23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 14:23:26
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 148266 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 27 Février 2010 à 21:29:48 »

en me relisant,je voulais donner une precision.
le medecin a fait du bon boulot, je ne critique pas son travail mais il est vrai que le fait qu'il travaille dans plusieurs cliniques ne facilite pas les choses parce qu'il n'est pas super disponible. du coup, j'ai pas pu lui poser beaucoup de question et lui ne m'a pas dit grand chose.
Apres, l'histoire de l'hematome, c'est pas de sa faute, ca arrive et c'est pas grave. et c'est vrai qu'il etait inquiet de me laisser partir aujourd'hui (meme si medicalement tout va bien, je fais entierement confiance aux infirmieres)alors du coup, j'ai eu un mail de sa part avec son numero perso! c'est quand meme sympa.
donc voila, je retablis les choses, qu'on ne pense pas que je le denigre totalement.et puis meme si on le voit pas beaucoup, le peu qu'on le voit, il est tres gentil.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #766 le: 27 Février 2010 à 22:38:17 »

C'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivé Sarah. Ce qui devait être, et je site les copines du fofo, une renaissance, a été un calvère pour toi   

Je vais te faire part de mon vécue, mais c'est un peu différent car j'ai l'incision au niveau des aisselles, et les implants sont derrière le muscle.
Donc, pour ce qui est de porter les enfants, j'ai interdiction pendant un mois, mais je t'avoue qu'au bout de 2 semaines, mon fils est tombé sur le visage, je n'ai pas réfléchi, je l'ai relevé et pris dans mes bras pour le soigner. Résultat : je n'ai pas eu de douleur et ça m'a fait du bien d'avoir son gros gâté.
Pour la douleur, je n'ai pratiquement pas eu mal. J'ai été opérée le vendredi matin, on a retiré les bandages de contention sur mes seins le lundi et le surjet le jeudi.
Lundi je vais à ma visite des 1 mois, rendez-vous durant lequel l'assistante du docteur va me donner une astuce pour éviter que les baleines du soutif ne fassent des creux dans mes seins. J'ai donc acheté mon nouveau soutif, je fais du 85D.
Pour le docteur, moi aussi, lorsque je suis sortie le lendemain de l'intervention (aucun problème au niveau des drains), je ne l'ai pas vu. Son assistante était venue me voir après l'opération pour me donner des recommandations et les numéros de portables au cas où.
Elle m'a appelé le samedi pour prendre des nouvelles, puis comme j'ai dû y retourner le lundi et le jeudi, ils ont vérifié, tous les 2, que tout allait bien.
Pour ma part, le mardi, j'allais déjà mieux. Je dirai même que le lundi, lorsqu'ils m'ont retiré les bandages, j'allais déjà mieux. Puis tous les jours encore plus.
Le dimanche de la semaine qui a suivi mon opération, j'ai vu mon beau-frère et ma belle-soeur, et avec mon zhom, on leur a dit pour l'opération. Ils ne voulaient pas nous croire, tellement j'étais déjà en super forme.
Donc, tu vois, c'est l'histoire de 2-3 jours. Je suis sûre que lundi tu iras déjà beaucoup mieux.
Et là tu as des bandages ou le super soutif ultra sexy ?
Et pour les points, qui te les enlèvent ?
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #767 le: 27 Février 2010 à 22:41:02 »

J'ai oublié de te dire que pendant 4 ou 5 nuits, je n'ai pas dormi. Je m'endormais très tôt à cause des médocs, mais vers 1h00 du matin, impossible de me rendormir. Je me revoyais pendant ma grossesse, à regarder les nullités de la télé.
Journalisée

AD 30
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #768 le: 28 Février 2010 à 08:23:09 »

ben moi j'ai lu  ...  quel histoire .. je ne stress pas pour la suite mais je suis vraiment triste pour toi 

en effet tu t'attendais a autre chose de totalement diffèrent  pour la cicatrice et les points  ..
je comprend ta deception meme si je me doute que le resultat doit etre magnifique  Clin d'oeil

peu etre que si il ta pas mit deux tailles differente c'est qu'il a peu etre essayer pendant l'opé pour voir le resultat non  Huh? ..j'espere qu'il me fera pas ça vu la gueule de mes seins 

tu as passer le plus dur  maintenant j'espere que tu vas vite aller mieux
(quand je repense au fait que tu as du etre "re" preparer en cas d'une autre intervention  Pleurs ma pauvre vraiment pas cool niveau stress  )

comment c'est passé ta 1ere nuit en dehors du contexte medicale  Huh?

pour ma part je croit que je vais opté  pour une cure d'homeo en vue de l'intervention (stress douleur cicatrisation , je vais faire un sacré melange de p'tite boules  )

