23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 14:10:03
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 148258 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #750 le: 24 Février 2010 à 13:51:38 »

un i-koi Huh? et ça existe en mobicarte ?................................ je suis déjà sortie !

Sarah j'espère que tout c'est bien passé!  Souriant Souriant

Si c'est comme pour moi, elle restera daans les vappes jusqu'à ce soir vers 18-19h  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #751 le: 24 Février 2010 à 14:04:51 »

J'étais opéré vers 11h et la première fois que j'ai réussi a demander quelle heure il était, il était 18h!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #752 le: 24 Février 2010 à 17:37:19 »

felicitation sarah pour cette double (re)naissance  Cool

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #753 le: 25 Février 2010 à 08:34:21 »

Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 25 Février 2010 à 08:41:59 »

dommage pour le numéro de sarah, j'aurai bien voulu avoir ses 1ere impression  Souriant

aujourd'hui elle devrait sortir de la clinique  Clin d'oeil sauf si c'est comme jenny 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #755 le: 25 Février 2010 à 08:43:42 »

Mais comme je fais rien comme les autres  Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #756 le: 26 Février 2010 à 19:37:02 »

Bonjour mesdames!

Si vous voulez bien j'aimerais profiter de ce forum moi aussi!
Vous l'aurez compris... Je me ferais bien refaire les seins!!

Je sors d'une tout première consultation avec un chir aujourd'hui...
Comme quoi l'idée fait son chemin... Meme si j'en suis pas encore à me faire opérer...
Pour celles que ça intéresserait, voilà un p'tit compte rendu de mon rendez vous!!

Alors dejà ça commence hard'... Le chir, la quarantaine, un super beau mec grand, brun, yeux bleus, la classe......................     Ca tombait bien pour que je lui montre mes seins d'extra terrestre!!!
Bref, il m'a confirmé tout ce que je savais: mon sein droit qui tombe plus que le gauche, mes aréoles qui sont grosses et foncées, mes très gros tétons, le manque de volume surtout que je suis grande: 1 m 78, et évidemment les seins qui tombent...!!!

il prefere que j'aie perdu tout mon poids d'après grossesse (encore 3 kilo) avant de le revoir et d'envisager la chirurgie (pour etre content du résultat et pas maigrir après et avoir des seins refaits qui tombent!!),
il me laisse reflechir (et maigrir!) et je reviens le voir dès que je suis prete pour faire des essais de prothese, chose que je pensais pas forcément faire mais lui me l'a conseillé (c'est vrai que j'ai pas de volume, et comme je suis grande... ce serait mieux d'en avoir! alors tant qu'à faire, autant ameliorer tout ça aussi!!).

Coté areoles, il découperait avec un genre d'emporte piece qui va faire un joli truc tout rond.... Il me proposait aussi de couper un "camembert" dans le bout du téton, pour faire qq chose de plus petit et plus joli. Mais sur le principe il voudrait pas trop tout faire en meme temps pour pas avoir un risque trop important (de ratage). Mais moi je me ferai pas operer 12 fois, alors si je passe sur le billard, il fera tout ou rien!!
ensuite il remonterait l'aréole toute belle là ou ça va bien (plus haut donc!...), il enleverait l'excédant de peau autour et en dessous, et ça fait donc forcément une cicatrice verticale entre le mamelon et la base du sein... il poserait la petite prothese qui va bien (les plus petites font 75CC, en générale les femmes utilisent les 250CC, et ça peut etre plus aussi... Moi des petites genbre 150 devraient suffir!!), il refermerait tout, il poserait un redon aspiratif (enfin aspiratif je crois...) sur chaque sein, et le lendemain il enleverait tout et je rentrerais chez moi. Je garderais un pansement compressif 15 jours. Il faudrait attendre 2 mois au moins pour avoir un résultat final (et des seins qui ne soient plus oedematiés par la chirurigie).
Il referme avec des genres de colles chirurgicales, il n'y a donc pas de fils ni agrafes. Les suites ne sont pas doulloureuses (enfin pas trop apparemment;, vivent les antalgiques!!)

Voilà, le tarif comprend tout, l'anesthesiste, le chir, les prises de sans, le bloc, l'hospitalisation, etc... On rentre la veille au soir, on sort le lendemain soir. Et ça coute environs 4200?. Mais il ne m'a pas fait de devis écrit...

