me revoila!
j'ai beaucoup pensé a vous!
jenny, je viens effectivement de voir seulement maintenant ton message. je suis degoutee!bon, tant pis...
alors je vous raconte (mais Marion, tu ne lis pas, ok!
non serieusement, je vais pas forcement dire que des choses)
alors entree le mardi soir, tout va bien. je suis stressee mais ca va. je passe la premiere le lendemain matin. je ne verrai le chirurgien que juste avant l'operation.
le matin, je descend au bloc, tout se passe bien, je suis dans le les vapes toute la journee, je supporte difficilement l'anesthesie, je vomis toutes les heures.(deja avec les anesthesies locales, j'ai du mal alors la c'est pire)
bon, la premiere nuit ca va. le lendemain, ca va aussi, les drains me font mal mais ca encore. mais la nuit, l'horreur. impossible de dormir. je m'endors pendant 15 min et je me reveille avec une douleur horrible au sein gauche. j'appelle l'infirmier. il regarde et effectivement, le sein est bien gonflé par rapport a l'autre. il me donne un medicament, j'ai un peu moins mal mais je ne dors pas. donc nuit blanche. l'infirmiere qui prend la releve le matin vient me voir (je precise que c'est le matin de ma sortie) et la, elle voit que le drain gauche a donné enormement de sang. donc elle craint un hematome (c'est pas tres grave en soi)et elle me dit, je vais appeler le dr b. (il est 7h du matin donc elle arrive pas a le joindre) elle me dit, il se peut qu'on ait besoin de reoperer donc vous restez a jeun. elle me prepare pour le bloc, douche de betadine, chemise, bonnet et chaussons de bloc, perfusion installee. moi je suis en larme. j'appelle mon frere pour qu'il ne vienne pas me chercher. je suis effondree. j'ai mal, j'ai peur, je suis seule. je regrette de l'avoir fait. le dr b. arrive à midi
mais entre temps, le drain n'a plus redonner de sang donc il pense que c'est un vaisseau qui a peté et qui s'est colmaté tout seul. mais par precaution, il me garde.
j'ai mal, j'en ai marre. je passe encore une nuit horrible, j'ai pleuré toute la journee. (c'est la que j'aurai aimé avoir ton numero jenny
je t'aurai appelé)
le lendemain (donc ce matin), les drains ne donnent plus rien donc je suis soulagee. mon mari est venu me chercher. on attend la visite du medecin pour ma sortie. et la, l'infirmiere me dit "il peut pas venir, il veut que vous sortiez dimanche matin pour qu'il puisse vous donner vos ordonnances"
alors la, c'est la goutte d'eau. elle voit mon desespoir, le rappelle et reviens me dire que c'est bon, je peux sortir, il me faxe les ordo
donc en resumé, j'ai passé mon sejour a pleurer tout le temps. je pense aussi que c'est parce que j'etais toute seule. j'aurai eu ma famille en visite, ca m'aurait fait passer le temps.
mais par contre, les infirmieres ont toutes ete au petit soin pour moi. vraiment, elles ont ete exceptionnelles, super pro mais aussi super sympa, chaleureuse, a l'ecoute et c'est ca qui m'a fait tenir.
Grosse deception par contre au niveau du medecin. pour plusieurs raisons. j'ai eu une visite au debut du mois ou on avait parlé de l'intervention. il m'avait dit
-incision sous le sein
-fils resorbables
-j'enleverrai l'adenome
-je mettrai un peu plus a un sein qu'a un autre parce qu'il est un peu plus gros
et resultats, il m'a fait l'incision au niveau du mamelon (sans rien me dire apres, meme si pendant l'operation, il a peut jugé que c'etait mieux, je comprends, mais qu'il me le dise en post op)
l'adenome est toujours la, il ne m'en a meme pas parlé
il a mis exactement la meme chose au niveau des 2 seins
et surprise en rentrant chez moi et en regardant les faxes qu'il m'a envoyé, je dois enlevé les fils dans 10 jours! on ne m'en a pas parlé du tout!!!
donc je ne sais pas a quoi a servi la consult avant mais on dirait qu'il n'a meme pas regardé le dossier.
alors bon, je suis un peu decue. c'est vrai qu'il est tres gentil mais sur le coup la, j'ai pas trouvé tres cool.
oulala, le roman!!!! desolee!
je suis rentree ce soir et au depart, les filles m'ont fait la tete et apres, elles ont voulu que je le prenne dans les bras mais pas possible. alors dur dur. je dois dire, que je regrette quand meme.
j'espere que ca va vite aller mieux parce que la, c'est pas la joie.
vous avez pu porter vos enfants quand? quand est-ce que vous avez repris une vie normale? j'espete que ca va aller vite parce que la, j'arrive pas a decoller les bras de mon corps. je suis tellement contractee que j'ai mal au dos.
et dans tout ca, je dois vous dire que je n'ai meme pas encore regarder le resultat dans un miroir! j'ai juste vu pendant les soins par dessus mais j'avais la tete ailleurs pour apprecier le resultat.
desolee du roman mais j'ai vraiment besoin de vos ressenti perso avec votre propre experience
bisous et merci de votre soutien
(note pour marion:chaque inter est differente, chaque patient est different et y'a pas de raison que ca se passe pas bien pour toi donc no stress)