ds "les maternelles")et je vous raconte pas le débat entre le pédiatre(contre),la psy(pour)et les mamans-témoins!!c'était chaud Bambinette moi-ausi qd je les ai ds les bras j'ai parfois commme une grosse presion dans le plexus et une montée de larmes(mais chut je ne l'ai jamais dit,nonplus...... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #279 le: 15 Septembre 2009 à 14:35:06 » |
|
z'etes mignonnes les filles.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #280 le: 15 Septembre 2009 à 15:14:28 » |
|
Suzy ta prase m'a fait tilter"ce sera à eux se décider qd ça suffira" car ce matin j'ai vu une émission sur l'allaitement prolongé(ds "les maternelles")et je vous raconte pas le débat entre le pédiatre(contre),la psy(pour)et les mamans-témoins!!c'était chaud argh je l'ai ratée... va falloir que je la chope sur le net... merci pour l'info Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #281 le: 15 Septembre 2009 à 16:51:04 » |
|
Le pédiatre était contre quoi ? l'allaitement??
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #283 le: 15 Septembre 2009 à 21:40:29 » |
|
Le pédiatre était contre quoi ? l'allaitement?? C'est ce que je comprends.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #284 le: 15 Septembre 2009 à 21:49:39 » |
|
en mm tps je m'en fiche un peu je fais ce que je veux ms c'est agaçant;mm mon mari ne comprend pas tjs,parfois il me dit:"tu vas les allaiter jusqu'à quand?!" alors pour couper court à la discussion je lui réponds"jusqu'à leur 12 ans!" non mais... Idem et pourtant mes puces n'ont que 4 mois... mon chéri me pose la question quasiment toutes les semaines..."tu comptes arrêter bientôt le sein??". Et quand je lui ai dit que je comptais garder la tétée du soir (car tétée+calin, j'adoooore et mes petites aussi!) et peut être celle du matin, il a pas compris.. "mais tu vas arrêter quand??". Ca soule à la fin!!! mais bon je suis de bonne constitution et je réponds pas.. J'ai un mari GENIALLISSIME. Il me soutient à 10000000% pour l'allaitement et trouve super que je continue.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|