clafoutierose
|
|
« Répondre #2355 le: 02 Mai 2013 à 22:21:12 » |
|
J'imagine! Ca va pêter la piece montée... C'est quand votre repas? Il n'y a pas moyen de vous la faire livrer (c'est ce qu'on avait fait pour notre mariage, ils étaient venus la livrer pour la laisser le moins possible au frigo, car le frigo c'est pas top, ça ramollit le caramel... Pour le baptême de Marie, qui etait un samedi midi, on était aller la chercher directement a l'heure du dessert. J'enverrai mon père la chercher avant la fermeture de la pâtisserie vers 18h30 La glace ah oui bon plan on le fait pour nos fêtes à la musique je vais aller demander ça permettra de libérer le frigo des boissons
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2356 le: 02 Mai 2013 à 22:23:28 » |
|
J ai cru que tu voulais faire la pièce montée, .... Parce que ma mère c son style de tout gérer ......c bien si elle est chez le boulanger
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2357 le: 02 Mai 2013 à 22:47:27 » |
|
18h30 c'est vachement tôt, sauf si tu sais ou la stocker et que ça craint pas... Le problème des frigos c'est que si ce ne sont pas des frigos au froid ventilé ça produit beaucoup d'humidité. Chez les boulangers ils ont des chambres froides qui fonctionnent au froid ventilé. Tu leur a pas demandé s'ils pouvaient te livrer? C'est pas impossible, moyennant un petit supplément, faudrait leur demander
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2359 le: 06 Mai 2013 à 17:40:37 » |
|
J'irais voir ta recette animel... Moi aussi j'en ai trouvé une trop top et du coup j'ai arrêté celle de Felder
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2360 le: 06 Mai 2013 à 18:01:46 » |
|
J'irais voir ta recette animel... Moi aussi j'en ai trouvé une trop top et du coup j'ai arrêté celle de Felder celle de felder est bonne mais ultra grasse celle là ça fait brioche de la boulangerie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #2361 le: 06 Mai 2013 à 21:36:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2363 le: 06 Mai 2013 à 21:38:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2364 le: 06 Mai 2013 à 21:40:42 » |
|
lol si j'y pense je mettrai le verdict des enfants bon faudra patienter fin de semaine car là je viens de refaire une tresse si j'avais su que tu mettrais une autre recette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2365 le: 06 Mai 2013 à 21:46:52 » |
|
lol si j'y pense je mettrai le verdict des enfants bon faudra patienter fin de semaine car là je viens de refaire une tresse si j'avais su que tu mettrais une autre recette ma pate a vraiment bien marché malgré le pauvr' robot que j'ai ! ma crainte : que ça ait le gout de levure au gouter, j'arrêtais pas de dire aux ptits : "c'est bon, hein ?" regarde le site que j'ai mis en lien et clique à droite sur CAP patissierie : elle explique plein de trucs pour les brioches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #2366 le: 06 Mai 2013 à 21:53:20 » |
|
c'est quoi qui t'as déplu anim.el? le nutella? le biscuit? le mélange des 2? Nous on est très "chocolat" donc dès que je vois une recette sympa, j'essaye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #2367 le: 06 Mai 2013 à 21:54:46 » |
|
c'est quoi qui t'as déplu anim.el? le nutella? le biscuit? le mélange des 2? Nous on est très "chocolat" donc dès que je vois une recette sympa, j'essaye pareil je suis chocolat mais là j'ai trouvé bof, j'ai pas mis de nutell* parce que j'en achète pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2368 le: 06 Mai 2013 à 21:54:54 » |
|
lol si j'y pense je mettrai le verdict des enfants bon faudra patienter fin de semaine car là je viens de refaire une tresse si j'avais su que tu mettrais une autre recette ma pate a vraiment bien marché malgré le pauvr' robot que j'ai ! ma crainte : que ça ait le gout de levure au gouter, j'arrêtais pas de dire aux ptits : "c'est bon, hein ?" regarde le site que j'ai mis en lien et clique à droite sur CAP patissierie : elle explique plein de trucs pour les brioches j'ai pas de robot ! je fais toutes mes pâtes à la main j'irai voir les trucs et astuces, ça m'intéresse bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #2369 le: 06 Mai 2013 à 21:57:43 » |
|
mica, je me sens moins seule: pas de robot non plus. Et j'aimerai bien en avoir un pourtant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|