11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:53:55
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma petite Nina a un cancer du rein  (Lu 51286 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Août 2009 à 17:40:28 »

je suis de tout coeur avec vous et vous envoie une cargaison de  Bisou
beaucoup de courage aussi
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Août 2009 à 20:20:00 »

Bonjour, j'imagine trop bien votre souffrance vu mon histoire et je ne peux que vous soutenir!
Je pense très fort à vous et à votre merveilleuses petite puce enfin vos merveilleux enfants qui doivent en souffrir aussi. N oubliez surtout pas qu il faut etre positif et continuer à sourire et y croire pour eux comme pour vous et puis si vous avez des periodes plus dures on est là pour se soutenir...
Je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite

jennifer
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 15 Août 2009 à 20:21:48 »

pleins de Bisou Bisou Bisou a la ptite puce et a sa famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15 Août 2009 à 21:39:12 »

Voilà mon petit message du soir, les filles sont couchées... elles m'ont épuisées mais ce n'était que du bonheur. Nina a été "normale" toute la journée, a bien dormi, bien mangé et surtout bien rigolé avec sa soeur. On en viendrait presque à oublier tout ça...
Merci pour vos conseils. P'tite Lili, je suis heureuse de lire ce que tu écris car j'avais plutôt compris qu'il ne fallait en donner que lorsqu'elle vomissait réellement. Mais maintenant qu'on sait qu'elle a vomi au moins une fois (même si c'était peu probable), j'espère qu'on pourra lui donner en préventif.
Merci aussi aux autres mamans d'enfants malades, vos messages ont une signification particulière pour moi.
Merci à Marion, visiblement tu es notre ange gardien à toutes ici  Bisou je demanderai d'autres références à l'hôpital, c'est vrai qu'ils doivent connaitre le sujet.
Et bien sur merci à tout le monde pour les messages, c'est une petite dose d'énergie et d'optimisme qui arrive à chaque fois.

Sinon pour répondre à votre question, je pense parler assez facilement de la situation. Je l'ai annoncé à tout le monde tout de suite (ma famille évidemment, mais aussi mon travail et mes amis aussi par mail) et je fais un peu l'attaché de presse de la famille, mais j'essaie de ne pas y passer trop de temps non plus, c'est épuisant, j'ai des relais avec ma mère et ma belle soeur.
Sinon je suis aussi très proche d'une collègue qui a eu un cancer du sein il y a 4 ans. Elle est la première que j'ai prévenue, je me confie beaucoup, ça fait beaucoup de bien.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 15 Août 2009 à 21:56:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #95 le: 15 Août 2009 à 21:57:56 »

Bonsoir Céline,

Je découvre le fil de ta puce, je suis très touchée par cette nouvelle...  Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous envoie à toi, à tes princesses et à ton homme tout mon soutien, je ne suis pas loin de chez toi, alors n'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit. Je t'envoie un MP.

Pour ce qui est d'expliquer aux petits l'hôpital et les traitements, je connais l'association Sparadrap qui, entre autres, édite des guides et différents supports destinés aux enfants :
http://www.sparadrap.org/Parents

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 15 Août 2009 à 23:42:20 »

begonia de rien c normal qu on te soutienne et je te rejoins qd tu dis que les messages sont une source de motivation!

Je crois que je tiens le coup comme toi en en parlant facilement mais mon histoire est differente l issue est fatale pour ma puce mais je sens des ondes positives se profiler pour ta petite nina. Les enfants si petits soient ils sont des battants et ils ont plus de ressources que nous au final!
Je suis bien encadree aussi et c tres important mais je pense que je v consulter un psy car je ne me sens pas trop bien en ce moment
Courage à toi et ta famille et n hesite pas si tu veux parler en privé gros bisous à tous et à tres vite pour les nouvelles de ta puce
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #97 le: 16 Août 2009 à 15:13:53 »

céline tout plein de bisous et de +++++
je pense fort à vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 16 Août 2009 à 17:11:51 »

Je viens de lire et je t'envoie plein d'ondes positives. Je pense très fort à vous.
 Bisou
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Août 2009 à 18:46:18 »

Bégonia, je suis de tout coeur avec toi, je viens de lire ce fil car j'ai vu la nouvelle sur les "décembrettes" et je te le redis, je suis avec toi, je t'envoie un max d'ondes positives et reste forte.
J'espère que Nina ira rapidement mieux après l'opération et que tout rentrera dans l'ordre définitivement.

Je t'embrasse bien bien fort et si tu as besoin n'hésites pas à me contacter.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 16 Août 2009 à 19:45:31 »

Je viens de lire ce fil et j'ai été très touchée. C'est terrible ces maladies là.
Je vous soutiens et vous envoie pleins d'ondes positives pour affronter ces épreuves.

Dans mon service de pédiatrie, pour que les enfants acceptent mieux la maladie, on soigne aussi les doudous. C'est à dire que si, on fait une prise de sang à l'enfant par exemple, on met aussi un pansement au doudou et on  rassure l'enafnt en lui disant que son doudou "va mieux" et que lui aussi va aller mieux. Chaque soin est fait en double. tu peux peut-être soigner le doudou aussi, ça marche assez bien, ça dédramatise la visite à l'hôpital.
Sinon, pour nous, un enfant qui joue, qui rit et qui mange à peu près correctement, c'est un enfant qui va bien ou mieux...

Ce sont des moments difficiles pour les parents mais c'est très important d'en parler avec les médecins, les infirmières et l'entourage.

Bon courage à toute ta famille

Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 16 Août 2009 à 23:15:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 4
Journalisée

Maman de deux garçons
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 17 Août 2009 à 03:10:46 »

Une cargaison de pensées et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #103 le: 17 Août 2009 à 03:52:26 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 17 Août 2009 à 16:10:28 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette nouvelle semaine
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: