merci les filles!!!!
jadooooooooore!!!!!!
je vois le dr B mardi 2 fevrier, donc la semaine prochaine, avec l'anesthesiste. et operation programmee le 24 fevrier.
attend je viens de relire "elle ma toucher les seins" .. je suis entrain de me dire "si c'est un mec qui me palpe les seins je vais etre trop mal"
.. de la que le doc de la sécu soit beau
oui c'est sur mais c'est pour la bonne cause. j'etais contente quand meme que ce soit une femme.
et tu verrais mon gyneco, il est trop craquant! et a chaque fois, je suis hyper genee!
par contre marion, je viens de me souvenir que quand elle m'a demandé combien de grossesses j'avais eu, j'ai enchainé avec le fait que je n'ai pas reussi a allaiter (et c'est vrai, pour mon grand, je devais mettre un bout de sein en silicone donc j'ai vite arrete)
et puis autre detail, elle m'a dit que si je n'avais pas eu d'enfants, elle m'aurait dit d'attendre d'en avoir pour voir si ca changeait quelque chose mais la, avec 3, elle m'a dit "ah ben c'est sur que maintenant, vous en aurez jamais de la poitrine"
dernier truc aussi, j'etais super bien habillée, tres coquette, mais tout en noir (comme pour me cacher) et avec un haut un peu ample (comme pour cacher mon manque de seins). le message que je voulais passer c'etait:"je prends soin de moi, c'est important pour moi d'etre jolie et presentable mais je n'ai pas confiance en moi.
si ca peut t'aider un peu!
mais je ne me fais pas de soucis pour toi, ca va aller.