LE truc qui me bloque un peu endehors du fait que c'est quand meme pas rien... c'est la cicatrice verticale en dessous du mamelon... Apparemment y'a moyen de pas la faire, mais lui ne procede pas comme ça, il trouve les résultats moches, avec des seins "tomates" (le téton qui rentre et la peau qui fait des bourlets autour...).

Voilou.. est-ce que certaines sont "passées à l'acte" parmis vous? est-ce que vous etes contentes?? déçues? pourquoi??
Je vous qu'il y en a une qui est en train.... la veinarde! 

à bientot!
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 26 Février 2010 à 22:31:13 »

bienvenue  Clin d'oeil a te lire j'ai l'impression que tu as une ptose de la poitrine avec en plus une assymetrie non ? et ton chirurgien ne t'as pas proposé de prise en charge par la secu ?
pour ma part je suis pas encore passée a l'acte (normalement le 12 avril )
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 26 Février 2010 à 23:17:17 »

voilà c'est ça! 
je pense pas avoir droit à une prise en charge sécu parce que malgres tout j'ai de petits seins...
Donc en terme de poids enlevé ça devrait pas justifier une prise en charge (c'est qu'à partir de 300g je crois?)  Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 26 Février 2010 à 23:30:28 »

j'ai l'impression que la majorité se faire opérer pour une pose d'implant...
J'aurais bien aimer avoir juste ce probleme!  Roulement des yeux
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont du faire "la totale" comme moi??
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 27 Février 2010 à 07:02:39 »

pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'il va faire car ma consult est le 6 avril et l'opé le 12 mais pour la ptose et l'assymetrie si tu retourne quelque page en arriere , j'ai mit un lien .. ici c parce qu'on ne rempli pas un bonnet a  Clin d'oeil mais mes seins sont tombant (du moins le plus gros) avec une grosse assymetrie .. il a fait une demande d'entente prealable , j'ai etait convoquée et le medecin conseil a accepté
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #761 le: 27 Février 2010 à 07:57:28 »

Steph oui je comprends que tu n'es pas envie d'une cicatrice verticale, mais il t'a montré des photos.

En tout cas si tu veux prendre un second avis, je peux te donner les coordonnées de ma chir elle est sur Macon, donc ca ne te ferait pas trop loin.  Clin d'oeil
Si ca t'interesse t'envoie un MP
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 27 Février 2010 à 10:17:34 »

C'est gentil Twinnies, je pense en effet que je vais demander un autre avis...
Mais j'ai pas trop envie de faire des km à chaque fois, ça risque de pas etre qsimple avec mes 3 loupiottes! Alors Macon c'est pas très loin, mais quand meme, c'est loin! 

Oui j'ai vu des photos avec la cicatrice... Justement...  Roulement des yeux
Alors si c'est le fil des augmentations toutes seules, y'a un fil pour celles qui se font faire des seins tout neufs??
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 27 Février 2010 à 11:58:46 »

Coucou steph

alors si tu remontes quelques pages en arrière tu verras que pour moi ça n'est pas que de la pose d'implant.
C'est aussi enlevé un placard fibro kystique et aussi certainement coupé car mes seins sont vides..et très large...
Je suis monté à 110F et la peau ne s'est pas rétracté (cte conn*!!)
Donc moi aussi au niveau du mamelon faudrait faire quelque chose...
J'aurais un 2ème avis le 8 mars!!
vivement cette date!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 27 Février 2010 à 21:07:43 »

me revoila!

j'ai beaucoup pensé a vous!
jenny, je viens effectivement de voir seulement maintenant ton message. je suis degoutee!bon, tant pis...