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #769 le: 28 Février 2010 à 08:33:58 »

Ma pauvre 

J'ai pas l'impression qu'on parle du même médecin en te lisant 

Bon, pour la disponibilité, c'était pareil pour moi. Je l'ai vu qu'une fois le matin avant l'opé (et je lui avait bien refais le topo de la taille  Tire la langue) et une fois le lendemain matin quand on a enlevé les bandages. Quand j'ai eu mes gros angoisses concernant le fait de pas avoir de soutif pendant plusieurs jours, j'ai envoyé un mail de mon portable et il a répondu dans l'heur qui suivait (c'est  Cool Cool Cool d'avoir un iph*ne  Tire la langue) sinon c'est uniquemqnt les infirmières qui se sont occupé de moi. Pour les drains, c'était pareil. J'aurais peut-être pu insister pour sortir de suite, mais j'ai préféré rester pour être tranquille.  Clin d'oeil

Pour ce qui est de porter les bibous, tu verra dans qqs jours tu pourra les soulever, mais attention, ne pas PORTER. Juste soulever pour les prendre dans tes bras assise  Clin d'oeil

Normalement il faut attendre 7-10 jours, il me semble, avant de porter du poids.

A ta place, je lui demanderais pourquoi l'incision a été fait autour du mamelon et pourquoi les fils ne sont pas résorbables. A mon avis il doit y avoir une raison  Clin d'oeil

En tout cas, d'ici quelques jours, je suis sure que tu pourra mieux profiter. J'ai pas réalisé avant de mettre réellement un vrai soutien-gorge!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 28 Février 2010 à 09:02:58 »

merci les filles Bisou Bisou
pour cette premiere nuit, j'ai un peu mieux dormi qu'a l'hopital, normal! Clin d'oeil mais a 2h du matin, je me suis reveillée avec une grosse douleur au niveau du sein droit. jai eu un peu peur. j'ai pris un efferalgan et j'ai reussi a me rendormir. ce matin, ca va mieux. je vais aller prendre ma douche et apres, premier changement de bandages toute seule. mon mari va essayer de m'aider.les pansements sont sous le super soutien gorge de combat! . c'est vrai qu'il est hyper sexy ce soutien gorge!
Pour les fils, c'est une infirmiere a domicile qui va me faire ca.

sinon, ben du coup je vous ai pas dit mais je fais un petit 85 C ou un gros 85 B, suivant les marques de soutien gorge d'apres les mensurations de la dame qui m'a vendu le SG post op. je suis entre les 2. mais du coup, je pense que plus tard, je ferai un bon 85 B puisque les mensurations ont ete prise jeudi, je devais etre bien enflee.
il m'a mis 275cc.

voila pour les nouvelles...je vous tiendrai au courant de l'evolution.
mario, tu as raison de te preparer. je n'y ai pas pensé mais j'aurai du.
et j'espere que je vais pouvoir retravailler vendredi, ca me fait peur Roulement des yeux.
vous avez reconduit au bout de combien de temps?
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 28 Février 2010 à 11:11:09 »

ma copine a etait arreté 15 jours ..(en faite 1 semaine d'arret et 1 semaine de congé qu'elle a prit) mais c'etait sa premiere opé ..pas d'enfant 

Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 28 Février 2010 à 11:34:31 »

alors j'ai changé mes pansements toute seule! Clin d'oeil ca a été. du coup, j'ai regardé le resultat dans le miroir et c'est super joli. ca fait bizare d'avoir des gros lolos! je trouve la taille parfaite. ca fait tres naturel. et j'imagine que dans quelques semaines, quand ca sera un peu moins tendu et un peu moins jaune bleu (les hematomes) et avec un beau SG, ca sera super.
en changeant le pansement, le sein droit a fait un peu de pu et a un peu saigné (pas beaucoup mais ca doit etre ca ma douleur cette nuit) et le sein gauche, niquel par contre c'est la cicatrice du drain qui est pas tres belle, du pu et du sang. je pense prendre rdv cette semaine avec mon generaliste pour qu'elle regarde et me rassure.

et sinon, j'ai recu a nouveau un message du medecin. il m'a en fait enlevé mon fibro adenome mais a oublié de me le dire. donc du coup c'est cool. j'ai ete un peu mauvaise langue hier dans mon message . je pense effectivement que c'est un bon medecin malgré les petits couacs qu'il y a eu. mais en voyant le resultat ce matin dans le miroir, je me dis qu'il connait quand meme bien son boulot parce que c'est exactement la taille que je voulais.
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Février 2010 à 11:42:57 »

