25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 18:19:10
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 148912 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 02 Janvier 2010 à 09:32:12 »

et le résultat est toujours aussi naturel ?
pas de regret (à priori)
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #376 le: 02 Janvier 2010 à 09:34:16 »

Oui! C'est plus souple maintenant. Bon, si on regarde de près, on a comme même des soupçons  Roulement des yeux surtout sans soutien-gorge, mais sinon non  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 06 Janvier 2010 à 10:42:02 »

bon,je suis allee a mon rdv hier...
le medecin est vraiment tres sympa, il m'a bien mis a l'aise. donc je lui dis que j'ai 2 problemes. mon ventre suite a mes grossesses, et mes seins. donc il regarde, il est d'accord, il faut intervenir et me demande ce qui me derange le plus. sachant que les seins, ca a toujours ete comme ca, c'est pas moche, c'est juste hyper petit, et que le ventre par contre, c'est vraiment horrible, je dis "le ventre". je vois pas l'interet d'avoir une belle poitrine si je garde mon ventre comme il est. Il me dit qu'il ne peut pas du tout faire les 2 en meme temps parce que le geste est trop long (il m'a dit 5h). et apres, il me dit que rien n'est pris en charge. pffffffffffffff, je suis trop degoutee.
du coup, j'avais un peu d'argent de coté et je vais quand meme faire le ventre parce que c'est invivable mais mon reve d'augmentation mammaire s'envole. finacierement, je ne pourrai pas faire les 2. je suis bien decue. Si le ventre avait ete pris en charge, j'aurai pu payer pour les seins mais la, c'est impossible.
donc je dois reflechir et le rappeler mais j'ai pas trop le moral. j'avais tellement envie de faire ses operations qui m'auraient changé la vie...
et ca m'embete de chercher un autre medecin parce que c'est le seul dont je connais certaines patientes et toutes ont ete tres contentes. il a bonne reputation. je peux tres bien aller ailleurs mais je ne saurai pas si il est bien.

est-ce que vous pourriez me donner le nom du medecin dont vous parliez sur paris, svp. Bisou merci
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #378 le: 06 Janvier 2010 à 10:48:32 »

A ta place je me renseignarais comme même pour la prise en charge POUR LES DEUX! Il y a un fil ouvert sur l'opération du ventre où tu peux demander et si tu a les seins de la taille inférieur a un bonnet A, tu devrais pouvoir faire la demande de prise en charge.

Je t'envoie en MP le nom de mon chir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 06 Janvier 2010 à 12:15:42 »

je pense que je vais pas me precipiter et je vais faire des recherches sur d'autres medecins qui travaillent plus avec des prises en charge. c'est quand meme des sommes importantes. mais c'est sur que le ventre, je peux pas attendre non plus plusieurs années.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 06 Janvier 2010 à 17:27:00 »

Banane, vivi il fait aussi les réductions ! Et ça c'est carrément pris en charge si c'est pour des raisons médicales, genre trop trop mal au dos.
Tu veux son site en MP ?

J'ai suivi tout le fil sans jamais poster cro timide   mais le site je le veux bien moa  Clin d'oeil car comme dit mon beau frère je suis comme les églises j'ai les seins à l'intérieur  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #381 le: 07 Janvier 2010 à 09:45:29 »

Y a juste l'anedsthésiste qui m'a laissée perplexe ! Voire.... contrariée.
Jenny, tu l'as pas trouvé bizarre toi ? Limite méprisant Huh?
J'en ai parlé à ma petite soeur et elle aussi avat cette ilmpression... et avec un aure anesthésiste en plus !

C'était l'asiatique? Oui, il était bizarre! Et en plus il m'a pas fais de feuille de soin en me disant que c'était pas remboursé!  Huh? C'est le secrétariat qui la lui a demandé après  et qui me l'a envoyé Roulement des yeux

Le jour de l'opé je l'ai pas vu. Les filles (aides-soignantes ou autre??) m'ont endormi avant que j'ai eu le temps de dire, oups 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #382 le: 07 Janvier 2010 à 14:23:47 »

Banane, vivi il fait aussi les réductions ! Et ça c'est carrément pris en charge si c'est pour des raisons médicales, genre trop trop mal au dos.
Tu veux son site en MP ?

J'ai suivi tout le fil sans jamais poster cro timide   mais le site je le veux bien moa  Clin d'oeil car comme dit mon beau frère je suis comme les églises j'ai les seins à l'intérieur  Clin d'oeil

Ah ben celle là qu'est que j'ai pu l'entendre !!!! le pire c'estq uand on me ledisait je rigolais comme une dinde, (ben oui j'allais pas en plus leur faire le plaisir de pleurer) mais franchement j'ai souffert de cette remarque débile
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 07 Janvier 2010 à 14:49:56 »

moi, on me dit souvent en rigolant que je ressemble à une petite gamine de 10 ans. Pleurs. ca les fait bien rire mais moi pas trop.
ou j'entends aussi beaucoup en été:"ah, tu t'es fait piqué par un moustique!!!"
pareil que toi twinnies, je rigole mais bon, à l'interieur pas trop
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #384 le: 08 Janvier 2010 à 15:08:26 »

Je fais 50kg donc 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #385 le: 10 Janvier 2010 à 17:31:39 »

Super! Tiens-nous au courant!!! Je exige veux des photos! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #386 le: 10 Janvier 2010 à 19:09:28 »

A y est, jour J-1 !!
Je pars chez ma soeur pour passer la nuit "en famille" et demain elle me conduit à la clinique.
J'ai un peu les pétoches d'être déçue du résultat, mais je crois queje suis surtout impatiente !!!

A bientot Souriant

trop bien ne soit pas inquiete tu vas voir ca va changer dans vie et le résultat sera top.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #387 le: 11 Janvier 2010 à 08:50:49 »

pleins d'ondes tout va bien se passer moi aussi je veut des photos !!! avant apres comme jenny

alors une tite question est ce que je peu prendre contact exclusivement par mail avec le doc .. par exemple je prend contact avec lui .. je lui envoi des photo et il me dit si c'est prise en charge ou non ? ou il faut absolument appelé  Huh?

je sais c'est debile mais sa me gene de tel 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #388 le: 11 Janvier 2010 à 09:11:18 »

alors une tite question est ce que je peu prendre contact exclusivement par mail avec le doc .. par exemple je prend contact avec lui .. je lui envoi des photo et il me dit si c'est prise en charge ou non ? ou il faut absolument appelé  Huh?

C'est ce que j'ai fait  Clin d'oeil Je ne l'ai JAMAIS eu au tél  Tire la langue

Et en plus, il réponds assez rapidement.  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Flore m*rde pour aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #389 le: 11 Janvier 2010 à 10:12:16 »

c'est vrai  cool  Cool tu coup il t'as envoyé direct la demande de prise en charge sans que tu es besoin de tel  Huh? .. alors je vais regarder mes mp ou tu m'avait laisser ses coordonnés et seances photo de mes tété de suite  je dit lui mettre mes mensurations je suppose  Roulement des yeux alors je mesure le tour de poitrine + en dessous aussi c'est ça ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: