bon,je suis allee a mon rdv hier...
le medecin est vraiment tres sympa, il m'a bien mis a l'aise. donc je lui dis que j'ai 2 problemes. mon ventre suite a mes grossesses, et mes seins. donc il regarde, il est d'accord, il faut intervenir et me demande ce qui me derange le plus. sachant que les seins, ca a toujours ete comme ca, c'est pas moche, c'est juste hyper petit, et que le ventre par contre, c'est vraiment horrible, je dis "le ventre". je vois pas l'interet d'avoir une belle poitrine si je garde mon ventre comme il est. Il me dit qu'il ne peut pas du tout faire les 2 en meme temps parce que le geste est trop long (il m'a dit 5h). et apres, il me dit que rien n'est pris en charge. pffffffffffffff, je suis trop degoutee.
du coup, j'avais un peu d'argent de coté et je vais quand meme faire le ventre parce que c'est invivable mais mon reve d'augmentation mammaire s'envole. finacierement, je ne pourrai pas faire les 2. je suis bien decue. Si le ventre avait ete pris en charge, j'aurai pu payer pour les seins mais la, c'est impossible.
donc je dois reflechir et le rappeler mais j'ai pas trop le moral. j'avais tellement envie de faire ses operations qui m'auraient changé la vie...
et ca m'embete de chercher un autre medecin parce que c'est le seul dont je connais certaines patientes et toutes ont ete tres contentes. il a bonne reputation. je peux tres bien aller ailleurs mais je ne saurai pas si il est bien.
est-ce que vous pourriez me donner le nom du medecin dont vous parliez sur paris, svp.
merci