me voilà de retour .. en effet le rdv a durer 3 min montre en main
tout d'abord je me presente a la secretaire qui me prend ma carte vitale (c'etait une maman de jumelles
dommage que c t pas le medecin conseil car elle etait super sympa !!)
ensuite elle me dit d'attendre sur la chaise du couloir ...
de là j'entend une femme hurler au tel apres son fils "ouai tu me parle pas comme ça t'as comprit je suis ta mere tu vas voir ce soir etc etc " .. sur la porte de son bureau il y avait marque "medecin conseil"
je me suis dit c'est bon elle va etre enervé et va se venger sur moi (en plus j'avait les garcons qui pleurer le bonheur lol)
et puis soudain une porte s'ouvre un papy sort (oui appelons un chat .. un chat lol) et me dit "mlle "f"
oui c'est moi
il me dit le dr b m'a envoyé une demande pour une prise en charge pour une hypoplasie (euh non c moi qui l'ai envoyé mais bon)
quel est votre probleme ..
ben mon probleme je ne remplis pas les bonnets a , mais c'est surtout une assymetrie importante qui me pose probleme
ok enlevé le haut ... le papy etait a 5m de moi a penché la tete a droite puis a gauche et ma dit rhabillé vous
ouf il a pas touché
il est resté de longue minute a taper sur son ordi (j'ai pensé a toi sarah)
ah ben mince j'ai oublié de vous dire des le debut mais LA PRISE EN CHARGE EST ACCEPTEE !!!!!!!
et apres il m'a dit c'est bon j'envoi la confirmation de la prise en charge a votre chirurgien
CE SOIR C EST CHAMPAGNE !!! là je vais renvoyé un mail au dr"b" pour avancer la date de l'opé pour que sa tombe entre le 6 et le 10 avril (vu que je redescend le 17 sa me laissera la temps de cicatriser car normalement l'opé etait prévu le 12
)