Souriant Souriant Souriant Souriant ravie pour toi et bravo pour le changement de pansement toute seule  Cool
et sympa le message pour le fibrome  Sourire peu etre peu tu lui envoyer un mail ou lui tel concernant le pus ?

au prochain changement de pansement ..en bonne curieuse je veut des photos  Tire la langue
Journalisée

you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #774 le: 28 Février 2010 à 14:21:20 »

Super, du a plus le moral qu'hier, c'est rassurant.
Pour le pus, je suis du même avis que Marion (un mail ou un coup de fil à ton chir).
Pour la voiture, j'ai dû conduire au bout de 10 jours.
Si tu fais des photos, moi-aussi je veux bien voir  Clin d'oeil
Journalisée

AD 30
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 28 Février 2010 à 15:38:12 »

oh oui, pas de soucis pour les photos, je vous enverrai ca!

juste avant de partir,j'avais pris les photos avec le maillot de bain. on verra ce que ca donne maintenant!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #776 le: 28 Février 2010 à 22:00:37 »

Sarah contente d'avoir de tes news!!!!   quand j'ai eu ma césa j'ai eu un émathome de coté droit de la cicatrice ! je peux comprendre cette douleur horible !!!  
Si maintenant sa va un peu mieux tanmieu !! pour le pus demande a ton chir ou a ton docteur !!

A croire qu'il faut vraiment soufrir pour etre belle !! 

Je pourrais avoir une photo moi aussi stp ?? mon email est dans mon profil  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou j'espere que tu vas passer une bonne nuit
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #777 le: 01 Mars 2010 à 07:45:39 »

Moi, aussi je veux bien les photos!  Tire la langue

Pour la cicatrice du drain, j'avais aussi un peu de pue pendant quelques jours. Bien nettoyer et désinfecter et ça devrait rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 01 Mars 2010 à 09:09:37 »

ah bon vous avez pas eu toute des opérations idylique  Huh? merde

bon entre , douleurs, pus, infection, hematome et cheloide me sent beaucoup moins sereine 

je suis en train de zieuter mon bouquin homeo .. 

"angoisse avec peur de mourir" .. aconitum napellus 9ch + arsenicum album 15ch, je vais deja commencer par ça  Roulement des yeux
 "traumatisme des seins" bellis perrenis 5ch + arnica 9ch
"cicatrice" graphites 15ch (si elles sont rouges et violacés lachesis 9ch +  sulfuricum acidum 9ch)
"douleurs seins" phytolacca 9ch

je croit que j'ai rien oublié 
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 01 Mars 2010 à 09:13:03 »

je suis venue jeter un coup d'oeil ici, je sors pour ma part de l'hôpital, j'ai été opérée d'une abdominoplastie mardi avec reconstruction des muscles abdos. j'étais hyppeeeeeeer stressée alors comme préparation j'ai fait une séance d'hypnose avec mon médecin généraliste (qui est homéopathe), ça a été magique!!!! j'avais pris des granules la veilles aussi mais ça ne m'a pas empéché de fondre en larmes au moment de descendre au bloc mais au moins, j'ai dormi la veille. en plus, le matin, je suis arrivée à 7h30 et je suis passée à 9h00. j'ai donc attendu ds la chambre ds laquelle il y avait une dame qui avait eu la méme intervention et qui devait sortir ds la matinée. et ben elle n'arrêtait pas de me dire "vous allez voir, ça fait très très mal les 3 premiers jours, dès le réveil, vous allez beaucoup pleurer mais après ça passe. en plus vous ca risque d'être pire car vous avez l'intervention sur les muscles que je n'ai as eu"!!!! quelle co***! en même temps, c'est ce que j'avais entendu dire mais là, à H-1, j'aurai préféré entendre des paroles plus rassurantes! et en plus, j'ai eu très peu mal! on m'a enlevé la morphine au bout de 24h et je m'en suis pratiquement pas servie. le doliprane me soulageait complètement. c'était un  peu dur en fin d'aprèm' mais largement supportable. et en plus, en remontant ds la chambre ma voisine très co*** du matin était partie et j'en ai retrouvé une SUPEEER!!! on est même resté en contact tellement on s'est bien entendue!!!!
j'envoie un très gros courage à celles qui doivent y passer et comme m'a dit l'infirmière qui m'a descendue au bloc "chaque intervention est différente et chaque^personne  ressent la douleur différemment". et ben elle avait bien raison, c'est lapremière personne que j'ai vu en ouvrant les yeux et je lui ai dit "vous aviez raison, je n'ai pas mal!!!"  je disais même "non, non, je n'ai pas besoin de morphine, je n'ai pas mal". je crois qu'ils ont ri et m'ont qd même mis la pompe!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: