C'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivé Sarah. Ce qui devait être, et je site les copines du fofo, une renaissance, a été un calvère pour toi
Je vais te faire part de mon vécue, mais c'est un peu différent car j'ai l'incision au niveau des aisselles, et les implants sont derrière le muscle.
Donc, pour ce qui est de porter les enfants, j'ai interdiction pendant un mois, mais je t'avoue qu'au bout de 2 semaines, mon fils est tombé sur le visage, je n'ai pas réfléchi, je l'ai relevé et pris dans mes bras pour le soigner. Résultat : je n'ai pas eu de douleur et ça m'a fait du bien d'avoir son gros gâté.
Pour la douleur, je n'ai pratiquement pas eu mal. J'ai été opérée le vendredi matin, on a retiré les bandages de contention sur mes seins le lundi et le surjet le jeudi.
Lundi je vais à ma visite des 1 mois, rendez-vous durant lequel l'assistante du docteur va me donner une astuce pour éviter que les baleines du soutif ne fassent des creux dans mes seins. J'ai donc acheté mon nouveau soutif, je fais du 85D.
Pour le docteur, moi aussi, lorsque je suis sortie le lendemain de l'intervention (aucun problème au niveau des drains), je ne l'ai pas vu. Son assistante était venue me voir après l'opération pour me donner des recommandations et les numéros de portables au cas où.
Elle m'a appelé le samedi pour prendre des nouvelles, puis comme j'ai dû y retourner le lundi et le jeudi, ils ont vérifié, tous les 2, que tout allait bien.
Pour ma part, le mardi, j'allais déjà mieux. Je dirai même que le lundi, lorsqu'ils m'ont retiré les bandages, j'allais déjà mieux. Puis tous les jours encore plus.
Le dimanche de la semaine qui a suivi mon opération, j'ai vu mon beau-frère et ma belle-soeur, et avec mon zhom, on leur a dit pour l'opération. Ils ne voulaient pas nous croire, tellement j'étais déjà en super forme.
Donc, tu vois, c'est l'histoire de 2-3 jours. Je suis sûre que lundi tu iras déjà beaucoup mieux.
Et là tu as des bandages ou le super soutif ultra sexy ?
Et pour les points, qui te les enlèvent ?