alors je vous raconte (mais Marion, tu ne lis pas, ok! non serieusement, je vais pas forcement dire que des choses)
alors entree le mardi soir, tout va bien. je suis stressee mais ca va. je passe la premiere le lendemain matin. je ne verrai le chirurgien que juste avant l'operation.
le matin, je descend au bloc, tout se passe bien, je suis dans le les vapes toute la journee, je supporte difficilement l'anesthesie, je vomis toutes les heures.(deja avec les anesthesies locales, j'ai du mal alors la c'est pire)
bon, la premiere nuit ca va. le lendemain, ca va aussi, les drains me font mal mais ca encore. mais la nuit, l'horreur. impossible de dormir. je m'endors pendant 15 min et je me reveille avec une douleur horrible au sein gauche. j'appelle l'infirmier. il regarde et effectivement, le sein est bien gonflé par rapport a l'autre. il me donne un medicament, j'ai un peu moins mal mais je ne dors pas. donc nuit blanche. l'infirmiere qui prend la releve le matin vient me voir (je precise que c'est le matin de ma sortie) et la, elle voit que le drain gauche a donné enormement de sang. donc elle craint un hematome (c'est pas tres grave en soi)et elle me dit, je vais appeler le dr b. (il est 7h du matin donc elle arrive pas a le joindre) elle me dit, il se peut qu'on ait besoin de reoperer donc vous restez a jeun. elle me prepare pour le bloc, douche de betadine, chemise, bonnet et chaussons de bloc, perfusion installee. moi je suis en larme. j'appelle mon frere pour qu'il ne vienne pas me chercher. je suis effondree. j'ai mal, j'ai peur, je suis seule. je regrette de l'avoir fait. le dr b. arrive à midi Pleurs  mais entre temps, le drain n'a plus redonner de sang donc il pense que c'est un vaisseau qui a peté et qui s'est colmaté tout seul. mais par precaution, il me garde.
j'ai mal, j'en ai marre. je passe encore une nuit horrible, j'ai pleuré toute la journee. (c'est la que j'aurai aimé avoir ton numero jenny Clin d'oeil je t'aurai appelé)
le lendemain (donc ce matin), les drains ne donnent plus rien donc je suis soulagee. mon mari est venu me chercher. on attend la visite du medecin pour ma sortie. et la, l'infirmiere me dit "il peut pas venir, il veut que vous sortiez dimanche matin pour qu'il puisse vous donner vos ordonnances"
alors la, c'est la goutte d'eau. elle voit mon desespoir, le rappelle et reviens me dire que c'est bon, je peux sortir, il me faxe les ordo
donc en resumé, j'ai passé mon sejour a pleurer tout le temps. je pense aussi que c'est parce que j'etais toute seule. j'aurai eu ma famille en visite, ca m'aurait fait passer le temps.
mais par contre, les infirmieres ont toutes ete au petit soin pour moi. vraiment, elles ont ete exceptionnelles, super pro mais aussi super sympa, chaleureuse, a l'ecoute et c'est ca qui m'a fait tenir.
Grosse deception par contre au niveau du medecin. pour plusieurs raisons. j'ai eu une visite au debut du mois ou on avait parlé de l'intervention. il m'avait dit
-incision sous le sein
-fils resorbables
-j'enleverrai l'adenome
-je mettrai un peu plus a un sein qu'a un autre parce qu'il est un peu plus gros
et resultats, il m'a fait l'incision au niveau du mamelon (sans rien me dire apres, meme si pendant l'operation, il a peut jugé que c'etait mieux, je comprends, mais qu'il me le dise en post op)
l'adenome est toujours la, il ne m'en a meme pas parlé
il a mis exactement la meme chose au niveau des 2 seins
et surprise en rentrant chez moi et en regardant les faxes qu'il m'a envoyé, je dois enlevé les fils dans 10 jours! on ne m'en a pas parlé du tout!!!
donc je ne sais pas a quoi a servi la consult avant mais on dirait qu'il n'a meme pas regardé le dossier.
alors bon, je suis un peu decue. c'est vrai qu'il est tres gentil mais sur le coup la, j'ai pas trouvé tres cool.

oulala, le roman!!!! desolee!

je suis rentree ce soir et au depart, les filles m'ont fait la tete et apres, elles ont voulu que je le prenne dans les bras mais pas possible. alors dur dur. je dois dire, que je regrette quand meme.
j'espere que ca va vite aller mieux parce que la, c'est pas la joie.
vous avez pu porter vos enfants quand? quand est-ce que vous avez repris une vie normale? j'espete que ca va aller vite parce que la, j'arrive pas a decoller les bras de mon corps. je suis tellement contractee que j'ai mal au dos.
et dans tout ca, je dois vous dire que je n'ai meme pas encore regarder le resultat dans un miroir! j'ai juste vu pendant les soins par dessus mais j'avais la tete ailleurs pour apprecier le resultat.

desolee du roman mais j'ai vraiment besoin de vos ressenti perso avec votre propre experience

bisous et merci de votre soutien

(note pour marion:chaque inter est differente, chaque patient est different et y'a pas de raison que ca se passe pas bien pour toi donc no stress)

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: