J'ai recalculé le montant que je devrais payer après prise en charge sécu + mutuelle: 487,70?!! Je croise les doigts que ce soit ça!
Sans être trop indiscrète, tu pourrais me dire combien la sécu t'a pris en charge, car je viens d'appeler ma mutuelle, et elle ne fonctionne pas comme la tienne. Là, c'est le ticket modérateur (donc 100% de la prise en charge de la sécu) + un forfait de 100 ?. Je trouve que ça fait pas terrible, mais tout dépend de la prise en charge de la sécu.
Alors, quand j'ai eu la MM* (ma mutuelle) pour savoir le calcul exact du montant remboursé, ils m'ont dit 400% de la
base sécu, mais montant sécu inclusCa voudrais dire:
Sur les 2200? d'honoraires chir, 255? sont remboursés par sécu. Ces 255? étant 70% de la base, les 100% correspondrais à 364?. Ma mutuelle rembourserait donc (si j'ai bien compri) (4x364)-255?=1201?
PLUS
Honoraires 300? anésthesiste: 105? remboursé sécu = 150? de base
Remboursement mut (4x150)-105=195 (totalité des honoraires)
Au final je payerais que 2500 (tot honoraires)-1201(rbt mut)-255(rbt sécu)-105(sécu)-195(mut)=
744? PLUS la prise en charge de chambre simple 150?x 4
PLUS peut-être 50? de remboursé sur le soutien-gorge (sur ordonnance mais non remboursé par sécu)
Maintenant faut juste que j'envoie les papier et je serais plus zen le jour du virement
Coté soutif, ça c'est arrangé!
Sand m'a emmené chez Decathl*n pour chercher un soutif a la bonne taille. Arrivé là bas, j'ai voulu essayer un 85B (puisque le soutif que je porte est un 90B) et IL ETAIT TROP PETIT!!!!!!
Ca fait tout drôle de se retrouver dans une situation comme ça
Au final (grace à
Sand on a réalisé qu'il vallait pas le coup de changer le soutif, puisque le bonnet me va, et qu'il vallait mieux acheter un bout de velcro a rajouter pour pouvoir serrer un peu plus le contenseur et ça irait! J'ai payé 1?20!
Je le fixerais demain