Voilà mon petit message du soir, les filles sont couchées... elles m'ont épuisées mais ce n'était que du bonheur. Nina a été "normale" toute la journée, a bien dormi, bien mangé et surtout bien rigolé avec sa soeur. On en viendrait presque à oublier tout ça...
Merci pour vos conseils. P'tite Lili, je suis heureuse de lire ce que tu écris car j'avais plutôt compris qu'il ne fallait en donner que lorsqu'elle vomissait réellement. Mais maintenant qu'on sait qu'elle a vomi au moins une fois (même si c'était peu probable), j'espère qu'on pourra lui donner en préventif.
Merci aussi aux autres mamans d'enfants malades, vos messages ont une signification particulière pour moi.
Merci à Marion, visiblement tu es notre ange gardien à toutes ici
je demanderai d'autres références à l'hôpital, c'est vrai qu'ils doivent connaitre le sujet.
Et bien sur merci à tout le monde pour les messages, c'est une petite dose d'énergie et d'optimisme qui arrive à chaque fois.
Sinon pour répondre à votre question, je pense parler assez facilement de la situation. Je l'ai annoncé à tout le monde tout de suite (ma famille évidemment, mais aussi mon travail et mes amis aussi par mail) et je fais un peu l'attaché de presse de la famille, mais j'essaie de ne pas y passer trop de temps non plus, c'est épuisant, j'ai des relais avec ma mère et ma belle soeur.
Sinon je suis aussi très proche d'une collègue qui a eu un cancer du sein il y a 4 ans. Elle est la première que j'ai prévenue, je me confie beaucoup, ça fait beaucoup de bien.