Cat, je comprends tout à fait ton point de vue! J'avais un 95D, et là, je navigue aux alentours de 110 avec un maousse bonnet...
Honnêtement les filles, c'est vrai qu'on trouve beaucoup moins de choix pour les soutifs, même en grande taille, parce que ces messieurs concepteurs de lingerie oublient un détail de poids: les bretelles! Je m'explique: une grosse poitrine signifie un poids non négligeable pas très bien situé, et personnellement, j'ai mal au dos depuis mes 15 ans. La seule façon d'avoir moins mal, c'est d'avoir un soutif qui soutienne correctement la poitrine. Et ça, ce n'est pas donné à tous. Surtout à ceux qui ont des bretelles fines. J'ai testé, j'ai voulu tenir en me disant que la douleur s'estomperait, mais une fois que j'ai eu les épaules entamées, j'ai compris que les bretelles fines, c'est le mal absolu!
Donc je me retrouve avec une garde-robe composée de soutifs de sport, les seuls qui soient confortables, mais hautement pas glamours, malheureusement... J'ai testé les "grandes tailles", hé bien si on ne fait pas 1m80, ils sont très difficilement réglables (les bretelles sont trop longues, donc les seins tombent, donc ça tire sur la peau, donc t'as mal au dos CQFD)...
La peau du haut de mes seins est dans un état lamentable, parce que ça tire depuis tout ce temps... Courir est difficile parce que tu as la poitrine qui ballotte à droite et à gauche, ça tire sur la peau, ça tire sur le dos, donc...
Sans soutif, c'est l'horreur, les miens peuvent tomber jusqu'au nombril, et je n'ai que 26 ans! Qu'est-ce que ce sera à 50?
Alors oui, c'est sûr, ça attire les mecs, c'est vrai. Il n'empêche que depuis que j'ai 15 ans, les inconnus ne m'ont jamais regardée dans les yeux, j'ai juste eu la sensation d'être un bout de viande... Pourquoi cette fascination pour les seins? Aprés tout, plus de la moitié de la population mondiale en a (j'y inclus aussi les messieurs ayant un certain âge et plus tout sveltes
)! Mais bon, après, beaucoup de gens, et surtout les plus relous, se croient obligés de te reluquer et de te sortir leurs petites vannes pourries... après, tu laisses tomber les décolletés, mais même comme ça, il y en a encore qui s'accrochent... alors tu finis par rester avec la doudoune zippée jusqu'au cou...
Tout ça pour dire qu'il faut savoir rester raisonnable les filles: une poitrine oui, mais pas trop grosse non plus, sinon vous allez autant en souffrir que la précédente, ce qui serait sacrément dommage... Ne remplacez pas vos complexes par des nouveaux!