20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:41:15
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 92
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 140870 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #645 le: 12 Février 2010 à 09:22:49 »

Non, ça n'ecrase  pas comme avec des vrais seins, mais ils "tombent" une peu sur le coté comme même. Difficile a expliquer  Tire la langue

Pour la texture, c'est un peu plus "dure" (attention, je ne dis pas que c'est dur mais juste plus ferme que des vrais seins  Tire la langue) et pour moi, si j'effleure la peau, je sens des petites "vagues" (mais ça se vois pas et c'est pas du tout génant!)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #646 le: 12 Février 2010 à 14:48:22 »

Jenny je suis intéressé aussi s'te plait Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #647 le: 12 Février 2010 à 15:13:39 »

Bon allez, je me lance.
Je ne suis ni de RP ni une grande voyageuse, mais je suis l'histoire de Jenny depuis le début, et franchement, ça m'a donné envie de sauter le pas.
Pour moi, la prise en charge, ça n'était pas possible (le bonnet A, je le remplissais, à peine, mais il me fallait un petit B). Et puis, aller sur Paris, prendre le train, le métro, depuis mon petit village du sud, pas trop envie (ce que j'aurai gagné en prise en charge, je l'aurai dépensé en billets).
Puis une d'entres-vous (je ne le cite pas mais elle sait que je parle d'elle), m'a parlé d'un chirurgien sur Marseille (beaucoup plus proche de la maison).
Rendez-vous pris le 1er décembre. J'y vais avec une autre amie du fofo et là, je tombe sur un super chir qui prend le temps de m'osculter (sans me toucher, ce que j'ai beaucoup apprécié), de m'expliquer et de répondre à mes questions. On est restée presque une heure.
Après un mois de réflexion (et d'appels à son assistante afin de répondre à d'autres questions), rendez-vous pris le 14 janvier chez l'anesthésiste (directement à la clinique) et chez le chir pour la consul post-op.
Résultat : le docteur m'a opéré cela fait une semaine aujourd'hui (le 5/02/10). Incision sous le bras, implants mammaires de 350 et 380cc placés directement derrière le muscle. Je suis entrée en clinique le vendredi matin, opération vers 10h00, retour en chambre (double car mon zhom est resté avec moi) vers 12h30 et sortie le samedi vers 9h30. Tout le personnel de la clinique a été super aimable et très disponible. Lorsque je suis sortie, j'avais les seins bandés et des pansements aux aisselles. Je suis retournée au cabinet du chir lundi après-midi où l'assitante du chir m'a enlevé les bandes et m'a refait mes pansements. Elle m'a fait essayé plusieurs soutifs de "combat" avant de me laisser le bon. Elle m'a montré comment refaire mes pansements, me passer le gel pour éviter les bleus aux seins, et surtout comment bien metttre le soutif avec la bande de contention pour faire descendre les prothèses. J'y suis retournée hier jeudi, pour qu'elle m'enlève les surjets. Elle m'a montré comment me masser les seins, m'a donné un échantillon d'une crème à me passer de préférence. Elle m'a donné des conseils pour l'achat de mon futur soutif, de mon déo et autres ...   Dimanche, je pourrai enfin enlever la bande de contention du soutif. Prochain rendez-vous début mars pour vérifier l'incision, les prothèses et surtout pour qu'elle me montre comment plier les baleines du soutif afin d'éviter de faire des creux dans l'implants.
Douleurs : je ne dirai pas zéro, mais presque.
Un peu de frustration ce week-end car j'avais interdiction totale de m'appuyer sur les bras et j'ai dû rester couchée pendant près de trois jours.
Mais aujourd'hui, je revis (et ça ne fait qu'une semaine).
Ca m'a côuté : 3800? l'opération (frais d'anesthésiste inclus) + consul pré-op chir 70? + consul pré-op anesthésiste 60?.
Je n'ai rien déboursé pour les consultations post-opératoires, et la prochaine visite sera à 50?.
Voilà, pour celles qui ont eues la patience de me lire, je crois que j'ai tout dit.
Si vous voulez voir, je peux vous envoyer des photos sur demande en MP.

Au fait, je fais un 90C  Souriant

Donc merci Jenny pour ton fil, et merci ... pour les coordonnées du chir  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #648 le: 12 Février 2010 à 15:23:11 »

Cool You!!
J'veux bien une photo moi!!

Bon moi je retourne voir ma gygy car j'ai quand même super mal au sein...Donc si elle pouvait avoir l'idée de m'enlever ce 'placard'(une grosse boule de 2 voir 3 cm) quise voit à l'oeil nu...
Cela me ferais une prise en charge...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #649 le: 12 Février 2010 à 16:34:47 »

C'est de moi que parle You !!! Souriant Souriant  Elle m'a envoyer les photos tout a l'heure !!! c'est formidablement fait !!!!! Souriant Souriant   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #650 le: 12 Février 2010 à 18:51:03 »

Moi aussi je veux bien une photo si ça ne t'ennuie pas.

Et vos hommes ils ont réagis comment? Le mien n'est pas très chaud ...
Il est gentil, il me dit que mes seins sont parfaits. Je crois surtout qu'il a un peu peur 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #651 le: 12 Février 2010 à 20:07:11 »

you, je t'ai lu en entier!
ca me rassure beaucoup ce que tu dis.je suis impatiente de me faire operer mais en meme temps, une petite apprehension commence a arriver. c'est dans 10 jours donc ca approche.

c'est super si tout s'est bien passé you. dans tous vos temoignages, il n'y a que du positif!

mouman, moi aussi j'ai "une boule" de 3 cm qui se voit a l'oeil nu vu la taille de ma poitrine. et ca me gene enormement parce que ca me fait mal. et le chirurgien m'a dit qu'il allait me l'enlever en meme temps si pas trop dur d'acces mais de toutes facons, avec des seins plus gros, je devrais moins le sentir donc ca devrait etre moins genant.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #652 le: 12 Février 2010 à 23:17:47 »

oui c'est aussi ca, un fibro adenome.
moi en fait, quand je suis allee au rdv, j'avais emmené ma mammographie que j'avais fais un mois avant justement pour la surveillance de ce fibro adenome. donc c'est lui qui m'a dit que si il pouvait, il m'enleverait. mais c'est pas dit. parce que ca fait plus de 6 ans que je l'ai donc bien encré dans les chairs et puis c'est sur le coté interne du sein droit. on verra bien. bon, ca fait 6 ans que je vis avec donc c'est pas bien grave. mais au moins, si il est enlevé, plus besoin de surveillance! Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #653 le: 13 Février 2010 à 07:53:37 »

You Je suis super contente pour toi!! Je veux bien une photo stp  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mouman MP envoyé  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #654 le: 13 Février 2010 à 09:17:04 »

j'aimerai également sauté le pas!!! ms l'intervention me terrorise!
avant mes 4 enfants, je fais du 85 C, et j'avais les seins "classes" dixit la gentes masculine
aujourd'hui, ma silhouette a changé et je fais du 90 A Pleurs Pleurs et là mes seins sont plutôt "tristes" dixit bibi
j'aimerai vraiment retrouver un bonnet C histoire d'harmoniser tout ça!!!
je vais prendre rdv chez un chirurgien ds les jours qui suivent... mon ami lui par contre aimerait savoir au niveau sensitif si ça change relativement les choses??? car lui aime mes seins comme il sont(il est mignon Clin d'oeil et a peur de ne pas aimer après et que ça le bloque Roulement des yeux
et si vs avez des petites photos? et pour celles qui sont de l'auvergne, connaissais vs un bon chirurgien esthétique?

moi mon chir est sur Macon si ca t'intéresse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #655 le: 13 Février 2010 à 15:06:50 »

Lulu 75 et Jenny, photos envoyées  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #656 le: 13 Février 2010 à 15:31:17 »

C'est magnifique!!  Souriant Souriant Souriant

Merci!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #657 le: 13 Février 2010 à 15:43:34 »

Pas reçu  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #658 le: 13 Février 2010 à 15:56:05 »

Ah si je les ai reçues  Souriant

C'est superbe, très beau, très naturel, ni trop gros ni trop petit.
Magnifique !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #659 le: 13 Février 2010 à 16:03:15 »

moi aussi je veux bien voir des photos! Sourire
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: